1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Galladar

Points : 2
Joué par : soulblaser Joué par : [ Information masquée ]
Age : 512
Lieu de naisance : Sombrelune
Signe de naissance : Baleine
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Guerrier
Niveau : 6
Guilde :
Informations hrp : Je ne fais que mon travail f$@$% de travail a la c?% toute la journé en attendant le moment propice pour la baston quoi!

Description : Dans la vie nous cherchons toujour quelques chose de sintillant ,de captivant comme une perle luisante fraîchement sorti d'une huître.Cette chose que tous le monde recherche si ardamment sans savoir a quoi elle ressemble, ni a quoi elle peut servir, n'est révélé qu'au moment le plus propice et c'est la que nous le savons,oui nous avons trouvé cette chose tant convoité et attendu avec l'impatience la plus totale, Oui je la possede enfin. Mais malheureusement moi Elfe de la nuit nommé Galladar je n'ai toujours pas trouvé celle-ci. Je me demande bien quand je pourrai arrêter de faire des besognes sans importance qui me tire du lit chaques matin , qui me sort de mes rêves les plus enchanteurs, qui m'empeche d'accomplir le but ultime. Celui qui me fera dire un jour

. . . Oui je l'ai enfin trouvé cette perle tant convoité!.
 
Onzième Ère [2]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [2]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [2]
Une journée de baston pas ordinaire
Quel belle journé que le 5ème jour de la Décade de la Baleine ma offerte aujourd'hui

-1 Je me suis fais engeuler par le conservateur Ilhaleine parce que j'ai tué 4 jeunes sabre-de-nuit et 7 jeunes sangliers des chardons,alors qu'il m'avait demandé de faire le contraire.

-2 J'ai Flirté avec tarindrella une centauresse fort jolie mais peut patiente.Elle m'avait demmandé de lui apporter des heuh chose de heu gangremousse je crois.(dites moi scincerement comment peut-on comprendre les phrase que les dames nous disent alors que nous somme tres heuh concentré sur leur poi. . . heun p. . .poils soyeux arem arem touss)enfin bref elle a eu ses gragressmil gran gangremousse voila.

-3 Ont m'a ordonné d'aller voir Alissia mon maître de classe avec un seau que j'ai brisé par mégarde en le laissant tomber (volontairement) en bas du grand arbre.(Ben quoi je voulais tester si la hauteur aurrait été suffisante pour y balancer . . . des des trucs)enfin bref il n'était pas content mais je me suis quand meme fais félicité par lui car jai selon ses (espion) amis j'ai progressé dans mon cheminement

-4 Par frustration j'ai déssidé de me faire une bande entiere de Grell (J'ai tenté d'aborder une discution question de savoir si ils ont une certaine intelligence. . .j'ai constaté qu'ils on effectivement une discution entamable avec eux ils ont vite compris que une lame d'épé étais mortellement douloureuse au touché hé hé hé).C'est créatures m'ont fais réaliser plusieurs choses frappantes .Ils meurent tous de la même façon et qu'ils ne portent pas grand chose sur eux à part des pieces de cuivres et des morceaux de tissus qu'ils appelent des. . . Vêtements ?. . ..Le pire c'est que leur voisin immédias porte le meme nom avec trois lettres de plus les Grellide mais ils sont identiques mis a part leur force ils sont un peut plus argneux que leurs cousins.Une bonne chose faite car en exterminat ces vermines je me suis fait une belle sacoche de couleur maron .(Marrant non)?



Pour finir la journé en beauté je me suis assis pres d'une folle qui vendait de arc et des flèches enfin bref dans la journée que j'ai vécu aujourd'hui j'ai trouvé une chose qui étais très agréable a faire.Une bonne et longue baston ches les Grells et Grellides qui fu quand même pas ordinaire comme les baston que je me tappais avec l'approbation de notre bien aimé conservateur qui étais longues et pénibles.
 
Une lettre en attente
9ème jour de la Décade de la Baleine . Jétais assis sur un tronc d'arbre confortablement Aïe! (Comment dire une tronc reste un tronc non?)Je me reposait en machouillant une brindille d'herbe de mauvais goût quand la chose est arrivé . . .


Hé oui je venais de recevoir ma premiere lettre (Mais je ne savais pas ou je trouverais une boite aux lettre dans le coin ni comment j'ai fait pour savoir que je venais de recevoir la dite lettre?)Alor avec mon coourage je suis parti pour demander ou je pouvais recevoir une lettre j'ais demandé a presque tous le monde a sombrelune mais personne ne me répondit mis a part la derniere personne (Qui se trouvais dans l'endroit le plus haut de ce merveilleux coin qu'est teldrasil) qu'il fini par me dire ou je pouvais trouver celle-ci. . .

-Tu trouveras une boite aux lettre a coté d'une auberge

Apres ce merveilleux conseil je me mis aux pas pour aller chercher cette dite lettre mais une autre question m'est arrivé . . .(Mais,ou je peut trouver une auberge dans le merveilleux coin d'Aldrasil?). . .Hé oui croyez le ou pas, je suis retourné la haut pour reposer la question qui semblait la plus importante en ce moment . . .

Alors apres un bon moment de chasse au réponse j'ai pu savoir que Dolanaar ,un village non loin de la brise-stellaire, Possede une auberge qui par un heureux hazard possede a son coté une boite aux lettres.Youpiiiii(c'est un youpi peu entousiaste)Comme tout bon guerrier je me suis dirigé vers la sortie de sombrelune et je suis partis en route vers Dolanaar . . .Pour une lettre en attente!
 
Décade du Lapin