1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Gardhran

Points : 4
Joué par : Gardhran Joué par : [ Information masquée ]
Age : Encore jeune
Lieu de naisance : Ashenvale
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Druide
Niveau : 60
Guilde : Clan LunArgent
Artisanat 1 : Alchimiste
Artisanat 2 : Mineur


Informations hrp : Gardhran est ce qu'on peut appeller un diplomate; s'il deteste une chose, ce sont les morts inutiles, et c'est pour ça qu'il tente de reunifier la horde et l'alliance.
Tres enjoué, toujours a sourire (j'en ai fait un macro ><), il s'enerve cependant rapidement face a ce qu'il juge etre de la stupidité, bien que cela soit sous la forme d'une froide colere.

C'est un personnage que j'aime a jouer, donc, je le joue souvent ^^, c'est a dire quatre a cinq soirs par semaine, plutot en soirée donc, mais de temps a autre on peut l'apercevoir le jour.

Description : Le vieux barde s'installa confortablement sur son siège, puis, jetant un regard circulaire à la salle de la taverne, il toussota, et commença a parler d'une voie emplie de sagesse.

« Beaucoup connaissent Gardhran, l'ancien Prince du Clan Moonblade, et son histoire au sein du clan, depuis son entrée jusqu'a sa triste chute, n'est un mystère pour personne. Cependant, une grande partie de sa vie est inconnue de tous, et c'est celle que je vais tenter de vous raconter aujourd'hui. »

Gardhran est né voici de nombreuses années, au temps ou les elfes jouissaient encore de la paisible existence de ceux qui possèdent la vie éternelle. La guerre entre la Horde et l'Alliance faisait déjà rage, et nombre de braves guerriers des forets étaient déjà tombés en défendant leurs terres. Le Clan Moonblade ne faisait pas exception à la règle, et ses forces ne cessaient de diminuer, ses troupes étant souvent les plus intrépides, obsédés qu'elles étaient par le retour à la recherche de leur lame sacrée. Mais les Moonblade commençaient à douter que cette guerre finisse jamais, et la naissance d'un héritier fut l'espoir qu'ils attendaient depuis longtemps.

Le jeune elfe reçu des sa naissance tout l'amour et l'affection que peut désirer un enfant. Il grandit loin de la fureur des batailles, dans le havre encore paisible du clan, où on entreprit de lui enseigner les rudiments du rôle de chef de clan, la stratégie et l'art du combat comme la rhétorique et la réflexion.

Il s'appliquait à prendre son rôle au sérieux, mais son plus grand plaisir était de se promener dans les paisibles forets d'Ashenvale, profitant de la splendeur du décor. Rien ne lui était plus agréable qu'admirer la beauté de la nature, marchant parmi ses créatures paisibles.

La naissance quelques années après de deux petites sœurs, Gnii et Luunaa redonna encore espoir au clan, qui continuait a épuiser ses forces dans la guerre qui se poursuivait, chaque jour apportant son lot de mort et de souffrance.
La vie continua à s'écouler paisiblement dans les forets d'Ashenvale, loin de la fureur du combat et de la guerre.

Malheureusement, le destin semblait maudire les membres du clan Moonblade, les condamnant à souffrir plus encore après chaque moment de paix

Le barde s'arrêta quelques instants, puis versa dans sa gorge asséchée un verre du si bon vin que vendait cette auberge. Regardant a nouveau l'assistance pendue à ses lèvres, il reprit le fil de son histoire.

La guerre finit pourtant par arriver jusqu'aux portes d'Ashenvale
Gardhran, ainsi que ses deux petites sœurs, furent embarqués sur un navire, qui devait les emmener en lieu sur.
Le clan menacé prit la décision d'éloigner les plus jeunes, pour sauvegarder l'avenir du clan, si jamais les envahisseurs venaient à parvenir à leurs fins.

Mais le sort semblait poursuivre le clan, quel que soit le moment
La terre commençait à disparaître à l'horizon quand le premier hurlement de terreur s'éleva.
Une ombre passa sur le navire, et tandis que le corps sans vie de la vigie s'écrasait sur le pont, de terrifiantes créatures s'abattirent avec rage sur les voyageurs. Hasard ou malédiction, les démons avaient choisis de détruire le navire et d'en massacrer tous les occupants, tache a laquelle ils semblaient prendre le plus grand plaisir.

Au milieu de la fureur du combat, Gardhran était perdu dans tant de violence et de haine qu'il ne comprenait pas. Du coin de l'œil, il vit ses petites sœurs, qu'une jeune humaine emmenait dans les profondeurs du navire. Il n'eut cependant pas le temps d'être rassuré. Alors qu'il cherchait un objet qui aurait pu faire office d'arme, il fut percuté de plein fouet par le corps d'un matelot qu'un démon s'était amusé à lancer. Expulsé du pont par l'impact, il plana quelques instants dans le vide avant de s'écraser sur les vagues.
Complètement hébété, il parvint a s'accrocher a un des nombreux morceaux de bois qui flottaient autour du navire. Le choc, la douleur, la peur Le jeune elfe sombra dans l'inconscience, le rire du démon qui menait l'assaut raisonnant sinistrement dans son crâne...

-------------

La première sensation qu'éprouva le jeune prince fut la douleur. Tiré d'un sommeil sans rêves par celle-ci, il avait l'impression que sa tête allait exploser. Portant sa main a celle-ci, il eut la surprise de constater qu'un bandage l'entourait. Ouvrant les yeux avec stupeur, il se rendit compte qu'il n'était pas dans l'autre monde, comme il s'y était attendu, mais sur une couche rembourrée de paille, recouverte de couvertures des plus douces.

Que c'était il donc passé ? Etait il tout compte fait bien passé dans l'au delà ? Quel était donc cet endroit ?
Le premier instant de surprise passé, il observa la pièce dans la quelle il se trouvait. On ne pouvait en fait pas vraiment parler de pièce. Il était dans se qui semblait être une sorte de hutte, un assemblage complexe de longs rondins de bois qui semblaient se rejoindre au sommet de la structure pour former un être. Le tout était recouvert de grandes peaux soigneusement tannées. La lumière filtrait doucement a travers le voile qui protégeait l'unique ouverture, plongeant l'endroit dans une semi obscurité apaisante.

D'étranges assemblages de branches tressées, ornés de plumes et de nombreuses perles constituaient la décoration, donnant une atmosphère encore plus mystérieuse a l'habitation.

Le seul mobilier était la paillasse sur laquelle il reposait , ainsi qu'une petite table basse, juste a coté de celle-ci.

Il contemplait une des mystérieuses décorations quand le voile fut écarté, inondant la pièce d'une lumière aveuglante. Une grande silhouette se découpa dans la lumière et entra dans la pièce.
Quand sa vue s'habitua à la soudaine clarté, Gardhran put distinguer le nouvel arrivant, et retint un hoquet de stupeur.

La créature qui venait d'entrer était la plus incroyable qu'il ai jamais rencontré. Se tenant sur ses deux membres postérieurs a la façon des elfes, elle est était pourtant très différente de ceux-ci. Bien plus grande que la plupart de ceux-ci, elle était aussi beaucoup plus massive. Son corps était entièrement recouvert d'un pelage sombre, la ou on s'attendait a voir des pieds, le jeune elfe vit ce qui semblait être des sabots.
Mais le plus impressionnant était la tête de l'étrange arrivant. Sa tête, bien ancrée dans un coup épais, était entourée de deux énormes cornes, qui jaillissaient de chaque coté de celle-ci. Son nez était ce qui semblait être un imposant museau, au dessus duquel on distinguait deux petit yeux, ou luisait une incroyable intelligence et une sagesse infinie que démentait totalement ce corps comme taillé pour le combat.

En harmonie totale avec le reste de la pièce, l'étrange humanoïde était vêtu d'une toge complexement décorée de symboles mystérieux et colorés, tandis que de multiples bijoux de perles et de bois pendaient a ses poignets et son cou.

Apercevant Gardhran assis sur sa paillasse, le tauren esquissa ce qui semblait être un sourire bienveillant, et posa sur la table basse le plateau qu'il avait apporté, avant de s'asseoir au chevet du jeune elfe.

Le tauren désigna a celui-ci le plateau qu'il avait apporté, sur lequel reposait un grand bol de lait et une coupe remplie de diverses fruits. La faim tenaillait l'estomac du jeune prince elfe, et il fit de son mieux pour ne pas se jeter sur la nourriture, malgré les appels pressant de celui-ci.
Se levant malgré la douleur qui vrillait ses temps, il fit face a ce qui semblait être son soigneur.

- J'ignore l'étendue de l'aide que vous m'avez apporté, dit il, mais je crois que la moindre des choses que je puisse faire pour le moment est de vous remercier, même si je ne suis pas sur que nous nous comprenions. Merci, noble créature, acheva t'il avant de s'incliner devant l'imposant tauren.

Celui-ci sourit a nouveau, comme s'il avait compris le sens de ces paroles. Il dit quelque chose a Gardhran dans une langue que celui-ci n'avait jamais entendu, puis posa une main bienveillante sur l'épaule de l'elfe, avant de lui tendre un des fruits que contenait la coupe.

Cédant enfin a l'appel insistant de son ventre, Gardhran mordit avec plaisir dans le fruit juteux, savourant chaque bouchée comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Une pensée lui traversa l'esprit : c'était peut être le cas

Ce fut la première rencontre de l'elfe avec le peuple paisible des taurens. Ce ne serait pas la dernière.

Le vieux ménestrel interrompit quelques instants sont discours. Les vieilles rancoeurs étaient toujours présentes, et certains considéraient encore les taurens comme un troupeau de bêtes plutôt que comme le peuple de protecteurs de la Nature qu'ils étaient, mais il fut heureux de constater que, même dans ce village, la confiance commençait à s'installer, et qu'aucune contestation douteuse n'interrompait son recit.

 
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon [1]
L'avenir d'un clan
Courage, bravoure

Debout sur la colline, fixant soigneusement les pièces de son armure, l'elfe réfléchissait à ces mots. Ils possédaient tant de force, tant de pouvoir
Capables a eux seuls de déplacer les armées, de faire vibrer les âmes, de remporter les batailles

Pourtant, tellement peu de combattants saisissaient leur véritable sens
La bravoure était elle de se battre contre un ennemi sans savoir pourquoi ?
A quoi sert le courage, si on affronte le mauvais adversaire ?

Courage, bravoure honneur

Tandis que l'elfe achevait de se préparer, ses compagnons se massèrent autour de lui, leur habituelle toge blanche remplacée par leur tenue de guerre, le sourire toujours présent, éclairant leur visage, mais une incroyable détermination dans le regard.

Des elfes, des nains, des humains et des gnomes.
Si différents et pourtant si proches, soudés par les combats menés cote a cote, par les moments de paix, de joie, passés ensemble. Unis par ce symbole, l'arbre blanc de Hyjal que tous arboraient sur le torse. Plus qu'une armée, une famille

Courage, bravoure honneur clan


Le clan finissait de se préparer quand les orc surgirent, encadrés de haut taurens en armure, de trolls et de réprouvés. En silence, ils vinrent se placer aux cotés des elfes, certains souriant, d'autres saluant du poing. Pax, Calme Braise, Derniers Gardiens tant de noms prestigieux, symboles d'honneur, d'espoir. Tant de combattants qui par leurs actes, leurs paroles, ont gagné l'amitié des membres du clan.

La race est elle ce qui définie le droit de se battre pour la Paix, de choisir de lutter contre la véritable adversaire? Qu'il soit a cornes, a poils ou a écailles, chaque personne renferme un cœur, une âme qui peut aspirer a des jours meilleurs.

