1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

DaKatarn

Points : 3
Joué par : DaKatarn Joué par : [ Information masquée ]
Age : Indéterminé
Lieu de naisance : Indeterminé
Signe de naissance : Indeterminé
Sexe : Homme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Niveau : 60
Guilde :
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Enchanteur


Informations hrp : "Peu de personnes peuvent se targuer de savoir quoi que ce soit au sujet de l'homme se faisant nommer DaKatarn.
Si un mot devait résumer l'essence de ce démoniste, ce serait le Mystère...

Bien qu'il semble d'apparence jeune et possède un corps robuste drapé dans une cape mauve de satin, il arbore une chevelure de neige et un teint d'albâtre.

Son visage est presque entièrement dissimulé par un foulard pourpre ne laissant apparaître qu'un intense regard cristallin souvent fuyant où se lit une mélancolie certaine.

Une aura de magie inquiétante entoure cette homme alors qu'il s'exprime à vous par l'intermédiaire de sombres énigmes dont il semble être le seul à y voir clair...

Qui est-il? D'où vient-il et quels sont ses buts?

Ces questions restent pour l'instant sans aucune forme de réponses..."

Description : (Texte en préparation)

"Lorsque vous avez éliminé l'Impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la Vérité."

"Comme en vous contemplant dans le mirroir:
La Forme et le Reflet se regardent.
Vous n'êtes pas le Reflet, mais le Reflet est vous."

 
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [1]
Une Ombre s'avance...
"Si le Mal existe en ce monde, il trouve sa source dans le cœur des hommes.
Tout être vivant n'est que le pivot instable des concepts abstraits que nous nommons Bien et Mal
et rien ne laisse présager si un être sera un jour voué à une de ces forces.
Hélas, la vie décide souvent pour nous"


La tempête se poursuivait toujours en cette nuit tourmentée, le vent hurlait la peine des âmes damnées alors que les dieux purgeaient le pays de leurs larmes de mépris.
Les feuilles des arbres bruissaient sous le tumulte de la tempête tandis qu'un éclair illumina pendant un court instant les ruelles désertes et détrempées de la capitale de Stormwind.
La cité semblait comme endormie, silencieuse comme sil elle portait en son sein le deuil d'une nation toute entière
La lumière des lampadaires ne parvenait pas à éclairer les ruelles, comme ci celle-ci était prisonnière de l'étau nocturne.
Seul les croassements de quelques corbeaux, rapaces charognards postés tels des gargouilles sur les toits venait interrompre ce silence religieux...

Le bruit d'un pas régulier foulant les flaques d'eau des ruelles vint mettre un terme au silence immobile.
Une silhouette encapuchonnée, entièrement vêtue de noir s'avançait en silence sous le déluge.
Dans l'embrasure de sa capuche, nous pouvions difficilement entrevoir le visage d'un homme au teint mate et à la fine barbiche noir taillée avec soin comme il est de coutume en la région des Carmines.
Sa démarche ne laissait aucun doute, deux lames de qualité ornaient sa taille alors qu'il bifurquait pour prendre le chemin de la Vielle Ville en évitant d'attirer l'attention des patrouilles nocturnes.

Les canaux de la ville s'esquissaient de multiples auréoles créés par les gouttes de pluie tandis qu'un roulement de tonnerre retentit au loin. L'imposant pinacle de la cathédrale de la Lumière déchirait les cieux et dominait la ville de sa haute stature.

Aeron ne put réprimer un sourire, la Lumière ne pourrait empêcher sa tache... Il avait appris à lui échapper depuis si longtemps maintenant...

Il observa les environs avant de s'engager dans la petite ruelle qui le menait à son objectif, là où il devrait remettre son colis à un certain Gharrik.

Quel était le contenu du colis? Il n'en avait aucune idée et il avait pu constater que c'était cette lacune de curiosité qui lui avait permis de survivre aussi longtemps et d 'avoir atteint le statu qu'il possédait désormais dans la hiérarchie.

Cependant le fait que cette tache soit confiée à lui aurait pu éveiller sa curiosité mais peu importe, il obéissait aux ordres du General.
Point.

A quelques lieux d'ici, au sein d'une demeure noble à la décoration raffinée...

Un magnifique lustre de cristal illuminait le plafond de ses lumières étincelantes, dévoilant la magnifique peinture qui ornait la coupole auquel il était fixé.
La peinture représentait un ciel étoilé, ses nébuleuses violettes et ses galaxies azures avec un réalisme si saisissant qu'il donnait l'impression que la salle était à ciel ouvert, laissant apercevoir la voûte céleste et sa profondeur immaculée.

De riches tapisseries brodées d'or étaient suspendues le long des murs, leurs motifs narrant l'histoire de la cité de Stormwind alors que de multiples lampions ornementés réfléchissaient leurs lumières sur le sol de marbre noire.

Au fond de la salle se tenait un robuste et imposant bureau de bois noir derrière lequel une vaste baie vitrée offrait une vision complète de la cité endormie et de ses lueurs nocturnes telle une mer urbaine aux îlots lumineux, si calme en cette nuit balayée par les éléments.
Un éclair déchira le ciel au loin, perçant les nuages noirs qui ne cessaient de pleurer leurs larmes de désespoir, telles d'épais rideaux glacées ondulant au rythme des caprices du vent.

Le General se tenait debout face à la baie vitrée, son regard aiguisé observant dans un silence presque religieux la Nuit et ses caprices

Il emmena à ses lèvres la coupole emplie du vin hors de prix qu'il appréciait tant.
Après s'être délecté en claquant la langue, il détourna son attention de l'orage afin d'observer les murs de son salon.

Une épée à la lame bleu-azur ornait également sa taille, jurant avec l'argenté de son armure forgée sur mesure afin d'épouser toute les formes de sa stature imposante, une fine cape brodée de noir enserrait le métal de sa caresse.

"Tu peux entrer!"

Sa voix fière et forte résumait entièrement sa personnalité, sur de lui, confiant en ses richesses et en son pouvoir.

La porte en acajou s'ouvrit lentement alors qu'un épéiste à la longue chevelure noire entrait avec respect et prudence avant de s'avancer en direction du General et de poser un genou au sol.

"Mes respects General..."

L'homme s'enivra de son sentiment de puissance face à cet homme qui malgré ses capacités n'était qu'un de ses subordonnés... Rien de plus.

"Où en est-il?"

La voix était emprunte d'une certaine excitation.

"Il a confié le colis comme prévu..."

Un silence envahit pendant quelques secondes le salon tandis qu'un sourire irrépressible ourla le visage du General.

"Tu peux disposer Theoryyk..."

L'homme s'exécuta sans autre forme de procès, le General lui avait déjà tourné le dos afin d'observer l'horizon de son regard jubilatoire.

Le General ferma les yeux de satisfaction tandis que la porte du salon se refermait.
Ses plans avançaient à grand pas et se déroulaient sans accroc.

Pourtant...alors qu'il rouvrit les yeux, l'esquisse d'un visage aux traits fins et à la chevelure de nacre s'imposa à son esprit.

Un regard cristallin transperça son âme avant de s'estomper.

Le General agita la tête en reposant sa coupole sur son bureau, il avait sans aucun doute trop bu d'alcool pour cette soirée...
 
Décade du Lapin