1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Norië

Points : 17
Joué par : Zapan Joué par : [ Information masquée ]
Age : Inconnu
Lieu de naisance : Inconnu
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Niveau : 60
Guilde :
Informations hrp : Mon seul personnage au BG "exotique"

Description : Plus grand, plus colossal que la majorité des elfes, il n'y a pas de doutes, Norië est un guerrier.

Il est couvert de cicatrices et la plus visible sera cette balafre qui lui traverse le visage en diagonale sur toute sa longueur.

Norië n'engage jamais la conversation, il préfere être seul, et semble éviter tout contact physique avec les autres. Ses traits sont dur, séveres, mais laissent paraitre parfois une impression de tristesse.

Certain l'auront connu avant, mais depuis son retour des Maleterres il a perdu la mémoire et semble de plus en plus s'enfermer dans sa profonde solitude.

Sans pouvoir se l'expliquer les assassins, les meurtriers les plus cruels et impitoyable se sentent mal a l'aise en sa présence, comme si des milliers de regards remplis de repproches se posaient sur eux et les pointaient du doigts.

Norië parle avec un accent elfique tres prononcé, éprouves beaucoup de difficulté avec le commun, et ne semble pas s'interesser aux "détails" qui occuperont la majorité des gens...

Il fait penser à un guerrier, sauvage, dont la place n'est que dans une arène ou sur un champ de bataille.
 
Cinquième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon [1]
Conflit entre Damnés
La foret de sang. Domaine du premier Damné de Thémyr, c'est la qu'il règne en maître tout puissant. La nuit et la pluie y sont omniprésentes la couleur du sang y est dominante et on y entends sans cesse l'agonie des âmes de ceux qui y sont retenus. Les loups y rôdent sans cesse tels des gardiens et seul les Damnés peuvent y accéder.

Dans le bosquet, Norië se tient devant son mentor. A genoux, tête baissée, il attend dans un profond silence.


« Alors ? Tu veux quoi ? Il doit te falloir un bonne raison pour venir jusqu'ici » Toll lui tourne le dos, ses cheveux rouges trempés retombant sur son visage il garde les yeux fermés et attends.

« Je viens te demander, de le laisser tranquille » Norië relève les yeux vers son mentor, le regardant de son air le plus déterminé. Bien que l'homme lui tourne le dos il sait qu'il peut deviner le regard qu'il pose sur lui.

Toll sourit légèrement.
« Tu sais bien que ce n'est pas moi qui décides»

« Tu peux leur parler Nous savons qu'ils t'écoutent. Nous le savons tous Je sais aussi qu'ils ne réclament plus son sang. Il a changé, il s'est racheté avant qu'il ne soit trop tard.»

« C'est plus compliqué que ça Norië Ils ne veulent plus sa mort en effet Ils veulent son âme à leur service. » Toll se décida enfin a regarder Norië par-dessus son épaule avant de se retourner.

« Tu le condamnes à sa perte Il n'a pas les épaules pour supporter ça. » Norië baissât a nouveau le regard et parlait la mâchoire serrée.

« Un autre prendra sa place C'est dans l'ordre des choses On dirait que ça te tient à cœur Norië. Ce n'est qu'un mortel et un assassin. » Fronçant les sourcils, Toll fixait Norië les bras croisés.

« Il m'a sauvé la vie Je ne peux pas oublier ça. » Norië sentait la colère monter peu a peut en lui et faisait de son mieux pour ne pas croiser le regard de son mentor.

« Occupes-toi d'accomplir ta mission, Damné Le reste, ne relève que de mon seul jugement. » Toll se retournât comme pour conclure la conversation lorsque Norië se releva vivement.

« Je ne te laisserai pas faire ! » grondat-il furieusement, mais a peine s'était-il insurgé qu'il fut mit au tapis d'un puissant revers de son mentor.

« Tu OSES ?! Dans MON domaine ?! » Le regard de Toll en disait long. Norië préféra ne pas attiser d'avantage sa colère et optât pour une méthode bien moins téméraire.

« Je Je te demande de réfléchir » Norië se remit à genoux tête baissée comme pour s'excuser et attendant une réponse de son supérieur qui observa un long silence avant de decider.

« Cette conversation S'achève ici. »

Norië ouvrit doucement les yeux, Toujours assis en tailleurs devant le feu de camp il parcouru les lieu d'un regard vif. Il était de retour en Azeroth, et entendait déjà toute la douleur et l'angoisse des esprits tourmentés revenir vers lui. Norië les écoutât un moment : Cris, plaintes, gémissements, pleurs, s'entremellants les uns autres sans exprimer quoi que ce soit de précis.

« Le rôdeur n'est pas de taille Laissez le » marmonat Noriê avant un profond soupir
 
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin