1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Kagrénac

Points : 5
Joué par : Kagrénac Joué par : [ Information masquée ]
Age : 37
Lieu de naisance : Dun Morogh
Signe de naissance : Ours
Sexe : Homme
Race : Nain
Faction : Alliance
Formation : Paladin
Niveau : 52
Guilde :
Artisanat 1 : Mineur
Artisanat 2 : Dépeceur


Informations hrp : Salut à tous, voici mon humble personnage, un nain idéaliste d'un monde juste, et par certains côtés fanatique, grand buveur de bière, d'un naturel taciturne et peu causant mais cachant un grand coeur (semblerait il.) , accessoirement ancien membre dévoué de la Sainte Inquisition et maître de guerre actuel de l'Ordo Imperium agonisant, n'ayant pas abandonné totalement ses dogmes fanatiques mais cherchant déjà une alternative.

Description : Kagrénac Bagarn, né orphelin a l'aube de la deuxième guerre, a été recueilli par le Temple d'ironforge et baigné de la sainte lumière dès son plus jeune âge, sous l'assistance de son tuteur prêtre Yagrum. Cependant, la forte présence de sang de Dark Iron dans ses veines, remarquée par son teint cireux et sa barbe flamboyante, semblant indiquer son statut de métis, l'empêcha de se hisser à de hautes fonctions dans le clergé des prêtres, et il dut canaliser sa rage dans les rangs des paladins de la vindicte d'Ironforge, où il brilla particulièrement par son dévouement et son zèle frisant parfois l'excès, qu'on mit sur le compte de ses origines et de son sang de Blackrock.

Après quelques errances sans intêret, comme tout aventurier en formation, de par les pics enneigés de Dun Morogh, il commença à douter des méthodes et des compromis de l'Eglise officielle qu'il estima par trop tolérantes, par exemple envers le Fléau de Lordaeron, ou encore envers la pratique de la magie démonique.
Son entrée peu après dans la Sainte Inquisition lui permit de trouver une cause tout à fait adaptée à ses idées. Son zèle dans la poursuite des hérétiques en firent un membre plutôt apprécié. A chaque action de l'ordre inquisitorial, il fut en première ligne, convaincu de la justice de ces actions, sombrant dans le fanatisme et l'intégrisme et toujours convaincu de la nécessité de leur présence pour la sauvegarde de la lumière.

Ainsi, ce fut pour lui un choc terrible lorsque les populations d'Elwynn se soulevèrent contre l'Inquisiton lors de l'émeute à la Garnison de Westbrook, et lui même ne dut son salut ce jour là qu'a une intervention extérieure. Suite à cette dissolution de l'Inquisition, quelques membres restants dont lui se joignirent au culte apocryphe du demi dieu Tyran dans l'Ordo Imperium, organisation encore plus radicale que l'Inquisition, quasi totalitaire, mais qui n'eut pas une durée de vie extrêmement longue, marquée par de nombreux départs.

A ce jour, alors que Kagrénac est à la tête de l'ordre agonisant, il cherche un ordre nouveau et dynamique, et correspondant plus ou moins à ses idéaux.