1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Ewi

Points : 8
Joué par : anaxines Joué par : [ Information masquée ]
Sexe : Femme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Chasseur
Niveau : 47
Guilde :
Artisanat 1 : Dépeceur
Artisanat 2 : Enchanteur



Description : La jeune elfe a un physique athlétique, assez fine tout de même. Son visage est de couleur laiteuse, et dépourvu de marques communes à beaucoup d'elfes. Ses lèvres d'un rouge sanguin, dénotent avec son pâle visage. Les cheveux semblent n'avoir jamais eu de couleur, blancs comme la neige.
Elle porte toujours son arc en bandoulière et une fine lanière de cuir noir autour du cou, dans laquelle passe une pièce percée.
Ewi est suivie d'un gros félin tigré, du nom de Moka.
Son physique semble figé à présent, le temps n'ayant pas de prise. Toujours la même.. et pour longtemps.

 
Dixième Ère [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [3]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [2]
Douleur..
Douleur.. De celles qui vous font croire que votre crâne va exploser. Une vague la submerge, et c'est le souffle coupé, un genou à terre, qu'Ewi tente d'en comprendre l'origine. Cette douleur n'est pas la sienne. Celle d'un proche..

Elle se redresse lentement.. faire le vide..Reculer face à cette douleur pour pouvoir la regarder, et enfin en connaitre l'origine. Le tout dans une fraction de seconde.

Loup..

Sans réfléchir une seconde, la jeune femme file à dos de tigre. Nae' la suit, protecteur. Pour lui Ewi est une gamine, la voir filer ainsi à toute allure ne lui laisse pas une hésitation, il l'accompagne.

Une chute d'eau.. Visualiser les yeux fermés.. De ce lien qui les relie tous. Cette mémoire collective qui se construit à chaque seconde.
Elle reconnait l'endroit, il lui semble en sentir l'odeur. Elle claque le flanc du tigre pour le faire accélérer.

- Aller.. c'pas le moment de trainer!

Sans précaution aucune elle arrive, et descend le long des rochers, pour le trouver. Loup brisé sur les rochers, du sang partout. Mais le souffle de vie ne l'a pas quitté.. pas encore.

Et elle ne le laissera pas partir. Non, pas encore.
 
Renouer les liens
- Approche mon enfant.. Il est temps de te rendre ce qui t'a été arraché.

Arraché.. oui, c'est tout à fait le mot. Lorsque le lien s'est rompu de façon subite cette nuit là. Il lui a semblé qu'on lui arrachait une partie d'elle même. Puis un vide, comme lorsque l'on ampute un membre. Le cerveau continuant à réagir comme si il était présent, mais au bout.. rien. Le vide. Une douleur sans fond..

L'Elfe s'entaille le poignet et le porte à la bouche d'Ewi. La jeune elfe, s'abreuve au poignet de son père. Car c'est lui qui l'a crée. Ewi devenue fille D'Astarix Shinta. Le sang nouveau s'écoule en elle se mêlant au sien. Différent d'avant. Le sien s'en gorge, s'y mélange, pour en tirer la ressource, se lie et s'y consume.

La jeune elfe sent aussitôt le changement. Le lien est encore plus fort qu'avant. Elle se retrouve submergée par l'esprit de son père. Des voix.. ils lui semblent en entendre une foule.. Puis le ressenti.. oh non pas le sien à elle, celui d'Asta. Leur lien est devenu plus fort. Elle pourrait voir à travers ses yeux, si elle le voulait.. elle en est sûre. Et l'inverse également.

Tout est enfin redevenu normal... Enfin.. sa normalité à elle. Et elle retrouve enfin la sérénité. Le vide est comblé.. La boucle bouclée. Il faut à présent qu'elle écoute son corps et s'apprenne de nouveau. C'est encore différent d'avant...

Ewi regarde Astarix, mais les mots ne sont plus nécessaires. Il sait. Alors elle se contente de sourire...

La vie reprend son cours..
 
Décade du Lapin [1]
La nuit des écarlates
Alors qu'elle vient juste de se repaitre, l'humain entre ses mains s'effondre. Oh non, il n'est pas mort. Tout juste étourdi et affaibli. Une jeune paysanne arrive et la prend par la main et la tire. Sous le coup de l'étonnement, Ewi ne se dégage pas, elle laisse la jeune femme la tirer à sa suite.

- Mais vous êtes qui?
- On vous attend vite!
- Mais qui donc? Et où? J'comprends rien
- Tout le monde vous attend bien sûr.

Elle l'amène à l'intérieur de la cathédrale. Ewi ne se méfie pas. C'est pas loin que Nean a été attaquée il n'y a pas plus d'une demie heure. Surement elle qui l'attend, et Okyto.

Un bruit de métal, sourd! La herse est baissée et deux tours de clefs donnés. Trop tard pour s'enfuir. La louve est prise au piège. Et elle ne reconnait que trop bien qui sont ces hommes. Les écarlates.

Elle aperçoit Nean, et avant qu'elle puisse réagir. Elle se retrouve devêtue et attachée à un énorme pilier. Face à Nean. Dans la même position qu'elle.

S'en suit une longue nuit de tortures. Ils veulent Astarix, et sont prêt à beaucoup pour qu'une des deux femmes le fasse venir. Nean ne peut le contacter sans aller le voir. Ewi quant à elle, peut. Le lien qui unit les vampires, leur permet de communiquer par télépathie.

Ewi refuse. Les menaces s'en suivent, suivies elle mêmes d'actes de torture. Elle ne cèdera pas. Ils pousseront les mutilations jusqu'au paroxysme, amenant la jeune vampire à l'agonie. Si proche de mourir. Mais, même cela lui est refusé. On les laissera partir.

Nean franchit donc les portes de la cathédrale, sa fille adoptive dans les bras. Elle la nourrira de son sang. Puis déposera le corps mutilé de la jeune femme dans une taverne du parc de Hurlevent. Inconsciente, et relié par quelque chose de ténu à ce monde. Un rien. Son lien.

Les pieds de la jeune elfe sont bleus, les ongles arrachés. Sur son ventre au tisonnier lui a été posé la marque des écarlates. Synonyme de victoire, sans aucun doute. Son ventre est scarifié par des estafilades. Qui voudrait se réveiller ainsi...

Mais l'heure est au corps, Ewi s'est réfugiée si profondément en elle, qu'elle s'est coupé de tout, de la douleur comme du reste. Seule façon pour elle de subir ces tortures. Si seulement elle revenait, elle saurait que c'est fini. Elle est libre.