1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Scheera

Points : 6
Joué par : Scheera Joué par : [ Information masquée ]
Age : 27
Lieu de naisance : Ruisselune
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Niveau : 34
Guilde : Horde des Loups Gris (la)
Artisanat 1 : Dépeceur
Artisanat 2 : Enchanteur



Description : Je suis née il y a 26 ans dans la petite ville tranquille de Ruisselune, d'une mère demoniste, et d'un père paladin. Enfin... je dit "je" mais je devrais dire "nous". En effet ma soeur et moi sommes nées le même jour.

Ma vie se passait bien, l'amour de mes parents, dispute normal de soeur... Jusqu'au jour ou l'inquisition debarqua chez nous, pour tuer notre mère. Un combat s'engagea dans la maison, ma soeur et moi étions a l'abri. Mais nous avons vu toute la scène. La superiorité numérique des membres de l'inquisition fût fatale à mes parents.

Un prêtre proche de la famille nous recueilli dans son abbaye, mais, n'ayant que peu d'argent, ne put nous garder toutes les deux , et decida de me mettre dans une famille d'accueil. C'etait la dernière fois que je voyais ma soeur.

Ma famille d'accueil, n'était autre que mon père qui avait été laissé pour mort, ce dernier était devenu alcoolique et violent. Trop occupé a vider ses chopes de bière, à me malmener et à pleurer sur mon sort, il a fallu que je me débrouille seule.

Je passais mes journées a errer dans la vieille ville, jusqu'au jour ou je me retrouva au SI 7. Je compris vite que ces gens qui s'entrainaient, n'avaient pas tous un passé d'honnête citoyen.
Depuis se jour, je passais mes journées a les regarder s'entrainer, jusqu'au jour ou un voleur du nom de Brokk, me prit sous son aile et commenca mon entrainement. J'avais la soif d'apprendre et une envie de vengeance. J'abandonnais mon père pour partir a la recherche du pretre qui nous avait recueilli, espérant revoir ma soeur.

Apres plusieurs mois de recherche, je tomba sur l'homme, ce dernier me dit qu'il connaissait ni ma soeur, ni moi. Mais ce ne faisait aucun doute que c'etait lui, il portait le sceau de notre famille. Dans un mouvement de rage je le poignarda violemment.

j'avais un deuxieme but, retrouver ma soeur.... Les investigations furent plus longues mais fructueuses. Je tomba sur elle par hasard au coin d'une rue de Stormwind, elle fut troublé pas la ressemblance, mais ne se rappeler pas de moi.

Je pris le temps de lui raconter mon histoire, et de celle de nos parents...

Nous sommes certes jumelles mais en plus lié... si elle souffre d'une blessure physique, je ressens la même chose.... si elle meurt... je ... meurs, et inversement. Je suis depuis a la recherche d'un mage ou autre personne capable de supprimer se sort du destin.