1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Caitlyn

Points : 2
Joué par : Néfi Joué par : [ Information masquée ]
Age : Environ 25 ans
Lieu de naisance : -Inconnu-
Signe de naissance : -Inconnu-
Sexe : Femme
Race : Humain
Faction : Alliance
Formation : Démoniste
Guilde :

Description : Je ne me souviens pas de mon enfance. Mes premiers souvenirs datent d'une dizaine d'années lorsque j'ouvris les yeux sur un visage bouffis, aux traits marqués par le temps. D'après ce petit bout de femme, elle m'avait trouvée au beau milieu de la route qui joignait Thelsamar à Menethil, le visage contre terre, inerte. Me croyant blessée à mort par une bête, elle faillit passer son chemin mais un faible gémissement lui fit arrêter le pas de sa mule. De cette rencontre, je n'en garde aucune trace, malgré les nombreuses fois où j'ouvris les yeux pour lui débiter des torrents de paroles sans queue ni tête, où je mentionnais dragons et chimères, femmes crachant feu et lumières, jusqu'à l'effrayer. Elle m'avait recueillie dans sa demeure modeste, nourrie, lavée, pendant que mon esprit errait entre le monde des vivants et des morts, altéré par la folie.

Lorsqu'au bout de quelques mois je m'éveillai pour de bon, je crû que ma tête étais enserrée dans un étau tant elle me faisait mal. Qui j'étais, d'où je venais, je n'en savais strictement rien. D'après la naine dont l'accent et l'expression me faisaient souvent sourire, mon prénom devait être Caitlyn car je m'étais présentée ainsi, au cours de mes fréquents "réveils". Mon nom, quant-à lui, est un emprunt de celle que je considère comme une mère et qui me traita les années qui suivirent comme la fille qu'elle n'a jamais eu.

Lorsque la mort me l'a prise, c'est vers une vie d'ermite que je me tournai, résolue à découvrir mon passé, et ces noms.... ces noms qui trottaient dans ma tête sans qu'aucun ne puisse me dire d'où ils viennent.
 
Quatrième Ère [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon [1]
Chant dans une langue inconnue
" Lanquan li jorn son lonc en mai "Lorsque les jours sont longs en Mai
M'es bèlhs dous chans d'auzèlhs de lohn, Il m'est doux le chant des oiseaux lointains,
E quan me sui partitz de lai Et quand je suis parti de là-bas,
Remembra'm d'un'amor di lohn ...." J'emportais le souvenir d'un amour lointain..."




 
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère [2]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre [1]
Journal - La Déesse brisée
Ammû. Déesse déchue dont je n'ai pour le moment trouvé aucune trace écrite sur Azeroth. J'ignore d'où je tiens cette légende mais elle flotte dans mon esprit comme si je l'avais entendue des milliers de fois.

Dans les temps anciens, lorsque le monde était jeune et recouvert par les eaux, exepté le Grand Continent, lorsque les races n'en étaient qu'aux balbutiements de leur existance. Pourtant, perdue au milieu de l'océan, une île minuscule portait un peuple bien différent des autres. A la fois sage et évolué, bénéficiant de connaissances extraordinaires, l'histoire mentionne qu'ils étaient même capable de déplacer d'immenses vaisseaux dans les cieux grâce au pouvoir de cristaux portés par les pilotes à leur cou.

L'étendue de leur savoir était étonnemment riche, en comparaison de la jeunesse de cette race. Pourtant, ils vivaient en parfaite harmonie, sans jamais connaitre de guerre. Et au contraire des autres peuples primitifs, c'était une femme qui avait la plus haute place hiérarchique. Tous les cent cycles lunaires était élue une nouvelle Reine, appelée également la "Régente d'Ammû". Elle était choisie par le peuple pour sa sagesse. Son pouvoir se limitait à diriger les Prêtresses. En effet, ils vénéraient deux divinités : Ammû, déesse Lune, mère généreuse et douce, et Sa'at, dieu Soleil réputé pour sa cruauté, fils de la déesse.

Les temples dédiés à Ammû n'étaient ouverts qu'aux femmes qui elles-seules pouvaient en devenir les prêtresses. Les hommes pouvaient se charger du culte de Sa'at, bien inférieur à celui de la déesse. Malgré le caractère colérique et inconstant du dieu, son culte n'était pas considéré comme maléfique et ses prêtres faisaient preuve de soumission la plus totale à Ammû. Mais cette paix ne dura pas car le coeur des hommes reste le même, avide de pouvoir et de richesses, quelles que soient leurs origines.

La légende devient plus floue par la suite mais certains se révoltèrent, oubliant le pacifisme pour faire régner le Culte de Sa'at. Ils baignèrent leurs frères et la Reine dans le sang... La punition d'Ammû fut à la hauteur de sa réputation : Juste mais terrible. Elle fit engloutir l'île sous les eaux, la faisant disparaitre à jamais, noyant ses habitants.
 
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit [1]
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine [1]
Journal - Rêves troublants
Trois mois. Voilà trois mois que ces rêves ont commencé. Au départ, ils n'étaient pas aussi précis qu'aujourd'hui et seules quelques bribes m'en restaient au réveil. Ils semblent conter l'histoire d'une personne qui m'est familière, sans qu'un nom ne parvienne à franchir le seuil de mes lèvres.

Il n'est pas rare pourtant que j'ouvre les yeux, éveillée en sursaut, tremblante d'émotion comme si j'avais vécu ces songes là.
 
Décade du Lapin