Courage, bravoure honneur clan alliance

Rassemblés sur la colline, les diplomates posèrent leur regard vers la plaine.
Les armées démoniaques s'étaient assemblées, remuant, grouillant comme une meute infernale, narguant ceux-ci de gestes grossiers et d'injures.
Une dernière prière, un mot de réconfort, une plaisanterie, et l'assemblée sortie ses armes, avant de charger la meute. Elfes, trolls, nains et taurens, assemblés marchaient vers leur futur, vers un véritable but.
Le soleil apparu entre deux montagnes, ses premiers rayons se reflétant sur les lames d'acier brandit. La bataille pour Azeroth allait commencer.

Un seul adversaire, un seul véritable ennemi.
Qu'il soit humain ou réprouvé, elfe ou tauren, chacun aspire à défendre les terres ou il a grandit, contre ceux qui ne désirent que le détruire.
Pourquoi faudrait il se battre entre nous, alors que nous allier nous rend si fort ?

Peut être un jour, l'ensemble des peuples le comprendra il ?
Peut être le comprendrez vous ?

En attendant, nous continuerons a poursuivre ce rêve.
 
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda
Décade du Gorille [1]
Spectres de Lamelune: Prologue.
Le dragon poussa un hurlement assourdissant, faisant vibrer les stalactites accrochées au haut plafond de la caverne.

Empoignant fermement son épée, le casque bien enfoncé sur la tête, Gil'Eritanias s'avança d'un pas décidé, tentant de faire taire son estomac qui rechignait a subir autant de stress. Le héros, ici, c'était lui, et il était bien décidé à le prouver.

La bête leva lentement la tête, prenant une de ces grandes inspirations qui ne présagent rien de bon, surtout quand on combat des dragons.
Le cône de feu, violent et dévastateur, fit rougir les pierres alentour, couvrant le reste d'une épaisse suie couleur de nuit. Peu de choses peuvent provoquer la colère d'un dragon et espérer y survivre

La fumée commença à se dissiper, révélant le sourire triomphant de l'elfe qui abaissait son épais bouclier, encore luisant de magie. Le véritable combat pouvait commencer

-----

Parer, esquiver, frapper, puis encore frapper
Le combat durait depuis ce qui semblait être une éternité. Dans un tourbillon de crocs et de lames, dragon et elfe se livraient un duel sans merci. Le choc de l'acier contre les griffes faisait jaillir des étincelles, auxquelles se mêlaient les sortilèges lumineux de la créature, seules traces de lumière dans cette grotte possédée par les ténèbres.

Esquivant une énième attaque de la bête, l'elfe profita d'une ouverture pour se glisser sous sa garde, priant pour que celle-ci oublie un instant son souffle de flamme, et plongea son épée de toutes ses forces dans le cœur du dragon, lui arrachant un hurlement alors que le feu mourrait dans sa gorge.

Tandis que le monstre s'effondrait lourdement, le guerrier s'écarta, se laissant envahir par un sentiment de triomphe, de joie, de puissance. Il avait vaincu a lui seul un terrible dragon noir, une de ces bêtes qui font trembler de peur les plus puissants soldats.

Il l'avait vaincu, seul, usant de sa seule force et de la protection d'Elune.
Il était a présent un héros, un elfe que tous les siens reconnaîtraient comme le plus courageux des combattants.
Il était

-----

encore endormit à son poste, comme cela arrivait si souvent depuis qu'on lui avait « confié » la surveillance de cette crypte
Jurant intérieurement, Gil'Eritanias remit son casque en place, et se redressa en s'appuyant sur sa lance.
Il était entré chez les gardes du cercle de Cenarius parce qu'il voulait protéger les enseignements des druides, lui qui saisissait certains de leurs secrets.
Toute son enfance, il s'était entraîné dans l'idée de devenir un héros, parcourant le monde, défiant dieux et démons, au service de la Nature.


