1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Melena

Points : 2
Joué par : Melena Joué par : [ Information masquée ]
Age : 18
Sexe : Femme
Race : Orc
Faction : Horde
Formation : Guerrier
Niveau : 60
Guilde : Frères de guerre
Artisanat 1 : Mineur
Artisanat 2 : Forgeron


Informations hrp : Melena est une très jeune orc, durcie par sa vie de combattante, mais qui reste néanmoins influençable. Elle est se dédie totalement à deux choses : aider et protéger ses Frères, et trouver un moyen de rendre leur monde et un avenir aux Orcs, quitte à y laisser sa vie, son honneur ou sa réputation.

Description : "Melena ? Pour sûr que j'la connais. Pauvre petite, va, elle a vraiment pas eu de chance. Mais j'pense qu'elle saura se débrouiller seule, croyez moi ! Elle a la hargne, cette gamine."
Un Kor'Kron d'Orgrimmar, devant une choppe de bière.


Melena était une orc tout ce qu'il y a de plus normal, ayant eu la chance de vivre la construction d'Orgrimmar - les siens ayant aidé à ériger la Cité de Thrall - et donc de grandir dans les rues inégales de la ville.
Vers ses douze ans, suite a une mésaventure dont elle n'a jamais voulu ni pu parler, Melena sortit du plus profond quartier de la Cité des Orcs changée par un sort, ou une malédiction ressemblant à l'ancienne influence des démons de Sargeras. Les yeux injectés de sang, elle errait dans la cité, cachée sur les toits ou dans divers recoin obscurs. Le point culminant de ce sombre passage de son histoire fut le soir funeste où elle retourna chez elle apres deux semaines d'absence pour égorger sa propre mère comme une bête, avant de laisser là son cadavre pour s'en retourner vers sa tanière.
Mais la jeune orc avait laissée des traces, et un chasseur troll la débusqua et l'amena à la cour de Thrall, qui avait eu vent de l'histoire (ce qui n'est pas vraiment exceptionnel, vu la bestialité de l'acte et la relative petitesse de la cité). Le Chef observa la jeune bête avec interêt, puis la confia à une des membres de sa garde, les Kor'krons, du nom de Neva.
Neva garda Melena attachée au bout d'une chaîne pendant plus d'une semaine, la droguant pour la calmer et, peu à peu, parvenant à lui rendre un semblant "d'humanité" (le mot étant mal choisi )...Une fois redevenue elle-même, Melena subit des études et interrogatoires poussés en vue de découvrir ce qui lui était arrivé. Mais jamais, pas même sous l'influence de puissants sorts, elle ne put parler de ce qu'elle avait vu, plus bas, sous le Gouffre de Ragefeu.
N'étant pas vraiment utile, Melena fut oubliée des Chamans et autres Druides, et son éducation fut confiée à Neva.

Pendant six ans, jusqu'à sa majorité, Melena s'entraîna chaque jour pour le métier des armes, en vue de rejoindre ces Kor'Krons qu'elle admirait tant. Elle apprit le maniement de la hache et de l'épée, ainsi que diverses façons de se défendre, à mains nues ou non. La jeune orc découvrit aussi la puissance du lien qui liait Neva, sa seconde mère, à ses frères d'armes. Elle connait d'ailleurs beaucoup des gardes de Thrall par leur nom. Mais le sort s'acharnait toujours contre elle, et ce qui devait arriver arriva : Neva fut tuée en repoussant une des têtes de pont des Humains de Theramore, sur le sol de Durotar.
Melena resta inconsolable pendant quelques jours, puis renonça finalement à poursuivre son rêve d'entrer dans les Kor'Krons... Empoignant une hache et un petit sac, elle parti en direction de la Vallée des Epreuves, bien décidée à changer de vie et à trouver son destin ailleurs que sur le sol sec de Durotar.