1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Meïlynn

Points : 0
Joué par : Meïlynn Joué par : [ Information masquée ]
Age : 23
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Mage
Niveau : 60
Guilde :
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Enchanteur



Description : Peu de personnes connaissent l'histoire de Meïlynn. Secrète et souvent enclin à éluder des questions trop précises, il lui est arrivé cependant de livrer quelques unes des bribes de sa vie mais jamais sans avoir préalablement longuement étudié ses interlocuteurs.
Stormwind fut un lieu important de ses actes passés. Souvent controversée par ses prises de position déstabilisantes pour beaucoup, on se souviendra de quelques unes de ses participations dont la ville se fait l'écho certainement encore.
Encore étudiante de l'école des Mages du Royaume, elle prit une part importante avec celle qui devint son amie, Almalia, à une histoire occulte concernant la naissance d'une enfant relativement mystérieuse de part son originalité. Chose faite, Meïlynn disparut de ce cercle de personnes mélées à cette fascinante histoire où elle prit part sans pour autant en accepter jamais une place d'actrice, préférant de loin vivre les évènements en témoin pour mieux les relater dans ses contes et histoires qu'elle sème lors de ses haltes dans quelques tavernes ou auberges des Terres d'Azeroth ou de Kalimdor.

D'autres se souviendront de sa prise de risque incompréhensible lors du jugement du chef de file d'un mouvement fanatique religieux qu'elle défendit avec brio, selon la population, et une fois encore, disparut quand son rôle toucha à sa fin.

Une chose pourtant semble la caractériser très souvent par ceux qui l'auront approcher, outre sa farouche détermination, c'est cette façon singulière de ne jamais parler d'elle même tout en véhiculant des idées souvent suggérées avec tact ou véhémence d'une concorde pleine et entière entre les êtres intelligents par delà les frontières ou les races.

Conteuse, narratrice à ses heures, érudit et n'ayant que peu de considération pour la bétise qu'elle blamera sans ménagement à l'occasion, elle semble poursuivre une route qu'elle parait avoir déjà tracé avec une rigueur et un calcul presque froid, sans paraitre jamais s'en détourner malgrès des chemins quelques fois sinieux qu'elle pourrait emprunter, se méfiant toujours de ne point s'y perdre.

Il n'est rien à attendre d'une simple rencontre avec une personne si secrète sauf quelques banalités qu'elle saura échanger, mais si le temps et l'envie d'échanger est présent, alors peut être y aurait il plus à recevoir.

"Il ne peut exister un monde aussi beau, raffiné et diversifié pour que les êtres intelligents qui le peuplent n'aient de but que de le souiller jusqu'à sa perte. Si nous étions les géniteurs de mondes à venir ou les enfants de mondes passés pourrions nous être fiers et satisfaits du leg que nous nous préparons à faire ? La responsabilité rend libre de tout, si toutefois on l'accepte." pourrait elle vous dire un jour.