Et aujourd'hui, son rôle « héroïque » était de surveiller les antiquités qui étaient entassées dans cet endroit
Oh, il y avait des objets magnifiques, et sans doute dotés de grand pouvoir : sceptres, grimoires, bâtons, épées tout ce que les druides conservaient, que ce soit comme souvenir d'une époque perdue, ou artefacts dont ils cherchaient encore a saisir la puissance, se retrouvait ici, protégés par de puissants sortilèges, dont il était un des seuls a connaître le fonctionnement.

« Garde des Secrets » un titre prestigieux, sans aucun doute, mais les cénariens auraient tout aussi bien fait de l'appeler, « Garde de l'Ennui », ou

Un bruit !

A peine perceptible, mais il était sur d'avoir entendu le son d'une semelle foulant le sol de pierre. En y repensant, quelque chose avait bien du le tirer de son sommeil, en général ses rêves de gloire ne se terminaient que quand les prêtresses d'Elune venaient le remercier
Bien sur, toujours avant le bon moment, ronchonna t'il en silence

Un mouvement sur sa gauche !

Quelque chose était entré dans la crypte, venant sans qu'il s'en rende même compte de tous les sortilèges qui protégeaient l'entrée.
Resserrant sa prise sur sa lance, tenant d'ignorer le frisson qui venait de le prendre, il pointa son arme dans la direction du bruit.

- Je sais que vous êtes la ! Sortez, pendant qu'il en est encore temps, ou je devrais m'occuper de vous.

Plus un bruit, plus un mouvement.
Il espérait avoir rêvé, que son songe l'avait poursuivit quelques instants à son réveil, et déjà le soulagement se lisait sur son visage, quand un rire résonna dans la crypte.
Une sueur froide se glissant dans son dos, il vit deux yeux jaunes luminescents, apparaître dans l'ombre, la ou il pointait sa lance.

- Hu hu hu Je vois que les gardes de Cenarius prennent leur travail très a cœur je suis démasqué

Une silhouette émergea des ombres, se plaçant devant le garde. Vêtu d'une longue robe noire décorée d'argent, l'intru portait aussi de sombre gants, et une capuche qui ne laissait apparaître que deux yeux jaune lumineux, ou le seul sentiment que l'elfe pouvait lire pour le moment était de l'amusement.

- Reculez ! Vous n'avez rien à faire ici. En tant que Gardiens des Secrets, il est de mon devoir de protéger cet endroit, et vous ne m'avez pas l'air d'un visiteur

Prononçant ces paroles, Gil'Eritanias reculait inconsciemment, assurant de ses mains qui devenaient moites sa prise sur sa lance, alors que l'intru avançait, pas à pas, vers lui.

- Tu ne comprends pas encore ? Si tu es encore en vie, c'est uniquement parce que j'ai voulu que tu découvres la mort éveillé. Tu n'es qu'un insecte, un jouet aussi inutile que ces sortilèges qui sont sensés protéger cet endroit

D'un mouvement vif, il saisit la lance de l'elfe, tandis que son autre main s'élevait lentement au dessus de sa tête, s'auréolant d'une lumière rouge, couleur de sang, et de flammes.

- Ton rôle s'arrête ici. Heureux de t'avoir connu, héros

Brisant le silence nocturne, le hurlement du garde s'éleva, déchirant de souffrance.

-----

Les cénariens ne purent reconnaître le corps de Gil'Eritanias qu'a l'insigne qui décorait sa poitrine
Dans la crypte, à part les sortilèges rompus, rien n'avait été abîmé. Si ce n'est une chose, dont la compréhension glaça le sang des druides qui le découvrirent.

Dans une alcôve, un dôme de verre gisait brisé, sur le sol. Le support, un porte-épée, brillait part l'absence de ce que la chose qui devait supporter quelques heures a peine avant.

Sur un parchemin, accolé a celui-ci, on pouvait lire ce qui causait tant de peur, chez les druides qui l'avaient découvert : « Lamelune ».
 
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin