1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Adalynn / Halaa

Points : 17
Joué par : halaa Joué par : [ Information masquée ]
Age : environ 20 ans
Lieu de naisance : ValonLumiére (Village reduit en cendre, quelque part dans les maleterres)
Signe de naissance : loup
Sexe : Femme
Race : Mort-vivant
Faction : Horde
Formation : Démoniste
Niveau : 60
Guilde : Pax Legatum
Artisanat 1 : Couturier
Artisanat 2 : Enchanteur



Description :



Le grand jour était enfin venu pour Adalynn, tout avait été minutieusement préparé par ses bonnes amies, elle la petite pâtissière de Valonlumiére, dernier village humain avant les vertes forets elfes de Quel'Thalas, allait vivre un grand moment, un grand jour, le plus beau jour de sa vie ...

Les gens l'attendaient dehors et elle le savait, ils étaient tous impatient de la voir, elle la mariée, la futur femme d'un noble paladin. Fini la vie simple de fille du peuple, bientôt elle connaîtrait la joie et le luxe d'une vie de petite noble, car son aimé était proche de la cour du roi de Lordaeron, mais a vrai dire cela lui importait peu.
Elle avait toujours accepté son destin et sa vie, se contentant de la joie qu'elle pouvait offrir par ses talents de cuisinière.
Les sourires des enfants enchantés par ses pâtisserie et ses petits talents magiques, étaient son salaire et sa récompense. C'est ainsi qu'elle avait séduit le cœur pur de son aimé, par son amour et sa dévotion pour les autres avant elle.

Adalynn n'avait jamais essayé de développer ses talents de magicienne, malgré les conseils de son amie Elfe, Loraya SilverHand, une des ranger de Silvermoon sous les ordre de Sylvanas windrunner. D'ailleurs son amie lui avait promit qu'elle essayerai de faire un saut pour la cérémonie si elle arrivait a se libérer de ses obligations militaire, ce que Adalynn espérait, elle aimait beaucoup l'elfe, elle s'étaient rencontrées par hasard un jour ou la jeune pâtissière étaient dans la foret pour cueillir diverse petites baies pour ses gâteaux .

On frappa a sa porte, Adalynn sortit, accompagnée par sa mère adoptive, ses parents étant morts quand elle était encore toute enfant. Elle apparue sur le perron de la petite maison et tous furent impressionnés par sa beauté et la douceur de son visage d'ange blonds aux yeux bleus comme le ciel un jour d'été, les fleurs dans ses cheveux très long et la robe blanche ne faisant que renforcer son image de créature céleste sortie tout droit d'un compte de fée.

Sous les applaudissements et les pétales de roses Adalynn monta dans la petite calèche qui l'amena vers la mairie ou l'entendait son futur époux. C'était magique, elle était heureuse.
Alors que le cortége arrivait en vue du bâtiment communal un groupe de cavalier arriva a bride abattue, un d'eux s'arrêta, faisant cabrer son cheval.
La cavalière abaissa sa capuche, révélant un visage elfique, c'était loraya, son amie, finallement elle eté venue c'était merveilleux ...
-« Vous devez fuir, le fléau arrive ils ont déjà envahi les village de Soleilargent et Douxsouvenir, vous êtes le prochains, ils se dirigent vers Quel' thalas, rien ne les arrêtent »

Les gens commencèrent a paniquer, les sourires de joie se crispèrent en grimace d'horreur. Adalynn regarda par dessus son épaule dans la direction que lui montrait le long doigt fin de son amie elfe, et elle vit que le ciel avait une couleur étrange et menaçante, et une odeur infâme lui monta aux narines
Loraya hurla.
-« C'est trop tard ils sont déjà la ! »

La guerrière elfe, avec une rapidité et une précision déroutante saisi son arc devant Adalynn et abattit plusieurs monstre ignobles qui arrivaient dans leur direction, en courants sur leur membres difformes Des goules, les soldats du fléau.

Tant bien que mal les elfes regroupèrent les humains du village pour les faire fuir vers la frontière sécurisée de leur royaume. Sous la protection de son amie Ranger Adalynn se dirigea vers la sortie du village, cherchant des yeux son époux.
Elle le vit, lui et ses amis paladins venus pour fêter les noces, se défendant contre les immondes suppôts de Nerzul qui commençaient a envahir le petit village, ils couvraient la fuite des villageois.

Le regard de la jeune pâtissière se fixa alors sur une ruelle adjacente ou elle vit le petit Pietrick, un des enfants du village qui courait, poursuivit par des zombis. N'écoutant que son cœur aussi pur et doux que la lumière du soleil Adalynn échappant a la protection de Loraya se précipita vers le petit, elle le saisit par la main, pensant le soustraire a la vindicte meurtrière des morts vivants.

Elle saisi la première chose qui lui passait prés de la main, un balais, et aussi étonnant que cela le fut, elle renvoya dans le néant absolu les être immondes, les rossant de son arme de paysanne, comme si la lumière guidait son bras juste et pur ...
Adalynn profita de sa petite victoire pour faire fuir le garçonnet vers Loraya.
C'est alors que sortant de nulle part un chevalier terrifiant fit son apparition, vêtu d'une armure de plaque noire, d'un seul geste il transperça la jeune villageoise qui lui faisait face le menaçant avec un balais, l'empêchant d'atteindre les elfes qui faisait fuir ceux qui allait devenir les soldats de sa nouvelle armée, la lame d'acier pénétra Adalynn, le sang gicla maculant sa robe blanche
Elle tomba a genoux aux pieds de son assassin, tenant son ventre qui n'avait jamais connu la joie de donner la vie et qui ne la connaîtrait jamais plus.
Le sang coulait de plus de plus et elle sentait la vie la quitter, elle entendit les cris de son amie Elfe, des bruits de bataille, les hurlements de ses compagnons qui se faisaient massacrer, incrédule elle leva les yeux vers son meurtrier, son visage était caché par un horrible casque noir Probablement le plus mauvais de tout les hommes pour assassiner une jeune mariée.

Adalynn tomba alors face contre terre et rendit son dernier souffle dans la poussière qui devenait boue alors qu'elle se gorgeait de son sang, ses pensées allant vers celui qui aurait pu être son mari, priant pour qu'il survive a se massacre, elle pensa aussi a son amie Loraya et tout les gens du village. Elle ne pensa pas a elle, elle n'avait jamais pensé qu'aux autres et avait toujours servi le bien, toujours avait été quelqu'un de bien, même si la vie n'avait pas toujours été tendre avec elle.

La silhouette sombre rabattit la capuche de sa cape, pour cacher les larmes de sang qui lui coulaient douloureusement des yeux, et vérifia le bandage qui cachait l'articulation de son bras gauche.
Adalynn, la belle et douce, humaine était morte et tout ces souvenirs pénibles qui vrillaient son cerveau mort ne lui rendrai pas la vie. Il ne restait plus que Halaa, la réprouvée, le cadavre animé par la volonté du roi liche.
Seule dans la nuit elle avait décidé de quitter undercity pour marcher dans les bois sombres, a la recherche de la vérité sur ce qu'elle était vraiment, c'était dangereux car même si elle était une morte vivante d'autre créature toujours au service du fléau erraient en ces lieux et le pire qui puisse lui arrivait serait qu'il la capture pour la remettre au service du maître des morts.

Mais dans un sens cela ne valait t'il pas mieux ? Sylvanas Windrunner, qui elle aussi était devenu une morte vivante, une Dark ranger, lui avait rendu sa conscience et sa personnalité comme a des centaines d'autre reprouvés Mais c'était pénible pour Halaa, son cœur pur avait été sali, son âme d'ange damnée et son corps parfait rongé par la vermine et la corruption Il ne restait rien d'Adalynn la douce villageoise amie des enfants et qui aimait un paladin, la démoniste qu'elle était devenue ne méritait qu'une chose : la mort.

Au détour d'un chemin la réponse a sa prière arriva, deux zombi du crépuscule l'assaillir, elle ne se défendit pas La mort enfin Mais alors que les créature la rossait une troisième silhouette fit alors son apparition, imposante, impressionnante , un tauren c'était la première fois qu'elle en voyait un, d'un geste il renvoya les zombis a la tombe. Puis il se retourna vers la démoniste qui avait été renversée au sol par l'attaque des monstres.


« Je suis Corneauvent, je viens a Brill pour affaire, et toi jolie morte, qui es tu ? »

Le tauren lui tendit la main, et Halaa su tout de suite en se relevant que la lumière ne l'avait pas abandonnée.

- Les miens m'appellent Halaa. Je suis démoniste et je cherchais la solitude dans les bois.
A l'étonnement de Halaa le Tauren ne broncha pas lorsqu'elle énonça sa profession magique.
- Je ne voulais pas déranger ta solitude l'amie, mais je suis étranger en ces terres et tu semblais en bien mauvaise compagnie, je vais te laisser alors.

Halaa regarda les zombis a ses pieds puis le tauren massif.

-Pardonne moi, je ne voulais pas t'offenser, je te suis reconnaissante de ton aide et si tu le désire je puis t'accompagner a Brill, je connais la région.

-Je ne dis pas non, cet endroit est vraiment différent de Mulgore ma contrée natale, c'est assez déroutant et triste de voir la nature dans cet état.

-Je suis d'accord, les lieux sont le reflet de ceux qui les habite. Regarde ce que je suis

Le tauren eu un sourire attristé, il sentait bien que la reprouvée en face de lui n'était pas dans un de ces meilleurs jour, et commençait a se demander si le nom de Halaa ne lui avait pas été donnée en relation avec son tempérament mélancolique.

-Tu es de loin la reprouvée la moins détériorée que j'ai vu jusqu'à présent, et ton joli visage inspire confiance.

Halaa leva les yeux vers le Tauren, ils était luminescent et on ne pouvait discerner ni pupille ni iris dans cet amas de lumière jaunâtre.
Se faisant elle dévoila davantage son visage, celui d'une jeune femme aux longs cheveux teints dans un violet sombre, retenus par un bandeau de soie.
Son teint était pale et maladif, le sang ne passant plus dans son corps mort, et elle dissimulait ses membres cagneux sous des vêtements amples.

Son bref combat contre les zombis avait dévoilé ses jambes, bandés du haut du mollet jusqu'au milieu de la cuisse, tentative maladroite pour cacher les os qui avaient percés a travers les chairs mortes. Elle ressemblait un peu a une momie ainsi, mais par question de coquetterie sans doutes elle préférait cela.

La reprouvée emmena le Tauren jusqu'à Brill, en fait ils n'étaient pas très loin du village car Brill accueillait une base de transport Aerien gobelin reliant directement les continents de Lordaeron ou ils se trouvaient a Kalimdor, endroit d'où venait Corneauvent..

Pendant que le Tauren échangeait les produits de son travail de taneur avec les artisans locaux, Halaa invoqua son compagnon démoniaque Garrin, le diablotin.

- Ce n'est pas comme ça que tu échapperas a ta misérable existence, la morte.
- Je te dispense de commentaires, sale petit monstre, je voulais juste savoir si tu avais fini de ranger mes appartements.
- Et ce ne fut pas long vu le rang impressionnant que vous occupez dans la hiérarchie de votre peuple, O Adalynn.
- Je t'interdis de m'appeler ainsi, la prochaine fois je te noie dans de l'eau bénite !
- Euh, non, bon ok on va éviter. Que puis-je faire d'autre pour vous être agréable?
- Te taire et me suivre, ignoble petit bavard.


Garrin ne répondit pas, même si l'envie ne lui en manquait pas, bien sur Halaa n'était plus la maîtresse cruelle et froide qu'elle avait été mais il ne préférait pas la chatouiller, ne se rappelant que trop les coups de fouets et autres brimades

Ses tractations finies Corneauvent revint prés de la démoniste, alors que les autres habitants de la ville, des cadavres animés tout comme Halaa, s'activaient donnant un semblant de vie a ce village fantôme .
Tout était gris et obscur, mort à des lieues a la ronde, malsain et étrange.

Il engagea de nouveau la conversation :
- Mais qu'est ce donc que ce petit personnage ?
- Garrin, mon serviteur, il n'est pas agressif.
- C'est un démon Je vais retourné chez moi, mes affaire ici sont finies, cela vous direz t'il de visiter mon pays ?
- Oh he bien, on m'a confiée certaines taches ici Mais j'ai tout mon temps après tout, donc si cela ne vous dérange pas, oui j'accepte l'invitation.

Les deux étranges compagnons se dirigèrent alors vers la tour des zeppelins, moyens de transports intercontinental, exploitée par des Gobelins, race de petits humanoïdes verdâtre aux grands talents d'ingénieurs.
 
Ère du Renouveau [3]
Lune de la Force [3]
Décade du Panda [3]
Une amitié improbable
<<<Reena.>>>

Cela n'avait pas été facile, mais Halaa, après plusieurs semaines de recherche avait fini par trouver les ingrédients que l'a société royale des apothicaires lui avait demandé, et c'est avec fierté et empressement qu'elle se dirigeait vers les quartiers royaux, espérant avec de la chance entrevoir sa reine, elle avait demandé une audience il y a des mois, mais Sylvanas étais toujours trop occupée pour la recevoir.
Elle délivra les ingrédients au responsable des stocks, et alors qu'elle attendait qu'on lui remette sa récompense pour ses loyaux services, ses oreilles furent attirées par des pleurs et des gémissements.

La démoniste s'approcha, entrouvrit une porte aux formes inquiétante et suivi un escalier qui descendait dans les ténèbres d'Undercity. Elle s'arrêta devant des cages, dans lesquelles étaient enfermés des humains, certains étaient déjà morts, d'autres agonisaient, ayant manifestement tous subit différentes tortures, humiliations et expériences. Bien que reprouvée, le cœur de Halaa se rempli de honte et d'horreur, elle avança vers une des cages.

C'est alors qu'un des apothicaires s'approcha d'elle dans son dos, la faisant sursauter en posant la main sur son épaule.
- Voilà ton du ma sœur, pour tes loyaux services, prend et quitte ces lieux, ils ne sont pas digne d'une démoniste de ton rang. Nous avons capturés une section de ces fanatiques de la phalange écarlate, et nous avons testé nos nouveaux « remèdes » sur eux, nous notons au jour le jour l'évolution de leur état, celle la, la bas par exemple, a une résistance hors du commun, elle a mit plus de temps a réagir aux produits.
Les yeux de Halaa se portèrent donc sur une jeune femme blonde recroquevillée sur elle-même, elle portait les lambeaux de la tenue rouge des prêtres de la phalange, elle était vivante et sanglotait.
La morte avança d'un pas vers elle.

- Elle te plait ? Il semble que se soit une prêtresse Ecarlate, elle a bien résisté à nos tortures, c'était un délice de l'entendre hurler et nous maudire Elle est plus calme la, après plusieurs jours de question

Halaa s'agenouilla devant la cage, passant le bras au travers des barreaux elle toucha la tête de la jeune femme de sa main squelettique ganté de tissu doux et soyeux qui caché ses phalanges mise a nue et démesurément grandes.
L'humaine détruite moralement ne broncha pas, ce laissant caresser les cheveux, moment de douceur depuis plusieurs semaine de douleur

- Libère la.
L'apothicaire ricana
- . Je ne peux pas faire ça, et vous n'avez pas le pouvoir de m'y contraindre, démoniste.

- Je mettrai sa majesté au courant de vos agissement et de ce qui se passe ici

- Ma sœur, crois tu que la reine ne sache pas ce que nous faisons ici ? Ne fais pas ta candide, tu es une reprouvée, nous sommes des monstres et nous devons nous défendre par n'importe quel moyen, ces bâtards de la phalange nous font bien pire dans leur monastère, crois moi.

Halaa fronça les sourcils, l'apothicaire avait raison, elle connaissait la phalange Ecarlate et son fanatisme, cependant elle ne pouvaistpas laisser quelqu'un dans cet état, surtout que, pour une raison qui lui était inconnue cette jeune fille lui rappelait l'humaine qu'elle avait été, ses beaux cheveux blond probablement, son apparence générale, c'était dur a définir mais la morte eu une sensation étrange...

Halaa se força a prendre un ton détaché et froid.

- Oui tu as raison, ce tas de viande ne vaut pas la peine que je perde mon temps, j'imagine qu'elle a du prendre plaisir a torturer nos frères. . Combien tu me la vendrai, j'ai besoin d'une esclave pour un sacrifice et elle me plait.
- Je ne sais pas si je peux .
Halaa fouilla dans sa bourse et tendit une dizaine de pièce d'or a l'apothicaire, geôlier pour la circonstance.

- Tu es toujours sans le sous ma Sœur je vois, ta réputation te précéde, a qui as-tu encore donné ? Hmm pour ça je peux bien te laisser un moment avec cette truie, de toute façon elle ne peu pas aller loin. Mais pas te la vendre, cependant je vois que tu as une belle épée
Le réprouvé avait un sourire et un regard avide sur la belle arme que la démoniste portait fièrement au coté.


- Cette chienne ne vaut pas cette lame gagnée a la sueur de mon front auprès d'un chef orc .
Halaa n'en pensait pas un mot.

- Tant pis alors, elle fera un excellent repas une fois morte, assaisonnée et préparée aux oignons.

- 15 pièces d'or, mon épée et je te laisse en plus la bague qu'on m'a promise en récompense pour les griffes de lycanthropes.
- Bien, elle est a toi, mais méfiance elle n'est pas très docile. Fais lui boire cette drogue ça la soumettra a ta volonté. Une petite préparation de l'ami Gérard
Halaa prit le flacon, planifiant de le vider plus tard dans le fluide vert qui coulait a l'intérieur d'Undercity, tel un sang alimentant les quartier de la ville des morts, cela aurait dégouté pas mal de vivant mais Halaa aimait a se baigner de temps a autre dans se fluide vivant et régénerant, certains de ses congénères en gardant même dans des bouteilles a l'occasion, pour la boire.

Une fois l'apothicaire partit, Halaa ouvrit la cage de la jeune femme.

Garrin, son diablotin, quittant son invisibilité l'a mit en garde.

- Adalynn, votre bonté vous perdra, vous n'allez qu'en même pas la libérer
- Tais toi Garryn, retourne dans ta phase, tu es un démon tu ne peu pas comprendre.
- Et vous une morte vivante démoniste, pas une prêtresse de la lumière !


La démoniste lança un regard de dédain a son diablotin et tourna doucement la tête de l'humaine pour voir son visage. Elle était jeune, la vingtaine au plus comme elle avant sa mort, et belle tout comme elle quand elle respirait encore, malgré les traces de brimades. Ses bras portaient des marques de liens, et on y voyait des cicatrices faites par de l'acide, probablement, des traces de piqûres
Elle ouvrit les yeux, découvrant Halaa qui lui souriait gentiment elle poussa alors un gémissement de terreur.
La démoniste fouilla dans sa mémoire a la recherche de mots en commun, depuis qu'elle était devenue une morte vivante elle utilisait le dialecte de la « non vie », langue immonde mélange de grognement et autres bruits, plus rapide et moins sophistiqué que la langue des vivants, et avait du mal a parler la langue commune .
Sa voix était plutôt douce, elle s'en étonna elle même.

- Pas peur. Je, pas vouloir le mal pour toi.
- Vade retro sale monstre *pleurs*
La prêtresse se traîna au fond de sa petite cage, comme pour échapper a un cauchemar.
Halaa lui caressa les cheveux une nouvelle fois, la prêtresse, s'effondra et pleura.

La salle ne plaisait pas du tout a Halaa, on y entendait les gémissements et les râles de douleurs des agonisants.
- Venir. Je sortir toi d'ici.
- Laisse moi, charogne au service de Nerzul. *pleurs*


La prêtresse ne broncha pas vraiment quand Halaa la sortit de sa cage, et la fit sortir le plus discrètement possible des prisons.
Elles traversèrent l'apothicarium royal, le quartier des marchands et se retrouvèrent au niveau de l'ancienne crypte, rebattit en zone d'habitation, espèce de nécropole géante, remplit de salles ou chacun avait une pièce servant a tout, repos, travail, etc.

- Garrin, va vérifier que personne ne squatte ma chambre.

Le diablotin apparu et s'exécuta.
S'en fut trop pour la prêtresse, qui marchait difficilement, soutenue par la réprouvée, elle poussa un cri affolé en voyant le petit démon, et s'évanouit dans les bras de Halaa.

Garrin râla.

-Qu'est ce qu'elle a l'autre boudin la, je suis beau, pas la peine qu'elle joue sa mijoré. Je lui montrerai moi que je suis un male
Halaa se mit a rire.
- Fais ce que je t'ai dis, vite. Vilain !

Des reprouvés autour de halaa la regardèrent d'un sale œil.
Un d'eux l'interpella.
- Hé la démoniste, fais taire ton tas de barbaque humaine où on lui arrache la langue et les yeux, ce qui aurait du être fait d'ailleurs, y en a qui cherche a mourir ici

Elle ne répondit pas, rentra dans sa chambre et déposa la prêtresse qu'elle avait dans les bras, dans ce qui lui servait de lit. Un cercueil de sapin Elle improvisa un coussin en roulant en boule sa cape de soie, puis entreprit de soigner son achat
Au bout de quelques heures, pansée, soignée et revêtue d'une robe de soie blanche que Halaa n'utilisait plus, la prêtresse revint a elle.
La démoniste était au dessus d'elle, la regardant avec un sourire sur les lèvres.

- Mais qu'est ce que vous me voulez Je refuse d'être votre esclave. Laissez moi, laissez moi La jeune femme agitait les mains et tapait sans force, de façon inutile, sur le torse de Halaa.
- Pas esclave. Jolie, libre. Quand toi bien, toi pouvoir . En aller.

La prêtresse se calma, séchant ses larmes.
- Pourquoi me libérer ? Vous êtes mon ennemie !

Halaa regarda le plafond de sa stèle, se rappelant tout le mal et les farces qu'on lui avait racontées sur les blondes De son vivant elle l'était, et ne c'était jamais senti stupide, mais bref.

La démoniste se montra du doigt, cherchant péniblement ses mots.
- Je, halaa, tu ?

- Pourquoi tu veux connaître mon nom, cadavre ?

Halaa eu un regard peiné.

- Je, pas aimé voir toi souffrir. Je pas d'accord autres réprouvés. Je . Gentille.
La jeune prêtresse ricana.
- Gentille ? Tu es un monstre horrible comme les autres, il suffit que je pose les yeux sur ta carcasse en putréfaction pour voir que tu es le mal. Tu ne sens pas mauvais, et tu as un beau visage, c'est peu être la seule chose qui te différencie des autres morts ambulants.

La reprouvée hocha de la tête, surprenant la jeune femme.
- Je être suis, d'accord. Je suis monstre. Mais, toi croire, Halaa pas vouloir de mal. Je faire partie de petit groupe reprouvé que penser la vie importante, et possible vivre en paix avec vivants. Nous, vouloir juste exister. Serpents méchants et mordre vivant, tuer aussi parfois, mais vous pas lancer croisade sur serpents Pourquoi exterminer gens différents La lumière pas d'accord. Etre C'est acte indigne.

La prêtresse jeta un regard de dédain, son beau visage empli de dégoût, à la morte vivante.
- Que sais tu de la lumière morte vivante ? Je suis lasse.

La jeune humaine tourna la tête, mettant fin à la discussion. Halaa, triste n'insista pas, laissant la jolie jeune fille se reposer, dans son cercueil.
Avant de s'endormir et alors que la reprouvée avait tourné le dos, la vivante dit simplement : Reena.
Halaa sourit et la laissa.

****
Le temps passa.
Reena se sentait mieux, même si ses maux de têtes ne la laissait pas en paix, ses blessures physiques avaient été soignées par la reprouvée, halaa.

Mais pourquoi cette morte avait prit soin d'elle ?

C'était incompréhensible, les morts vivants étaient tous des monstres elle le savait, c'était sa maîtresse la grande inquisitrice qui lui avait dit, et en bonne vestale écarlate Reena ne doutait jamais de la parole de sa Maîtresse, le doute menant droit dans l'obscurité !

La reprouvée l'avait laissée seule, car elle avait manifestement des obligations parmi son peuple, mais sous la garde d'une espèce d'énorme chien, une créature démoniaque, plus grosse que deux hommes et dotés d'une mâchoire impressionnante, pourtant la chose n'était pas menaçante a son égard mais plutôt a l'encontre de quiconque voulait l'importuner, elle n'y comprenait plus rien, un démon au service d'une réprouvée la protégeait elle, la tueuse de mort vivants

La jeune fille regarda autour d'elle, analysant la pièce ou elle se trouvait, la chambre, lieu d'habitation de Halaa.
Il y avait là les choses les plus étranges, des livres impies d'abord, traitant du commerce avec les êtres infâmes vivant au delà de la barrière de la réalité, mais aussi des objets que la morte avait du ramassé dans les villages en ruines qu'elle avait rencontré durant ses voyages.
Ce qui surprit le plus Reena fut la présence d'une poupée en chiffon, peut être un trophée que la morte vivante gardait après avoir dévoré l'enfant a qui elle appartenait.

La porte s'ouvrit. Le chien démoniaque poussa un grognement de plaisir et disparu dans un nuage de soufre. Halaa fit son apparition, vêtue de sa grande robe rouge de démoniste, parée de bijoux magiques augmentant sa puissance, elle était armée d'une épée noire et arborait un grand sourire sur son beau visage blême, comme si elle était très heureuse de voir la jeune fille.
Elle transportait un sac de toile qu'elle posa rapidement sur une petite table, en dévoilant fièrement le contenu : de la nourriture et des fruits, ainsi qu'une gourde d'eau fraîche.

La réprouvée avait un ton joyeux.
- Pour Reena, jolie.

La jeune vestale écarlate se mordit les lèvres, c'était probablement du poison, encore un sale tour préparé par la morte vivante, mais elle avait si faim

Devant la réticence de la jeune fille, Halaa prit son plus beau sourire, éclairant ses lèvres peintes en violets sombre.
- Pas poison, nourriture bonne pour Reena, Halaa promettre.

La faim l'emportât sur la méfiance.
La blondinette s'empara d'une cuisse de poulet et d'un morceau de pain noir, puis alla s'asseoir dans un coin de la pièce, c'était bon, elle mangea avec plaisir, oubliant ses malheurs.
Où Halaa avait t'elle plus trouvé une nourriture si succulente ?
La jeune prêtresse écarlate imagina les pauvres paysans qu'elle avait du tuer pour leur voler leur pitance
Elle les vengerait quand elle aurait reprit des forces.

La reprouvée la regardait avec douceur, épiant ses réactions et souriant, elle ne ressemblait pas aux monstres qu'on lui avait décrit, elle était si douce et bonne avec elle, cela devait cacher quelque chose, mais quoi ?

Reena finit son repas par quelques délicieux fruits, leur jus sucré calma le feu qui brûlait son ventre depuis qu'elle était sortie de la cage.

La reprouvée brisa le silence.
- C'était bon ?

- Qui as-tu tué pour voler cette nourriture, monstre.
Reena regardait durement la réprouvée, de ses yeux aussi bleus que le ciel en été, fixant froidement ceux de la morte qui eux étaient jaunes et luminescents, il était impossible d'en connaître la vrai couleur

Le visage de Halaa se fit triste.
- Pourquoi jolie toujours penser Halaa faire le mal pour faire le bien après, Halaa pas tuer, pas torturer, pas aimer se battre et voir souffrir. Halaa acheter nourriture pour Jolie, pas tuer gens pour prendre

Reena dévisagea la reprouvée en face d'elle, n'arrivant pas a la comparer a ceux qu'elle avait déjà combattu.
Celle la avait un beau visage, un peu triste, et elle cachait les parties de son corps qui avaient le plus souffert du fléau, comme si elle en avait honte, contrairement a beaucoup de ses congénères, elle était tellement étrange
Mais c'était une créature de Nerhzul, un être uniquement capable de malfaisance, dés que ce serai possible il faudrait qu'elle la tue, la lumière ne pouvant tolérer de telles abominations C'était l'enseignement écarlate, nulle rédemption pour les enfants de la mort

La vestale pointa du doigt la poupée de chiffon qui reposait sur le Bureau de la réprouvée.

- Et cela tu la volé a qui, pourriture

Halaa eu un grand sourire, et ses yeux exprimèrent une grande joie, ne relevant même pas l'insulte elle se dirigea vers la poupée, comme une petite fille découvrant pour la première fois un nouveau jouet, elle la saisi et la colla contre son visage, se retournant vers Reena, elle avait un expression encore plus douce, une expression de gamine.

Le cadavre animé montra la poupée de chiffon a son invitée.
- Halaa présenter Lili à jolie, être poupée Adalynn quand être petite, être jolie poupée non ?

Reena fixa la réprouvée durement.

- Adalynn, c'est la petite fille que tu as tuée pour lui prendre, sale

- Non, non, Adalynn était amie Halaa, amie quand Halaa humaine, un jour dans voyage je retrouvais poupée, dans ruine notre village, valonlumiére, alors garder souvenir, souvenir de Adalynn, comme ça Adalynn toujours dans cœur de Halaa.

La démoniste ramena la poupée prés de son beau visage blafard.
- Lili jolie, comme Reena, jolie


Halaa commença à se balancer, elle serra plus fort la poupée contre son visage mort et entonna une comptine que toutes les petites filles de Lordaeron connaissaient, même la jeune vestale fanatique

La voix éraillée de la morte vivante donnait une consonance surnaturelle aux paroles puériles de la chansonnette.

Reena observa son hôte étrange, a quoi jouait t'elle ?
Elle berçait une poupée de chiffon, comme si c'était un enfant

Elle ne pouvait pas être si bonne c'était impossible, les réprouvés étaient des monstres, des créatures malfaisantes, des sans âmes, tous !!

Pourtant en cet instant devant cette pauvre créature déformée par la peste, qui était de loin la personne la plus douce qu'elle ai rencontré jusqu'à présent, son cœur dur eu un moment de pitié.
La scène était vraiment surréaliste, une prêtresse Ecarlate accompagnant une reprouvée en murmurant de ses lèvres fines la suite d'une comptine que les petites filles chantaient entre elles quand elle jouaient a la maman.

Elle aussi avait besoin de réconfort
« Je suis la mon cœur, avec moi tu n'aura plus jamais peur,
Mes mains seront ton écrin, toi mon petit lapin.
Viens dans mes bras tu n'auras plus jamais froid car prés de moi tu es chez toi.
Tu es mon ange, et je t'aime, endors toi, endors toi sans peur, maman sera toujours la pour toi »

Halaa souriait tendrement à la jeune humaine qui chantait avec elle, mais soudain elle se figea et arrêta sa chanson.
Reposant avec précaution la poupée elle prit la gourde d'eau sur la table et alla s'asseoir en face de Reena, lui tendant à boire.
La jeune prêtresse accepta, buvant calmement une rasade d'eau fraîche.

La démoniste, toujours incertaine dans son utilisation de la langue commune prit la parole.

-Dangereux pour Reena rester plus longtemps ici. Ce soir, nous partir. Halaa connaître endroit tranquille pour Jolie, beau village, gens heureux.

Le reste de la journée se passa en préparatif, Reena se demandant ce que la morte avait comme idée derrière la tête.

Il ne fut pas compliqué pour Halaa de guider la jeune fille dans les dédales des catacombes d'Undercity, ni d'éviter les questions et les brimades pour sa compagne vivante, c'était manifestement une démoniste assez puissante.

Les égouts étaient tranquilles a cette heure, seuls quelques réprouvés y traînait soit a chasser les vermines grouillante dans les eaux vertes et putrides de la ville, soit a revenir de l'extérieur a dos de chauves-souris géantes, moyen de déplacement favori de bien des réprouvés pour rejoindre les différents points de liaison aérienne du continent, sûrement et rapidement, mais pour ce que Halaa voulait faire ce n'était pas possible.

La réprouvée ne fit pas vraiment attentions aux deux silhouettes qui observaient son départ, si elle avait porté son regard plus intensément sur eux elle aurait pu discerner les symboles agrémentant leur habits luxueux, deux membres de la société royale des apothicaires, mais elle était bien trop occupée a protéger Reena de la vindicte de ses frères et sœurs mort-vivants, comment aurait t'elle pu imaginer qu'elle était le centre de leur discussion.

Arrivées a l'extérieur de la ville la réprouvée lança une imprécation, et dans un mélange de fumée et de souffre un énorme cheval noir apparut, il crachait du feu, et ses pattes elles aussi étaient enflammées.
La prêtresse recula, balbutiant des versets de sa Bible.
Halaa l'apaisant de la main, lui fit comprendre que le monstre n'était pas agressif.

- Jolie, pas peur, être Blasphème, cheval de Halaa, lui transporter nous pour long voyage, voyage vers Goldshire.

Après quelques réticences la prêtresse accepta de se mettre derrière Halaa sur le cheval monstrueux, qui henni au contact de la jeune prêtresse lumineuse, aussitôt calmé par sa maîtresse.
Reena saisit alors la réprouvée par la taille, sentant les os sous la robe, la sensation était étrange, assez déplaisante, réaffirmant sa prise elle rencontrât la chair morte et froide et s'en fut trop, elle retira violemment les mains.

La réprouvée eu un ton peiné.
- Pardon. Halaa être désolée.

La prêtresse remit ses mains ou elles étaient, en proie a des sentiments opposés, son enseignement de vestale écarlate entrant en conflit avec son cœur de jeune femme compatissant au sort de celle qui aurait pu être une grande soeur.

- Ce n'est rien, ce n'est pas ta faute Halaa.

La vestale ne put voir le sourire doux qui se dessina alors sur les lèvres de la réprouvée, elle l'avait appelé par son nom et ne l'avait pas insultée, cela raviva la flamme d'humanité dans le cœur de la démoniste.

Le voyage commença, il serait long et semé d'embûche, ni les vivants, ni les morts vivants ne les laisseraient en paix, Halaa le savait.

Le cheval galopait, laissant derrière lui son empreinte de feu dans la végétation pourrissante des terre mortes de lordaeron.
Reena ne savait plus depuis combien de temps elle se trouvait derrière Halaa, la morte vivante qui lui avait sauvé la vie.
Sa tête reposant sur l'épaule de celle qui l'emmenait vers le sud des terres, la ou disait t'on le fléau n'avait pas sévit, elle somnolait, rêvant a son passé, a son éducation au monastère écarlate.

Soudain Blasphème s'arrêta, humant l'air. La prêtresse ne comprit pas un mot au langage étrange qui sortit de la bouche de la démoniste qui s'adressait a son cheval noir , mais elle sentit une pointe d'inquiétude dans la voix de sa compagne.

- Groupe de mort vivant du fléau, la bas derrière maison en ruine. Halaa pouvoir sentir odeur
Reena renifla et, parmi les diverses odeur infectes qui assaillait ses pauvres narines elle sentit l'odeur caractéristique des goules et d'une chose plus imposante, une Abomination probablement. .

- Halaa va faire diversion, couvrir odeur de vivante, jolie contourner avec Blasphème, lui protéger Reena.
Il était difficile de savoir qu'elle heure il était, le ciel étant, en permanence, dans les tons verts sombre et mornes, mais une grosse boule pale au travers des nuage laissait supposer qu'il était dans les environs de minuit.
Halaa descendit de cheval, chuchota quelques mots a la bête et s'enfonça dans le brouillard vert et putride qui les entourait.
La prêtresse se retrouva donc chevauchant seule l'étalon démoniaque, ce dernier réagissant bruyamment a chacune de ses tentatives pour le mener par la bride, la bête était fort peu docile, et manifestement n'appréciait pas beaucoup d'avoir a convoyer une vierge dévouée à la lumière, mais il obéissait a Halaa.

Soudain Reena entendit dans son dos des bruits de combat, et alors qu'elle se retournait elle vit, a une centaine de mettre, une pluie de feu s'abattre, venant du ciel Un sort de puissant démoniste. Des bruits de combats, les râles d'agonie des monstres mort vivants, des coups de fouets, et plus étrangement les gloussements de plaisir d'une femme Cela surpris la vestale écarlate, quelqu'un d'autres avait du se mêler au combat, mais qui ...

Les échauffourées ne durèrent pas longtemps, et la victoire avait été rapide Mais qui donc l'avait remporté ?
La prêtresse imagina un bref instant se retrouver seule dans ses bois obscur sans Halaa, et pour la première fois elle en vint a désirer la présence de la, si étrange et douce, réprouvée.

Toujours montée sur Blasphème la jeune fille regardait autour d'elle, guettant le moindre mouvement dans sa direction.
Au bout d'un moment elle vit une silhouette aux yeux jaunes et brillant venir vers elle, l'ayant fréquentée depuis assez de temps elle reconnut Halaa, qui marchait difficilement en se tenant la bras gauche.
La lumière de ce qui était probablement la lune éclaira la reprouvée, sa robe avait été déchirée au niveau du coude, quelque chose avait emporté, tissus, bandages et morceaux de chairs, dévoilant encore plus les os blancs de Halaa.

Consciente de son état, la démoniste nécro animée tenta de cacher sa blessure a la vue de la jeune humaine, lui faisant des signes pour qu'elle regarde ailleurs, mais la vestale fit tout le contraire, sautant a bas du destrier démoniaque elle se dirigea vers sa compagne réprouvée.

- Ils t'on blessée.
- Pas grave, Jolie pas regarder, Goules toujours affamées et emporter tout avec morsure. Pas être important, Halaa recoudre robe, je couturière.

La reprouvée avait un sourire et semblait plus inquiète de l'état de Reena que du sien.
L'humaine repris la parole.
- Laisse moi regarder, je suis prêtresse et je sais soigner.
Halaa refusait de lui confier son bras, redoutant une réaction de dégoût de la part de celle qui devenait, semblait t'il, son amie.
- Non, non, Jolie pas regarder, soin pas utile, bras reprendre forme après certain temps, régénération, si Halaa manger aller plus vite

N'écoutant pas vraiment les plainte de sa libératrice, la prêtresse lui saisit le bras, bien sur elle eu un mouvement de recul devant les chairs mortes déchiquetées et mélangée au reste de la robe, mais ça ne l'empêcha pas d'exécuter, machinalement, les gestes du petit secouriste.

Halaa un peu médusée se laissa faire, ça lui faisait plaisir qu'on prenne soin d'elle finalement.
Reena banda proprement la blessure, se demandant tout de même comment un bras dans cet état pouvait fonctionner, et fini ses soins en se concentrant, joignant les mains et murmurant une prière a la lumière, mais se ravisa..
- Mes sorts vont te blesser, tu es une morte vivante

Halaa lui sourit.
- Non, sort pat faire mal a Halaa. Je avoir amis qui sont prêtres de la lumière, Bel ombre, Anorexia, mephisto Etre reprouvée ne pas signifier forcement être créature des ténèbres

Peu convaincue la jeune vestale déclancha son pouvoir, et a sa grande surprise la douce lumière ne brûla pas les chairs mais au contraire leur rendit un peu de vie. Le sort n'était pas suffisamment puissant cependant pour reconstituer totalement le bras, les os apparent étant devenu manifestement un état normal.

La démoniste fit quelques mouvements avec son bras, satisfaite du résultat.
- Merci Reena, tu es prêtresse douée.

La jeune fille blonde regarda la créature en face d'elle, la scrutant de ses yeux bleus froids, le visage toujours aussi austère. Décidément cette réprouvée était vraiment un mystère et un dilemme pour son esprit fanatique vacillant.

- Je suis vouée a la lumière, ma vie lui est consacrée. Ainsi qu'à la destruction des créatures non humaines qui entache le monde par leurs ombres insalubres.

Halaa avait commencé à recoudre sa robe.

- Jolie est vestale écarlate C'est choix courageux de jamais marier et pas connaître joie de partager sa vie avec un homme, faire amour, avoir bébé Mais c'est choix stupide aussi.
- Comment, tu oses
Halaa fit un geste pour apaiser sa compagne, comprenant que le sujet était épineux pour la jeune membre de la croisade Ecarlate.

- Reena servir la lumière, la lumière donner source a la vie, si pas relation amoureuse, pas enfant, pas de vie Reena avoir choisi voit courageuse et seule, Halaa espérer Reena jamais regretter, pas vouloir énerver Jolie.
- Je suis fière de ce que je suis, je suis fière de servir la grande inquisitrice et la lumière. Je ne vois pas l'intérêt de salir mon âme en me laissant aller à des désirs et des actes purement charnel, je suis au dessus de ça.

Halaa sourit tendrement a la jeune femme, c'était manifestement un point de vue ancré profondément dans son âme et il serait difficile de lui faire changer d'avis et elle préféra embrayer sur autre chose.
- Nous faire halte un peu ici, je pas besoin dormir, je monterai garde, Jolie dormir.

Reena bailla et tendit les bras.
- Je ne suis pas fatiguée on peu continuer.
Elle posa cependant sa tête sur les cuisses de la démoniste, qui étaient confortables, et se mit à somnoler alors que Halaa lui caressait tendrement les cheveux, lui chantonnant une berceuse.

- Comment es tu devenue une réprouvée, tu es si étrange Parle moi de toi s'il te plait.

Halaa hésita, elle n'aimait pas parler du passé, ça ne servait a rien, elle décida de ne pas tout lui dire, mais pas de mentir non plus.
Elle lui parla de sa vie a Valonlumiére, son petit village, mais sans prononcer son ancien nom, Adalynn, elle s'étala sur son amitié avec une Elfe, la Ranger Loraya, de sa rencontre avec le plus beau et le plus merveilleux des princes, de son mariage gâché par l'attaque du fléau sur son petit village, de sa mort sous la lame d'un chevalier noir, puis un peu de sa vie de réprouvée, de son respect pour Sylvanas, de son amie Belladone, la démoniste déjantée coureuse de pantalon, de corneauvent et de ventdeplaine, les tauren qui lui avait apprit a aimer de nouveau la vie et apporté un but dans son existence et de la Pax legatus la guilde a laquelle elle appartenait et qui prônait la paix.

Le temps avait passé et Reena c'était endormi, respirant doucement. Halaa n'osa pas bouger, de peur de réveiller le petit ange qui se trouvait sur ses genoux de morte vivante.

A son réveil la prêtresse trouva la démoniste dans la même position que la veille, elle la regardait en souriant tendrement.
- Reena dormir comme bébé, Halaa contente, nous repartir maintenant.

La vestale s'étira et fit quelques mouvements de remise en forme, elle était athlétique et comptait le rester longtemps.

Les deux amies reprirent leur route à travers les bois obscurs et la nature hostile.
Du temps passa, un jour, peut être plus. Le voyage et les pauses alternant avec des rencontres qu'il fut facile d'éviter les deux femmes utilisant leurs compétence et talent respectifs de concert pour déjouer les piéges de leur parcours solitaire au travers des terres désolées.

Toujours a cheval les deux cavalières voyaient enfin la fin des bois obscurs qui depuis plusieurs jours étaient devenus leur quotidien.
Les arbres prenant des allures moins hostiles et la nature devenant plus hospitalière, le voyage deviendrait plus facile, et touchait a sa fin.

Au bas de la collinette sur laquelle leur monture trottinait, Reena aperçu un groupe de 3 personnes, des membres de la croisade Ecarlate comme elle, des amis, des frères
Elle sauta du cheval, manquant de se rompre le coup, et se mit a courir vers ceux qui était sa famille, n'entendant pas la voix de Halaa pleine de tristesse qui l'appelait par son nom.
- Reena

Folle de joie la vestale écarlate arriva a la hauteur de ses compagnons de purge ethnique, qui la regardèrent étonnés, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle leur racontait a grande vitesse, a propos de sa mission, de sa capture, de sa détention éprouvante dans les geôles d'Undercity, de la reprouvée qui n'était pas comme les autres et qui avait une âme...

Un d'entre eux aperçu la démoniste morte vivante qui leur tournait le dos et la désigna du doigts a ses compagnons

Halaa, l'air malheureux, avait fait demi tour avec Blasphème, laissant la jeune humaine à son choix, celui de rejoindre les membres de son ordre.
Une flèche siffla.
La réprouvée porta la main à sa gorge, quelque chose venait de violemment la traverser, elle aurait voulu crier de douleur mais elle ne pouvait plus, les cordes vocales détruites par le projectile.
Le coup, tiré par un archer habile, aurait abattu un mortel, il ne fit que la faire tomber de cheval, surprise, ce dernier disparaissant dans un nuage, sa maîtresse ne pouvant plus garder la concentration nécessaire pour le faire rester dans se plan de réalité ou il n'avait rien a faire.

Le corps de Halaa dévala la collinette, et s'immobilisa aux pieds de ses agresseurs, elle brisa la flèche qui meurtrissait son cou et essaya de se relever difficilement.
Un violent coup de pied dans le ventre la renvoya au sol, suivit d'un coup d'épée au niveau de la tête, qu'elle esquiva partiellement, mais qui lui arracha la moitié du visage, dévoilant les os de la pommette gauche au maxillaire inférieur droit, et ce qui restait de muscle et de tendons, alors qu'elle suppliait se protégeant de ses bras.

Misérablement la démoniste tenta de rattraper la peau de son visage qui pendait pour la recoller sur ses os couleur de craie.

Les 3 hommes, membre de la croisade écarlate, comme l'était Reena, regardaient avec joie leur nouvelle victime, qui reculait sur ses fesses, tenant son visage détruit d'une main et agrippant le sol de l'autre pour reculer, mais sa fuite fut stoppée par un gros bloc de pierre.
La reprouvée regardait affolée autour d'elle, essayant de parler, peut être pour appeler a l'aide, ou supplier ses agresseurs, mais seuls des gargouillis sortaient de sa bouche.

Personne ne s'occupait plus de Reena qui regardait fixement la scène, paralysée par le doute.

La jeune femme était partagée entre sa fidélité envers son ordre et son devoir envers celle qui l'avait sauvée, elle hésitait.

Elle se rappela la cage, les souffrances, les brimades, les rires des réprouvés se moquant d'elle en la torturant, Halaa était une des leurs, là maintenant elle pouvait avoir sa vengeance, ses frères allaient lui faire payer, a cette monstruosité, cette charogne au service de Nerzhul

Charogne au service de Nerzhul
La vestale écarlate repensa à la nourriture, les soins, les mots gentils, la poupée, le visage enfantin de Halaa qui berçait son jouet, comme une mère berçant un jeune enfant Personne ne l'avait sorti de sa cage, aucun croisé Ecarlate, si ce n'est elle, la chose qui tentait en gémissant pitoyablement de recoller ce qui lui restait de visage, dernier vestige de son humanité.

D'un bond la vestale traversa les combattants, s'empara d'une masse d'arme qui pendait au coté d'un des hommes, roula au sol et s'interposa entre eux et leur cible, se fixant dans une position de combattante, une main libre et prête au lancement d'un sort.

- Ne la touchez pas !

Un des soldats pris la parole.
- Laisse nous faire sœur vestale ! cette créature doit être purifiée.
- Jamais ! Elle m'a sauvé la vie ! J'ai une dette d'honneur envers elle !

Les trois hommes se regardèrent, ils portaient les habits rouges éclatant des membres de la phalanges, l'un deux semblait plus puissant et au service armé de la lumière : Un paladin, c'était manifestement le chef de se groupe.
Il parla d'un ton paternel, mais dur.
- Ton esprit est sous le contrôle de cette chose, en la tuant nous te libérerons, petite soeur !

Reena fronça les yeux, sure d'elle et menaçante.
- C'est elle qui m'a sauvée de ma prison, pendant que vous, vous aviez autre chose à faire. Toute ma section a été anéantie, je suis la dernière survivante, et ce n'est pas grâce a vous, mais grâce a Elle, ce n'est pas une chose, c'est quelqu'un, et quelqu'un qui mérite le respect. Le premier qui s'approche prend un coup de masse !

Le paladin et la prêtresse se dévisagèrent, tout deux empli du même fanatisme.

L'homme changea de ton, cette petite Perronelle lui tenait tête, il n'y avait qu'une seule raison possible.
- Tu es corrompu par l'obscurité ! Tu dois être purifiée aussi !

Reena fulmina, son sang de Vestale bouillant dans ses veines.

- Espèce de chien ! Tu oses remettre en question mes vœux et ma fidélité envers la sainte lumière ! C'est toi qui es corrompu par ta propre haine ! Tu ne sers que toi ! Notre sainte croisade ne servant qu'a assouvir ta soif de sang !

S'en était trop. Jamais personne n'avait osé le remettre ainsi en place.
L'homme était un excellent combattant, d'un geste il trompa la garde de la jeune Vestale et la pourfendit, sa lame s'enfonçant dans Halaa

La reprouvée c'était relevé d'un bond, elle avait empoignée Reena et la serrant contre elle c'était retourné pour encaisser le coup d'épée, dans le dos.

Halaa sentit la lame la retraverser en sens inverse, c'était une sensation désagréable surtout quand l'arme était magiquement traitée pour tuer les morts vivants, elle baissa les yeux vers Reena et lui sourit avec ce qui lui restait de visage, la jeune fille lui rendit son sourire, pauvrement, avec douleur, du sang jaillissant a la commissure de ses lèvres.

La vestale Ecarlate lâcha son arme, et glissa sans force, retenue par celle qui avait essayé de la protéger, elle porta ses mains fines sur une plaie béante au niveau du ventre, le sang commençait à maculer sa robe de soie blanche.

Le coup avait réussi a transpercer le corps maigre de la reprouvée atteignant la jeune prêtresse, pas très profondément, mais suffisamment pour provoquer une hémorragie.

Halaa malgré son geste désintéressé n'avait pas pu empêcher le combattant d'embrocher l'ecclésiastique.

Le paladin eu un air surpris, il ne comprit pas un traître mot de ce que baragouina la reprouvée aux cordes vocales en bouillies, dont il ne voyait que le dos, il ne comprit pas non plus pourquoi son bras, qui s'apprêtait a frapper de nouveau cette horrible créature qui avait réussi a pervertir une de leur vestale, se retrouva emprisonné par un fouet venu de nulle part. Tournant la tête il put suivre des yeux le fouet qui réapparaissait petit a petit, révélant aussi la créature obscène qui le tenait.

Syantia avait brisé son invisibilité en attaquant l'agresseur de sa maîtresse, elle se lécha les lèvres sensuellement et poussa un petit gémissement de plaisir, belle et sauvage comme toujours.
Son visage était fin, son teint légèrement violet, elle avait les lèvres pulpeuses peintes de violet sombre, comme celles de Halaa. De sa tête partait une paire de cornes solides, dépassant d'une vingtaine de centimètre de son opulente chevelure noire, son corps était parfait, voluptueux, désirable pour n'importe quel mortel, si l'on faisait abstraction de ses jambes se finissant a partir du genoux en pattes de bouc démoniaque et de ses grandes ailes de chauve souris.
Elle portait une petite armure aux propriétés bien plus esthétiques que fonctionnelles qui mettait en avant sa plastique parfaite et ses formes de succube.

Halaa déposa la jeune femme, qui se tenait le ventre, sur le sol, elle voulu la soigner mais les croisé écarlate ne lui en laissèrent pas le temps.

Le paladin réussi a se libérer de l'étreinte du fouet, mais la succube ne lui laissa pas le loisir d'abattre son arme sur sa bien aimée maîtresse, elle lui bondit dessus l'engageant au corps a corps, domaine ou elle excellait de bien des manières.

Les deux derniers combattants écarlates se ruèrent sur la réprouvée la forçant à laisser la jolie Reena a son agonie.
Préparant son incantation Halaa n'esquiva pas, le visage déformé par la haine, cependant les armes, de moins bonne qualités que celle du paladin, ne purent traverser sa « peau de démon », le sort, que la démoniste utilisait en permanence et qui rendait sa peau impénétrable aux attaques de si peu de force.

Elle tendit la main, une boule d'énergie vert sombre frappa instantanément un des assaillant, qui hurla alors que sa peau se flétrissait et que le visage de Halaa se reconstituait, absorbant l'énergie vitale de sa victime, il se sentit aussi soudain plus faible, ayant du mal a manier son arme.
Son compagnon lança une nouvelle attaque sur la démoniste qui para en dégainant son épée, ce n'était pas une guerrière, mais elle savait utiliser son arme.

Halaa était trop proche du corps de Reena pour déclencher une de ses attaques favorites, la pluie de feu. Elle se contentât donc d'immoler sa victime, se concentrant pour que les flammes infernales le dévorent.
Le croisé hurla de douleurs quand il prit feu, tentant de se rouler dans l'herbe pour éteindre le brasier magique qui l'enveloppait.

Délaissant cet assaillant entrain de rôtir, la démoniste ouvrit la main, ses phalanges quasi dénudés et déformées la faisant plus ressembler a une griffe, un éclair bleu en jaillit qui alla frapper le combattant déjà flétri et affaibli, qui tentait pourtant fanatiquement de l'attaquer encore et encore.
Le sort extirpa violemment l'âme du corps de l'homme, qui s'écroula, et la transforma en une jolie pierre rose que Halaa rangea dans son sac, un sourire démoniaque sur les lèvres.

Le guerrier entrain de brûler avait réussi à éteindre les flammes qui dévoraient son corps, mais ne put jamais se relever. Un coup de griffe lui trancha la gorge, le sang gicla sur Halaa qui exulta, remplie de haine et de désir de mort, ne se contrôlant plus du tout. Elle avait faim, son corps criait famine, elle devait se nourrir La chair humaine Le sang La vie

L'homme avant de sombrer dans la nuit éternelle vit la mâchoire de la réprouvée se distendre, de façon terrifiante, révélant une rangée de dents acérée, qui devenaient démesurément grandes, et une langue énorme s'agiter dans la cavité béante qu'était devenue sa bouche, il ne sentit pas les mains déformée et terriblement coupante de la reprouvée lui ouvrir la cage thoracique, comme on ouvre celle d'une volaille pour la vider, ni ses mâchoires de goule se refermer sur ses entrailles, pour dévorer son contenu Il était déjà mort.

Syantia eu un moment de distraction, elle regarda avec plaisir sa maîtresse retrouver ses bonne vieilles habitude, cela lui était insupportable de la voir, depuis peu, si dégoulinante d'amour et de gentillesse, elle aimait la Halaa froide et cruelle qui la punissait et la torturait quand elle se montrait indigne de la servir, cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas retrouvées ensemble a s'adonner a leurs jeux pervers et sadiques

Le paladin, courageux et vertueux par nature, profita du moment d'absence de la démone pour la frapper du pommeau de son épée, pour l'étourdir.

Son coup fit mouche, et Syantia vit des étoiles quelques secondes, ce qui suffit au valeureux homme de guerre, au service de sa foi, pour prendre ses jambes a son cou.

*Courage fuyons, cours toujours mon coco un jour je te retrouverai, pensa la succube*

Syantia retrouvant ses esprits se dirigea vers Reena qui bougeait les jambes de façon inutile, tenant sa blessure, le visage crispé par la douleur.
Sa robe blanche était devenue rouge au niveau du ventre, ses mains ne pouvant stopper l'hémorragie qui la vidait des son sang.

La succube évalua le corps de la jeune humaine, elle était bonne Avec un peu d'entraînement elle aurait pu en faire une corruptrice, mais la elle aller mourir, autant sucer ce qui lui rester d'âme

Elle lui fit un large sourire, que l'humaine ne put apprécier car elle agonisait, les yeux révulsés, et entreprit plus avant de juger de l'anatomie de sa future victime en palpant son opulente poitrine, puis elle approcha sa bouche de la sienne, prête à absorber son dernier souffle
.
Une voix familière, sur un ton qu'elle n'avait pas entendu depuis longtemps, la stoppa net, dans sa tache.

- Laisse la, chienne !

Syantia se retourna vers la démoniste, qui avait fini son repas et essuyait le sang qui lui coulait partout sur le visage, même des yeux, à l'aide d'un mouchoir de soie noire, brodé d'étranges motifs.

- Elle est mourante ma maîtresse, c'est dommage, j'aime bien ses formes, vous avez toujours eu un goût sur, elle aurait fait une très bonne vasque, comme au bon vieux temps.

Halaa délaissant la charogne dont elle se repaissait, s'approcha de la prêtresse, et s'agenouilla, son visage ayant reprit toute sa douceur, son humanité et une forme normale.

- Donnez lui une pierre de soin Maîtresse, une belle âme toute fraîche, ça la soignera, une vie pour une vie .

Halaa hésita, sa succube avait raison, mais si la jolie vestale avait était consciente elle n'aurait sûrement pas accepté se pacte.

Elle la soigna donc de façon plus conventionnelle, a l'aide de bandages, comprimant la plaie et stoppant l'hémorragie.
Mais il était déjà trop tard pour les premiers soins.

Reena ne bougeait plus, ses beaux yeux clos on aurait dit qu'elle dormait, comme un petit ange, a qui on aurait lacéré le ventre d'un coup d'épée.

Syantia ne disait rien, attendant que sa maîtresse la laisse prendre l'âme de la fille ou ne le fasse elle-même.
Mais Halaa ne voulait pas que Reena meure, pas maintenant pas si prés du but, et surtout pas tuée par ses propres frères, ils auraient gagnés en l'empêchant de toucher la liberté qu'elle voulait lui faire découvrir, non pas comme ça.

La démoniste saisi la main de Reena et posa sa main gauche sur le cœur de la prêtresse, elle marmonna quelques paroles impies et lui transféra une partie de sa vie, absorbant aussi les dégâts qu'avait subi la jeune fille.
Une vive douleur lui cisailla le ventre alors que la blessure de Reena disparaissait.
Cette blessure n'était rien pour la reprouvée, son corps la soignerai comme n'importe qu'elle autre.
De ses yeux morts, captant les auras de vie, Halaa vit que l'âme de la prêtresse reprenait de vives couleurs, elle était sauvée. Mais il faudrait du temps et du repos a la jeune femme pour retrouver toutes ses forces.

Reena fit le reste du voyage dans le coma, transportée avec la plus infinie des précautions par son ange Gardien, une démoniste.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux elle était a l'abbaye de Northshire ou un jeune acolyte la veillai a la lueur d'une bougie.

Dés qu'elle ouvrit les yeux il lui sourit et lui proposa de l'eau.

Après avoir bu un peu, Reena demanda ce qu'elle faisait ici, et le jeune homme lui expliqua que les gardes l'avait trouvée pas très loin dans la foret d'Elwynn, qu'ils avaient mit en fuite une horrible goule qui sans leur intervention l'aurait sans doutes dévorée, qu'elle avait eu beaucoup de chance car les morts vivants était vraiment d'horribles créatures cannibales

Le jeune homme ne compris pas a qui s'adressait les remerciements de la belle jeune fille blonde, il lui prit la main pour la rassurer puis alla prévenir ses supérieurs que la blessée avait reprit connaissance.
 
Histoire de Banshee
Loraya ouvrit les yeux.

Autour d'elle il y avait un spectacle de désolation, des bâtiments en ruines finissaient de se consumer et des restes de créatures humanoïdes jonchaient le sol, elle-même, était étendue, face contre terre ... Sa tête lui faisait mal et elle ne sentait plus vraiment son corps.
Instinctivement elle se redressa, voulant reprendre son souffle ... Elle ne respirait plus ... Une image l'assaillit, elle vit le visage de sa meilleure amie, tordue de douleur alors qu'elle lui enfonçait son épée dans le ventre... Elle retomba a genou en se tenant la tête.

Loraya SilverHand, membre des rangers de la haute foret des terres d'Azeroth, membre de l'alliance humaine, protectrice de Quel'thalas .... Et puis elle se rappela, le rituel, l'horrible douleur, la voix du roi liche dans sa tête ... Son allégeance involontaire au Chevalier Noir MournBane...Elle poussa un cri de douleur, plus morale que physique ...Elle regarda ses mains, horrifiée ... Qu'est ce qu'elle avait fait, durant ces derniers ... mois ? Années ?

Elle portait des gants noirs, a coté d'elle reposait une grande épée noire et effilée, dont la garde était travaillée et sculptée de façon torturée et baroque. Loraya ne pouvait dégager son regard de ses mains ... Elle avait servit le mal, le fléau mort vivant ... Alors qu'elle avait jurée de protéger son petit village elfe et les humains d'Azeroth....Dans un sursaut d'honneur, la jeune ranger Elfe saisie sa longue épée et ....
Non, elle ne ferait pas ça.


Elle avait retrouvé son indépendance, pourquoi ? Comment cela était t'il arrivé ? Il n'y avait plus cette voix dans sa tête; plus se tourment l'obligeant a obéir contre son grés.
Mais son corps était toujours aussi mort et l'énergie maléfique qui l'animait, elle, existait toujours. Combien de temps pourrait elle garder sa conscience, ses souvenirs lui avaient été rendus ... Pourquoi .... ?

D'autres images l'assaillirent alors, comment elle avait trahis tout son groupe de ranger, comment elle avait permis a son nouveau maître MournBane de massacrer son village et sa foret, Sa foret bien aimée, ses amis ... Des larmes coulèrent sur ses joues froides. Des Larmes, elle pouvait pleurer ... Cela lui réchauffa le coeur, son cœur mort qui ne battait plus. L'elfe morte-vivante se redressa, elle ne savait pas ce qu'elle faisait ici, mais ce n'était pas sa foret ...
Ni un continent qu'elle connaissait. Il y avait de la neige, des rochers aux allures agressives.

Northrend, le pays froid et glacé de la mort ...



Elle s'emmitoufla dans sa longue cape noire, même si le froid ne la gênait pas vraiment, c'était un réflexe.
Avançant, l'elfe morte vivante, la Banshee, se retrouva devant une façade de glace, polie, comme un miroir ... Elle pu se voir ... Elle frémi et eu un mouvement de recul ... Sa peau avait perdue toute couleur, tendue et pale, ses yeux luisaient d'une lueur malsaine et rouge ... Elle se rapprocha de la surface et put contempler son reflet, ses cheveux étaient noirs coupés au carré et mi longs, comme avant, ses oreilles pointues d'elfe en dépassait de plusieurs centimètres. Elle n'était pas laide, au contraire, il y avait quelque chose de diaboliquement attirant dans son apparence, quelque chose de malsain qui lui fit peur ... Elle baissa les yeux, et frappa machinalement du poing sur la surface gelée.

Qu'allait elle faire ? Pouvait elle se faire pardonner le mal qu'elle avait fait .
Qui la croirait ... Tout en réfléchissant Loraya avançait, elle venait de s'engouffrer dans une passe assez étroite, son instinct de guerrière lui signala que c'était un parfais endroit pour un piége, et que des elfes adroits à l'arc pourraient facilement s'y cacher ... Que ?!


Ses réflexes lui permirent d'éviter une première flèche ...
Elle n'avait aucun endroit ou se cacher, autant quelques temps avant elle avait pensé mourir autant, la, son instinct de survit avait repris le dessus.

Ses assaillants apparurent dans la lueur de la lune qui perçait travers les nuages de glace du continent gelé... Des Elfes, comme elle ... Non, ils étaient différents, au fond d'elle une espèce de crainte et de haine viscérale apparue.

-" Je ne veux pas me Battre", cria t'elle.

Elle lâcha son arc.

Une volée de flèche partie...

Loraya s'écroula transpercée, alors qu'elle venait de jeter son épée aussi dans un signe de reddition.

Quatre archères elfes de la nuit s'approchèrent de son corps sans vie.
Elle parlait dans une langue que Loraya ne comprenait pas vraiment, et elle sentit un coup de pied, pour vérifier qu'elle était bien morte... Une des archère aller lui trancher la tête pour être bien sure ...

Et puis elle ne se contrôla plus ... Comme dans un cauchemar elle se releva, incapable de contrôler ses actes.

Se dressant devant sa première assaillante, elle la saisi par les bras, l'empêchant de bouger, puis sans savoir comment elle se mit a lui dévorer son essence vitale, dans une lueur verte et sale qui enroba leur deux corps, elle sentait la vie passer en elle et son adversaire se débattre ...
Les trois autres guerrières, empoignèrent a nouveaux leurs arcs, décochant plusieurs traits, Loraya utilisa le corps de sa première victime pour encaisser les coups.
Une des archères disparu de sa vue se fondant dans les ombres, les deux
autres en hurlant de rage d'avoir tuées elle même leur compagne se ruèrent sur Loraya.

La ranger vêtue de noir évita un coup de dague et attrapa la main de son adversaire, l'égorgeant avec sa propre arme ... Elle regarda le corps sans vie glisser au sol, horrifiée de se qu'elle venait de faire, l'elfe invisible réapparu derrière elle, lui enfonçant une épée courte dans le dos...
Mais ce n'était pas suffisant pour venir a bout de la morte vivante, cette dernière se retourna, un sourire dément aux lèvres, et décocha un coup de poing dans le figure de la femme elfe de la nuit qui recula sonnée.

La dernière valide rebanda son arc, dans un cri de colère ... Elle allait lui tirer dessus Loraya la regarda alors dans les yeux, se concentrant de toute sa volonté sur son adversaire. ...
- Arrête !

Un flash lumineux explosa dans la tête de l'archère elfe, les yeux totalement vide, elle ne visa plus loraya mais acheva sa compagne sonnée et titubante en lui tirant une flèche en pleine tête alors qu'elle tentait de se replier.

La ‘dark ranger' finit par se calmer, prenant appuis sur un des murs glacés de la petite passe. A ses pieds il y avait les cadavres de trois elfes, dont une avec une flèche entre les deux yeux qui fixait le ciel noir de son regard vide et mort.
En face d'elle la quatrième ne faisait rien, la regardant servilement, attendant de nouvelles instructions mentales ou verbales ...

Sa fureur sanglante passée la Banshee retira les dernières flèches fichées dans son corps, elle ne sentait pas de douleurs, seulement la sensation de retirer des morceaux de bois morts, d'un corps mort ...
Elle jeta un oeil a la dernière Archère, elle attendait toujours, le regard fixe, dans sa direction ...
Des souvenirs lui revinrent encore, elle était devenue une assassin, envoyée la nuit pour tuer les généraux de l'armée humaine, connaissant bien les moeurs et les façons d'agir de ses anciens compagnons elle était devenue une des meilleures agents de MournBane, son jouet ....Son esclave ...Obéissante et zélée, accomplissant chacune de ses sombres missions avec brio.
L'ancienne ranger, secouant la tête pour oublier tout ses crimes, se pencha sur les trois cadavres, dans l'espoir d'en trouver une encore en vie, d'expliquer son acte, de se faire pardonner ...
Elle avait été attaquée sans sommations, il y avait fort à parier que si elle croisait d'autres elfes de la nuit se serait pareil, et franchement elle n'avait pas envie de tester sa résistance aux dégâts, ni de savoir si sa non-vie avait une fin.

La Banshee ne pouvait plus rien pour ses victimes, elle entreprit donc de les fouiller, pour trouver, elle ne savait pas vraiment quoi, un moyen de quitter cette terre maudite, quelque chose pour l'aider ...Mais rien sur les corps sans vie des belles elfes

Elle se redressa vers sa victime charmée, se demandant combien de temps durerai son contrôle.
-"Quel est ton nom ?", demanda Loraya.
-" Shaedrynn Blackoak", répondit mécaniquement la femme, d'une voix douce néanmoins.

-" Pourquoi m'avez vous attaquée ? Que font des elfes de la nuit ici ?"

-"Je fais partie d'un groupe envoyé de Kalimdor, nous avons pour mission d'éliminer les dernières forces de mort vivants et récupérer le coeur de Stychia, je sers IceStorm, un puissant chasseur de Démon, je regrette de vous avoir agressée, vous êtes si belle, pardonnez moi maîtresse."

-"Le coeur de Stychia ? peut tu m'en dire plus ?"

-"Il s'agit réellement du coeur d'une démone; elle vit ici terrée en Northrend. Mon seigneur pense qu'en utilisant se coeur il pourrait vaincre les légions des ténèbres, et les ennemis de Kalimdor, bien sur la démone ne vas pas lui donner, sans combattre, et nous cherchions son repère quand nous avons trouvé votre camp, la plupart des mort vivants étaient déjà détruits quand mon groupe est arrivé, nous nous somme contenté de massacrer les dernier survivants."

Loraya, se mit a penser, réfléchissant a plusieurs possibilités, elle pourrait utiliser Shaedrynn pour trouver le camp elfe, et si elle aidait le chef des elfes de la nuit peut être que celui si finirai par lui faire confiance, et que peut être, alors, elle pourrait trouver la rédemption... Ou du moins un moyen de redevenir celle qu'elle était

L'elfe charmée, la contemplai d'un regard soumis et vide, les bras le long du corps, Loraya n'était pas très fière de ce qu'elle avait fais a l'archère, mais bon, on l'avais attaquée en premier.

Toute heureuse et fière de sa nouvelle amie, la volonté anéantie par le pouvoir de la banshee, Shaedrynn accepta de guider son ancienne pire ennemie jusqu'a son camp.
Se faisant elle discutèrent des derniers événements, de la chute d'Icecrown, le roi liche perdait de son pouvoir, ce qui expliquait pourquoi Loraya avait retrouvé sa volonté.

Elle se demandait ce qu'était devenu son maître, le Duc MournBane ... Elle avait de la haine pour lui, mais au fond de son coeur mort il restait une espèce de respect, et autre chose, elle repoussa rapidement se sentiment, et continua sur la route que lui indiquait la belle elfe de la nuit.... Le contrôle qu'elle avait sur elle serait probablement permanent, car elle se sentait en contact mental direct avec sa victime...

Le vent et la tempête se levèrent ... Les grand vêtements noirs de Loraya furent soulevés et agités, sa silhouette était terrifiante ainsi, ses yeux rouges brillant dans l'obscurité.
Un hurlement se fit entendre, un cri terrible et bestial ... Des wendigos. ..

Les ayant détectés aussi, Shaedrynn l'archère jeta un regard a Loraya.

-" Des wendigos maîtresse, vite suivez moi il y a une grotte a l'ouest elle permet de passer le col, et de rejoindre le campement."
Ne demandant pas son reste, Loraya emboîta le pas de Shaedrynn, apercevant effectivement du coin de l'oeil une créature énorme de plus de deux mètre de haut, blanche avec de grands yeux bestiaux...
L'ancienne ranger n'avais absolument pas envie de se frotter a la créature, elle couru dans la direction que lui indiquait son guide !

Shaedrynn reprenait son souffle a l'abris dans la grotte, Loraya n'avait pas se problème, elle
Était morte ... Morte. Elle secoua la tête pour chasser de sa tête des souvenirs qui la remplirent de honte.
La Banshee regarda autour d'elle.
La grotte était sombre, une espèce de boyaux tout laid de couleur rougeâtre, un endroit malsain, presque vivant, il se prolongeait et s'enfonçait dans des ténèbres obscure et glauque ... L'énergie maléfique du trône de glace imprégnait encore les lieux.

Doucement les deux femmes avancèrent, prenant garde a leur environnement. Toutes deux pouvaient voir dans les ténèbres, elles étaient Elfes, de plus, Loraya par son état de Banshee pouvait sentir la vie, ses yeux discernant les auras de vie autour des créatures, avantage non négligeable.
Une masse sombre apparue tout d'un coup, sortant de nulle part... Quelque chose de gros et de flasque qui se jeta en avant. Shaedrynn se plaça devant la ranger morte vivante pour la protéger, mais Loraya ne la laissa pas faire, elle empêcha l'elfe charmée de s'interposer, et encaissa le premier coup de tentacule ... En plein dans le ventre, elle sentit une vive douleur cette fois, probablement que si elle avait était vivante ses intestins n'auraient pas apprécié le choc... Glup.

Loraya décocha une flèche dans la bête, qui explosa et se sépara en plusieurs créature ... Un sombre rejeton, elle en avait déjà croisé, sa mémoire lui revint, elle aussi avait été envoyée ici par le Prince Arthas pour effectuer une mission au coté du Duc MournBane ... Mais ce n'était pas le moment de se rappeler ça.
La créature repassa à l'attaque, des flèches partirent. La bête explosa en encore plus de morceaux ... Les deux jeunes femmes se déplacèrent, toujours en tirant, visant dextrement les choses informes qui rampaient dans leur direction, bavant et agitant des pseudopodes en tout sens C'était dégoûtant !
La créature ou plutôt les créatures finirent par rendre l'âme dans un bruit écoeurant.

Cette grotte devait regorger de bêtes de cet acabit, il leur faudrait être prudentes. Shaedrynn connaissant le chemin, ce ne fut pas trop difficile après quelques batailles de sortir de cet endroit, Loraya s'inquiétait plutôt de ce qu'elle ferait en présence de IceStorm.
Elle commençait a se demander si vraiment elle avait eu une bonne idée.

La réponse allait arriver vite, a peine elle s'approchèrent de la sortie de la caverne que les deux femmes se sentirent observées, sortant de l'ombre un tigre noir apparu, il avait une cavalière sur le dos, une grande guerrière portant une armure bleutées et un casque lui masquant une partie du visage, elle avait un glaive lunaire a la main, une grande arme belle et mortelle, aux couleurs d'Elune la déesse de ces elfes sauvages de Kalimdor.
La chasseresse fut suivie d'une autre, puis d'une autre. La Banshee se retrouva encerclée.
Apparaissant derrière, dans l'ombre, un homme pris la parole.

-" Shaedrynn, je vois que tu n'as pas bien compris mes ordres, tu devais éliminer tout les morts vivants de la passe Est, pas les ramener a notre camp."
-" Seigneur Icestorm, elle est différente des autres, vous devez l'écouter je vous en prie"
L'homme sortit de la pénombre, Loraya pu le contempler, malgré le froid il n'était pas beaucoup vêtu, et très musclé, d'un charisme sombre et attirant, comme l'était son maître MournBane. Loraya fit une grimace Elle en avait soupé des beaux ténébreux

-" Hmm, et ou sont tes soeurs ?", continua le chasseur de démon vers shaedrynn.
-" Mortes, elles sont devenues folles, Loraya a du se défendre, c'est notre faute"

IceStorm regarda la morte vivante avec un air intéressé, arrêtant d'un geste les chasseresses qui commençaient a serrer leur armes.

-" Je vois. Bien. Nous allons au camp, suivez moi madame ... mademoiselle ..."
-" Mademoiselle, Loraya SilverHand, ancienne ranger de Quel' Thalas.", dit Loraya, rassurée, dans un souffle, comme si elle pouvait encore avoir le souffle coupé

Bien encerclée et gardée a l'oeil par une dizaine de chasseresse Loraya fut amenée au camp de Icestorm, et ce dernier d'un geste la fit emmener dans sa tente, seuls....

Loraya resta fixe devant lui, de toute façon elle n'avait rien a perdre.
-" Bon, vous avez massacré une de mes équipes et charmé la dernière survivante ... Si vous n'aviez pas l'air si intelligente je penserai que vous êtes folle de vous être jeter dans la gueule du loup comme ça, que voulez vous ... Je sens que vous avez quelques chose a me demander et que je peux vous être utile... Je pense que nous pouvons nous rendre service..."

-" Je ne voulais pas contrôler Shaedrynn, tout comme je ne voulais pas tuer les autres, je suis navrée. En fait je ... je ne me rappelle de rien de ce que j'ai fait et de ce que pourquoi je suis ici. La voix du roi liche ne raisonne plus dans ma tête, et je veux me libérer de toute influence possible... Je vous en supplie seigneur IceStorm aidez moi, je ferais ce que voulez....J'ai commis des actes horribles, mais je veux me racheter ", implora Loraya l'émotion dans la voix.

L'elfe de la nuit s'était assis dans un fauteuil confortable, il contemplait loraya, comme pour la juger. Elle se sentait mal, elle savait qu'elle était un monstre. Mais le regard de son juge s'arrêtait aussi sur son apparence, elle non plus n'était pas habillée très chaudement, et plutôt de façon a mettre en évidence son physique appréciable, elle se sentit déshabillée du regard et réajusta sa cape, histoire de se cacher un peu.

-"J'ai peut être quelque chose pour vous. Aidez moi et je vous présenterai a un Druide qui peut être, pourra en retour, mettre fin a vos tourments ..."

-" Tout ce que vous voulez".

Icestorm joua de sa musculature, peut être pour impressionner la ranger ou simplement parce qu'il avait l'habitude de faire le malin devant les jolies filles... Loraya ne put s'empêcher un regard appréciateur, mais elle se reprit aussitôt !

-"Je vais vous confier un groupe, Shaedrynn puisqu'il semble qu'elle ne peu plus se passer de vous, c'est une bonne pisteuse, quatre Chasseresse d'Elune et trois archères, vous devrez trouver Stichia, une fois repérée envoyer moi un message et j'arriverai, surtout faite attention cette démone est relativement perverse et dangereuse. C'est une ancienne servante de Zariel."

-" Je vous remercie de votre confiance, je ne vous décevrai pas. Quand dois-je partir ?"
-" Vous êtes déjà partie", lâcha le chasseur de démon d'un ton ferme, faisant un geste de la main.

Loraya le suivit quand il sortit de la tente, il interpella deux chasseresses et rappela Shaedrynn afin qu'elle mettent sur pied un petit groupe...

*par kaiwren
Northrend, pays de neige et de glace, peuplé de créatures sauvages plongés dans la nuit éternelle. Sous la neige et le vent, un homme emmitouflé dans sa parka observe du haut de son promontoire rocheux.
Devant lui en contrebas se trouve le camp elfe d'Icestorm, fortifié et bien campé entre deux protubérances glacières. Une entrée plein Nord, une issue de secours soigneusement gardée au Sud. Une soixantaine d'hommes environ, évalua l'humain, d'un geste précis il transmis l'information au fantassin matelassé dans sa fourrure, celui-ci perdit un peu de temps dans la neige épaisse avant de disparaître derrière les fourrés.
L'observateur serra plus fort une cape de mage contre lui, un sourire crispé se dessina sur son visage, il vit l'elfe noire que l'on nomme Loraya se diriger vers le fond du camp.
Il observa quelques temps encore le campement elfe avant de rejoindre son petit groupe en aval.
Le lieutenant maugréa à son arrivée, se frottant les mains l'une contre l'autre.
- Alors Rhaonir, que faisons-nous ? Nous ne perdons que trop de temps dans ce désert glacé !
- Il se passe quelque chose, répondit le mage de Lordaeron, j'ai aperçu la dark ranger, contre toute attente Icestorm lui accorde son soutien, nous devons les suivre !
Le lieutenant, la moustache frissonnante et blanchit par le froid, attrape le bras du mage et désigne son petit groupe de fantassins.
- Mais regardez-les ! Ils sont tous à bout ! Nous ne ferons pas plus d'une lieue avant de tomber comme des mouches ! Il nous suffit d'une nuit de repos, Icestorm peut bien nous
- Il suffit lieutenant ! Trancha net la voix du mage, dois-je vous rappeler que nous sommes ici sous l'ordre expresse du Kirin Tor lui-même ? Personne ne doit connaître notre présence, pas même ces maudits elfes de la nuits !
Les six soldats baissèrent la tête, perdus dans leurs pensées, le vent chanta son refrain lugubre et tous tremblèrent, transis de froid et de fatigue.
- Vous avez deux heures, ensuite nous partirons sur les traces de Loraya, elle nous conduira à Stichia aussi sûrement qu'un nain dans sa grotte !

Plus tard, en file indienne et le mage en tête, ils suivirent tant bien que mal la dark ranger. Celle-ci semblait se soucier ni du froid ni de la tempête, à de nombreuses reprises ils durent se cacher dans la neige, son regard perçant plongé sur eux.
Heureusement les prédateurs ne manquaient pas dans la région, leurs cadavres jonchaient la route prise par Loraya. Rhaonir espérait de tout son cœur qu'elle les prendrait pour l'un d‘entre eux. Il fît signe aux hommes de ramasser le corps des bêtes, un peu de viande chaude et grillée leur fera le plus grand bien, ils éviteront ainsi de puiser dans leurs réserves.
Ils marchèrent ainsi trois jours et trois nuits, Loraya semblait n'avoir aucun besoin de nourriture ni de sommeil, comme tous les morts-vivants. Sans les elfes qui l'accompagnait, Rhaonir aurait perdu leur traces depuis longtemps.
La tempête se calma enfin, laissant place à une brume grisâtre à peine éclairé par un soleil pâle et sans chaleur. Le terrain vallonné serpenta en pente douce jusqu'à la lisière d'un lac gelé. Rhaonir et ses hommes se mirent à l'abri, à une demi-lieue environ, Loraya et les elfes traçaient un grand cercle sur la glace.
- Que font-ils ? Interrogea le lieutenant.
- Une incantation, répondit le mage, taisez-vous tous, le vent risque de porter nos voix.
A présent les elfes munis de piques gravaient une série de runes cabalistiques autour du cercle, la voix rayée de Loraya s'éleva dans le ciel.
Un sombre murmure répondit en écho, la terre fût prise de frémissement, on entendait au loin les arbres qui s'écroulait, livrant passage à une créature gigantesque !
Tous les elfes de la nuit s'étaient réfugiés à l'intérieur du cercle, les arcs bandés et les flèches dressées.
Un craquement sinistre derrière eux firent sursautés les humains, une paire de griffes acérées écarta les derniers arbres et la démone apparue. Hérissée de pointes et de griffes, des yeux jaunes fendues au milieu d'une tête crénelée d'écailles, elle ouvrît la gueule et poussa son cri déchirant !
Un des soldats de Lordaeron se tenait debout devant elle, tétanisé par la peur, les griffes lui transpercèrent le thorax avant de l'expédier au loin comme une poupée de chiffon. Le lieutenant dégaina son arme et se jeta sur la bête, son épée soulevait des gerbes d'étincelles en heurtant les écailles blindées du monstre, sans effet sur lui. Dans un cri la tête de l'officier fût arrachée et broyée, le sang gicla sur les autres soldats qui s'enfuirent en hurlant.
Rhaonir réagit à une vitesse fulgurante, ses doigts crépitaient d'éclairs luminescents, il marmonna une incantation interdite de l'ancien temps et tendit ses mains. Une vague noire légère comme de la fumée nagea vers la démone, à son contact le monstre hurla de douleur, il tenta de fuir mais la mort noire l'entourait de toute part. Un sourire éclaira le visage de Rhaonir, Stichia la démone était en son pouvoir !
Une flèche siffla dans l'air et se planta dans la poitrine du mage, il en eu le souffle coupé, il s'écroula et chercha en vain sa respiration. Le sang coulait à flot de sa blessure, il n'en avait plus pour longtemps à vivre.
Le visage blême et sans expression de Loraya apparût au-dessus de lui, ses yeux rouges flamboyaient de rage.
- Le cœur de la démone est à moi, mage !

* Par archelaian
Rhaonir tenta alors une incantation, levant la main vers son agresseur.
Shaedrynn suivait de peu sa maîtresse, elle banda son arc, prête a achever le mage, le regard mauvais, mais la Dark ranger l'arrêta d'un geste.
- Je veux aider IceStorm pour redevenir celle que j'étais, une elfe qui défendait les humains et les faibles, ne le tue pas
Le mage lui lança un regard noir, plein de mépris.
« Achève moi crevure, charogne animée au service de Nerhzul. », cracha t'il dans un caillot de sang en essayant de se relever, tenant la flèche qui lui perçait la poitrine.
- Cette flèche ne te tuera pas, j'ai visé un point handicapant et très douloureux, mais pas mortel.
Rhaonir se rendit compte que plus il luttait pour se relever plus la flèche s'enfonçait et le faisait souffrir, il serra les dents, jetant un regard furieux a Loraya qui se détourna de lui, et il s'étala dans la neige rougie, regardant le ciel gris aux nuages terrifiant qui semblait annoncer sa mort.
-La prochaine fois que tu suis une Ranger de Quel'Thalas, évite de faire cuire de la viande sous le vent Ah les humains
La Banshee parti d'un rire plus espiègle que mauvais et s'approcha de la créature démoniaque, cette dernière, sous la puissance du sort lancé par le mage était tombée a la renverse, elle lutait contre les entraves magique invoquées par Rhaonir. Elle semblait moins impressionnante, les écailles avaient disparues, les griffes s'étaient raccourcies, son visage, indéniablement démoniaque avait cependant adopté une attitude plus calme, peut être résolue face a la mort.

Les quatre chasseresses et les quatre archères elfes de la nuit, dont Shaedrynn ,que le seigneur Icestorm avait « confiées » a la Banshee, entourèrent la démone Stychia, armes en main.
Le regard de Loraya plongea dans ceux de l'être infernal. Elle y vit une grande tristesse et de l'inquiétude.
Méfiante, l'Elfe morte vivante tourna la tête dans la direction qu'indiquaient les yeux de la démone, elle vit alors, dépassant de la neige, une espèce de moufle, grâce a sa vision de la mort, pouvoir donné par son état de Banshee elle se rendit compte qu'un petit corps était partiellement dissimulé sous la neige, de la taille d'un enfant, quelqu'un dont la vie ne tenait plus qu'a un fil, d'après l'aura que sa vision de morte vivante lui révélait.
Les yeux de loraya se firent plus interrogateur quand elle senti le contact mental de Stychia, elle désirait communiquer par Télépathie, ne sentant aucun danger l'elfe Banshee l'écouta, ouvrant son esprit, elle savait de toute façon que son état de « zombie » l'immunisait a beaucoup d'attaques mentales.
- Je suis Stychia, fille de Kargedon et de Lakta, Dame de Haine, servante de Zariel, je suis a ta merci, Banshee, je t'en prie, si l'enfant n'est pas mort, sauve le
Loraya écarquilla les yeux a cette demande, mais s'approcha de la petite silhouette enneigée, et s'agenouillant, elle déblaya la neige pour découvrir le visage de la victime. Comme elle s'en doutait c'était un enfant, d'une race humanoïde, son visage était mordu par le froid, bleui Il s'agissait d'une petite fille aux cheveux blonds, ses traits étaient doux bien que pas humain.
La Banshee sortie la fillette de la neige, la prit dans ses bras et se tourna vers les elfes de la nuit.
- Je ne peux rien pour elle, l'une d'entre vous peut elle la soigner ?
Les femmes elfes de la nuit se regardèrent l'une l'autre, indécises.
Puis une des chasseresses sorti du groupe et s'avança sur sa puissante panthère noire, elle descendit de sa monture et retira son casque, découvrant un beau visage, ce genre de visage qui calme et apaise, ce genre de visage qu'on rencontre dans les hospice ou les temples , ce genre de visage qui appartient aux serviteurs de la lumière, des dieux du bien, et elle ressemblait plus a une prêtresse qu'a une guerrière, mais les femmes elfes de la nuit étaient toutes des combattantes, plus grandes et plus fortes que les males de leur race, en général .
Joignant les mains la douce jeune femme au cheveux blancs toucha l'enfant, en fermant les yeux, on pu alors distinguer un léger murmure sur ses lèvres bleutées, alors qu'une douce lumière pale illuminait ses mains, une lueur de lune, la douce lueur d'Elune.
Par ses yeux morts Loraya vit l'aura de vie de l'enfant se faire plus vive, et effectivement la fillette toussota en reprenant des couleurs.
La Banshee leva les yeux pour croiser ceux de la guérisseuse et lui adressa un sourire timide de remerciement, la belle prêtresse lui répondit en retour par un léger sourire et un signe de tête.
Une des archère s'approcha alors, suivit de peu par ses sœurs, et tendit sa cape en fourrure a Loraya pour protéger l'enfant. Ainsi chaudement emmitouflée et soignée la petite survivrait.

Toujours étendu dans la neige, un peu a l'écart de tout ceci Rahonir ce demandait bien ce qui se passait, il n'osait pas trop tourner la tête pour voir, la flèche lui faisait moins mal, finalement Loraya ne lui avait peut être pas menti, son heure n'était pas encore arrivée.
Il entendit des bruits de pas, ce bruit caractéristique de neige qui craque, il pensa qu'un de ses hommes avait fait demi tour pour le tirer de la, il aurait sa vengeance et la Banshee lui payerait cette humiliation.
Sa surprise fut totale quand il vit la silhouette massive de IceStorm se dessiner au dessus de lui, le seigneur Kaldorei avait pour la circonstance enfilé un vêtement plus chaud, mais qui n'arrivait pas a camoufler sa musculature.
-Rhaonir, je vous retrouve dans les situations les plus cocasses.
La douleur se lisait sur le visage du mage, et dans ses paroles.
- IceStorm, cessez vos hgn, sarcasmes. Aidez moi ou partez !
- Le mieux que je puisse faire pour toi est de t'achever humain, cependant je suis pressé, mais n'ai crainte je reviendrai.
Le chasseur de démon se dirigea, alors, vers le groupe de femmes.
Il eu un sourire mauvais et narquois en voyant Loraya tenir la gamine dans les bras, entourée par les éclaireuses qu'il lui avait confiée, même mortes les femmes ne changeraient jamais, les enfants était toujours une faiblesse.

La Queldorei necro-animée vêtue de noir, Loraya, était revenue prés de Stychia pour lui montrer que la fillette était sauve. La démone réussi a se redresser, malgré ses blessures, elle ressemblais a présent a une humaine de grande taille au cheveux noirs, de sa tête sortait une grande paire de cornes, dans son dos poussait deux grande ailes de cuirs, les ongles de ses doigts était acérés et une grande queue lui sortait du bas du dos, une démone, une vrai. Son apparence, bien que relativement terrifiante n'en était pas moins féminine et bien proportionnée.
Le visage de stychia se fit tendre, il était étonnant de voir une telle créature sourire spontanément, le contraste était saisissant, elle semblait si douce, mais avait une apparence de tueuse, ainsi les démons pouvait aussi sourire, cette enfant devait beaucoup compter pour elle, pourtant la fillette n'avait rien de démoniaque, elle était seulement la descendante d'une des peuplade barbare ayant survécu en Northrend. L'enfant toussota en ouvrant les yeux, et son premier réflexe fut de tendre les bras vers la créature en l'appelant « maga ». Bien que Loraya ne maîtrisait pas le langage elle su que cela voulait dire : maman.
Stychia pris l'enfant dans ses bras, pour la première fois elle parla, une fois encore sa voix n'avait rien à voir avec se qu'on aurais pu imaginer, elle était douce, musicale, elle répondait à l'enfant et la calmait.

Pendant un moment Loraya oublia le chaos de son esprit, et la douleur morale cessa. Elle se senti protégée, un souvenir plaisant lui revint, elle se sentait a l'abris, quelqu'un la serrait dans ses bras. Elle était bien.
Icestorm mit fin à la magie de l'instant.

- Bien, Bien, vous avez levé la proie, a moi de faire la mise a mort.

Les femmes se retournèrent toute vers le perturbateur. Loraya avait un air déçu sur son beau visage blême, pour une fois qu'elle se sentait bien, voilà qu'on la ramenait durement dans la réalité.

Elle se plaça entre le chasseur de Démon et sa proie.

- Seigneur Icetorm regardez la, elle est inoffensive. Je pense qu'elle est venu se réfugier ici pour échapper a ceux de sa race, car elle ne veut plus faire de mal a personne. Laiss .


- Vous irez dire ça au fantassin humain qu'elle a éventré, c'est un démon, une créature abjecte assoiffée de magie et de sang. En la tuant je m'approprierai sa puissance et l'utiliserai a meilleurs escient.

Loraya fronça ses yeux qui brillèrent d'un éclat rouge malfaisant.
- Vous nous avez suivies

- Je savais que vous me mèneriez à ma proie, j'avais raison. Maintenant place, femme.

Loraya resta fixe, les yeux plein de défiance.
- Si vous voulez la tuer, vous devrez me tuer aussi.
IceStorm sourit.
- Ca, se n'est pas vraiment un problème. Je dirais même que ce serait une conclusion logique.

Loraya se sentie trahi, elle avait donné sa parole Etrangement elle se sentait toujours animée par un certain honneur, IceStorm lui ne respectait rien, seul comptait le pouvoir.

IceStorm désigna Loraya, s'adressant au groupe de femmes Elfes qui avait suivit la Banshee.

- Saisissez la, je m'en occuperai plus tard.

Il se passa un petit moment, le vent souffla, la chevelure longue et noire d'IceStorm s'éleva doucement en même temps que la cape toute aussi noire de Loraya.
Au moment où, excédé, il allait répéter son ordre les elfes sortirent leurs armes et saisirent la morte vivante. Sauf Shaedrynn qui protesta vertement, criant a la trahison en se dirigeant vers le chasseur de Démon, arc en main.
IceStorm la calma, d'un direct a la mâchoire. Assommée sur le coup, elle s'écroula dans la neige.
Le seigneur Elfe se mit en position de combat, dégainant ses armes, deux sabres lunaires, armes étranges et courbes, mortelles.
Stychia le regarda, elle savait qu'il n'y avait rien a attendre de lui, elle l'avait déjà rencontré, cette foi, ce serai la dernière. La démone déposa l'enfant au sol, mais cette dernière s'agrippa a sa jambe, elle eut beau lui parler rien n'y fit, l'enfant, sentant qu'il se passait quelque chose, refusa de partir.
Loraya tenta encore de raisonner le guerrier Elfe, forçant sur les bras des guerrières qui la retenaient, mais ce dernier resta sourd a son appel, ne pouvant plus retenir sa rage il chargea en poussant un cri de guerre.
Stychia plus préoccupée par l'enfant que par elle même esquiva maladroitement, prenant garde de ne pas faire mal a la fillette, l'arme de IceStorm se planta donc dans son ventre, elle hurla de douleur alors qu'une gerbe de sang noir jaillissait de la plaie.
Déjà amoindrie par son combat contre le mage la démone s'écroula de nouveau dans la neige, agitée de convulsion provoquée par l'arme tueuse.
Icestorm s'approcha fièrement pour lui donner le coup de grâce, la surplombant de toute sa taille, mais la petite silhouette de l'enfant s'interposa, en se jetant carrément sur le corps de Stychia, pleurant des supplications dans une langue inconnue du guerrier.
La démone avec les forces qui lui restait essaya de repousser la fillette, lui parlant dans un langage guttural, elle ne voulait pas qu'elle se fasse tuer.
IceStorm ne semblait pas prêt a arrêter son geste, ni n'était apitoyé par la scène, totalement submergé par la colère, la haine et la soif de pouvoir, l'arme s'abattit.
Loraya profita d'un moment d'inattention de ses gardes, elle donna un coup de coude a une, s'appuya sur l'autre pour se propulser et fit un saut qui fini en roulé boulé dans la neige.
En un instant elle fut sur IceStorm, lui faisant rater son coup. Ce dernier se retourna et la chassa d'un revers de main comme on se débarrasse d'un moucheron.
Heurtée violemment par le plat de la main du chasseur, la banshee fut propulsée dans la neige, mais se releva aussitôt saisissant son épée.

Le visage de icestorm se fendit d'un mauvais Sourire.
-Tu as choisi ta mort Dark Ranger. Viens .

Peu importait a Loraya de mourir encore une foi, après tout ce serait une délivrance. Elle s'était reconnue dans les yeux de Stychia, tout comme elle, la démone avait cherchée le pardon, et elle l'avait trouvé dans l'amour de cette petite fille. Non, elle ne laisserai pas la soif de pouvoir d'un Elfe détruire cela.

L'ancienne ranger Elfe était plus habile a l'arc qu'a l'épée, et plus a l'aise a distance que de prés, mais elle aller tout faire pour laisser le temps a Stychia de partir avec l'enfant, elle allait essayer du moins.

Le combat s'engagea, inégal, IceStorm était un combattant formidable, bénéficiant de siècles d'expérience, Loraya de son coté avait son état de Banshee comme avantage, elle para les coups, en évita d'autres Agile mais pas assez rapide, ceux qui firent mouche aurait pu tuer n'importe qui de vivant, mais elle elle ne sentit au plus que l'arme tueuse de démon pénétrer dans son corps, et ressortir.

- « Tu te bats comme un chevalier de la mort, ton style me rappelle quelqu'un ! » , Lâcha l'elfe ...
Loraya ne répondit pas, trop absorbée par le combat et les souvenirs qui lui revenait, un homme grand et musclé a la chevelure aussi pale que la sienne était noire, ses yeux était bleus glacés, il lui apprenait a manier son épée, elle écoutait avec un respect mêlé de peur et d'admiration, c'était son maître, le Chevalier de la mort Mournbane.

Les deux combattants firent une pause, se tournant autour, pour se jauger et trouver une faille, une erreur, la Banshee cherchant un point faible dans la technique millénaire d'IceStorm et se dernier cherchant un angle mort dans la défense du cadavre animé en face de lui ou un coup qui la mettrait hors de combat pour de bon. Il avait bien voulut lui trancher la tête a plusieurs reprise, mais malgré son inexpérience, Loraya protégeait particulièrement cette zone.

Autour d'eux il y avait la neige, spectacle blanc et froid, Stychia était étendue sur le dos, respirant, l'enfant essayait de la faire relever, de la bouger, mais la démone semblait perdue dans ses pensées
Plus loin ont pouvait distinguer des bois, le paysage était glacé et hostile, inhospitalier, mort Shaedrynn était toujours évanouie, reposant elle aussi sur le dos, sa cape de fourrure dessinant comme des ailes autour d'elle et lui servant de lit, elle aurait pu tenir compagnie a Rahonir, sauf que lui n'était pas inconscient, il avait réussit a tourner la tête et se demandait qu'est ce qu'il allait se passer. Il vit la soigneuse Elfe s'approcher de la petite fille, discrètement pendant que le combat distrayait tout le monde. Le mage repensa aux paroles du Chasseur de démon, Icestorm n'était pas du genre a faire des farces, il mettrait probablement ses menaces a exécution mourir . A non alors, il avait était mandaté par le Kirin Tor, car il était un des plus prometteur jeune mages, et puis il espérait bien que la réussite de sa mission lui attirerai, si ce n'est l'admiration, un peu d'intérêt de la part de Jaina Proudmore.

Loraya repartit a l'assaut, tentant de frapper d'estoc son adversaire qui para l'attaque, aussitôt elle s'accroupie, enchaînant sur un balayage , tentant de faire perdre l'équilibre au chasseur de démon, sa tentative fut un succès, mais icestorm ne tomba pas, effectuant une espèce de salto arrière il retomba sur ses pieds.
- Tentative Inutile Banshee, tu as un bon style mais tu manque de pratique, permet moi de te montrer quelques tours avant de t'envoyer rejoindre ton maître et probablement amant, tours qu'il ne t'a pas appris, dommage cela t'aurais sauvée la vie.
Loraya sentit la colère monter en elle.
- Tu n'es qu'un bavard Keldorei, laisse la démone et l'enfant partir et tu pourras faire ce que tu veux de moi
Le chasseur de démon sourit de façon cruelle.
- Proposition tentante, mais je ne suis pas nécrophile, a la différence de certain, de plus je n'ai pas besoin de ton accord pour faire ce que je veux de toi La preuve.

Icestorm croisa ses armes et ses yeux s'éclairèrent un instant, baignés d'énergie magique, alors qu'il prononçait des paroles impies.
Loraya sentit son pouvoir décliner, le chasseur de démon la vidait de sa mana, affaiblissant ainsi la force necromantique qui animait son corps mort. Elle se propulsa sur IceStorm en un bond, croisa son regard, essayant de déclencher un de ses pouvoirs, lui faire comme a Shaedrynn, ou lui voler la vie pour régénérer son corps cisaillé et balafré par les coups du guerrier Mais elle ne savait plus vraiment comment faire, elle ne contrôlait plus ses pouvoirs, et sa mana la quittait, en plus

-Ton pouvoir n'est rien, ta volonté est faible, tes pitoyables attaque mentales sont inutiles contre moi, je n'ai pas un cerveau vide de femelle Meurs

L'arme tueuse de démon s'abattit violemment, de haut en bas, pour trancher la Banshee en deux, telle un vulgaire quartier de viande.
Loraya saisit son épée noire par la lame et la garde, parant le coup, mais il était tellement puissant qu'elle s'enfonça dans la neige, de quelque centimètre, sous le choc. Son épée avait résistée, c'était une très bonne lame. Mais même si Icestorm trahi un bref moment de surprise , la jeune Banshee n'eut pas le temps d'en profiter, un puissant coup de pied lui défonça le ventre, elle lâcha son épée, surprise par la violence du coup, qui alla se planter un peu plus loin, inutile.
La puissance de l'attaque aurait terrassé un mortel, il la fit simplement tomber a genoux , sans défense, le cou offert au bon vouloir de son bourreau .
Loraya se prit le ventre machinalement, elle n'avait pas mal, elle ne sentait rien et cela la gênait tout autant Elle n'était vraiment rien d'autre qu'un cadavre animé
Le seigneur Elfe, prit son temps, savourant sa victoire sur l'ancienne ranger. La regardant de haut, faisant un demi cercle autour d'elle pour ajuster son coup.
- Dommage, vraiment dommage. La petite Banshee a présumée de ses forces Un aussi beau visage, quel perte Devoir le séparer d'un corps si harmonieux

Loraya ferma les yeux au moment ou elle vit la lame brillante d'IceStorm se lever au dessus d'elle.

Un cri strident s'éleva dans les airs, acteurs et spectateurs du combat se tinrent les oreilles, tous lâchèrent leurs armes une grimace de douleur sur le visage. La jeune fille s'était redressée de toute sa taille, elle hurlait les bras tendus, des raies de lumière blanche s'échappaient de ses mains.
Icestorm s'éleva dans les airs, son corps fût parcouru de spasmes, il essaya en vain de parler mais seul un gargouillement incompréhensible sortit de sa bouche.
Les yeux de l'enfant jetaient des flammes, un pouvoir incommensurable émanait d'elle, la démone ne l'avait pas protégée sans raison. Celle-ci murmura d'une voix faible à l'oreille de la fille qui baissa les bras au grand soulagement des elfes, elle se jeta dans les bras de sa mère adoptive en sanglot mais il était déjà trop tard pour elle. Stychia était mourante, dans un ultime effort elle serra la petite fille contre ses écailles et remercia d'un hochement de tête Loraya.
- Personne ne possèdera mon cœur protégez la petite elle s'appelle Elendil.
S'en suivit une incantation dans une langue inconnue, le corps de la démone se dispersa en une fumée rouge à l'odeur âcre. IceStorm se jeta sur elle trop tard, Stychia, la dernière démone de Northrend avait disparue sans laisser de trace.
Assise à même la neige la fillette pleura, rien dans sa détresse apparente ne laissait présager le terrible pouvoir qui dormait en elle.
Le guerrier elfe se méfiait à présent, d'un signe de tête il ordonna à ses troupes de s'occuper de la jeune Elendil et de ramasser les blessés, une demi-heure plus tard, toute la troupe se dirigeait à nouveau vers son camp retranché.

Deux jours plus tard en sécurité, au chaud et restauré, l'elfe tournait en rond dans sa tente aux motifs raffinés dû à son rang. Il n'osait pas le reconnaître mais il avait peur, son échec cuisant pour accéder au pouvoir de la démone avait échoué, pour cette raison il avait ramené et laissé la vie sauve au mage. La punition du Kirin-Tor aurait été terrible si Rhaonir avait péri, cette idiot devait faire étape au camp des elfes au lieu de suivre la dark-ranger ! L'arrogance des humains est sans limite, voilà pourquoi ils s'empêtrent sans cesse dans des guerres intestines, l'âge des elfes n'est pas prêt de s'éteindre songea IceStorm.
Il attrapa une tranche de pain elfique et mangea sans appétit, réfléchissant à la suite des opérations. Loraya il se souvint de son visage lorsqu'elle était encore «Loryen neela waleeween Selon »
et de ses sentiments pour elle. Il chassa ses pensées d'un grognement, la jolie elfe qui courrait à travers les forêts d'Edgewood était morte ! L'ignoble personnage aux yeux morts qui l'a remplacée ne mérite que la damnation éternelle, hors de question de lui rendre son apparence originelle, de toute manière il n'en a jamais eu le pouvoir. Et pourtant il l'avait ramenée avec lui, enfermée et sous bonne garde, l'elfe s'en voulait intérieurement pour cette faiblesse.
Plongé dans ses pensées il sursauta lorsqu'un garde entra dans la tente.
- Pardonnez mon intrusion, maître, mais un messager du Kirin-Tor vient demander audience !

IceStorm leva un œil étonné vers la sentinelle mais ne broncha pas.
- Très bien, faites-le entrer et préparez une tente propre et chauffé, il aura certainement envie de se reposer après son long voyage.
- A vos ordres Seigneur Icestorm !
Le temps de prendre une posture digne de son rang et le représentant du cercle de mages le plus puissant d'Azeroth apparut sur le seuil.
C'était un humain, plus petit et plus frêle que Rhaonir, beaucoup plus âgé que lui. Un capuchon de laine couvrait son visage, le dos voûté, appuyé sur son bâton d'ébène, il attendait l'invitation de l'elfe.
- Entrez et débarrassez-vous de votre manteau, Ton'Bar, je n'aurais jamais cru que Dalaran enverrait un homme de votre âge parcourir ce long chemin.
L'homme ouvrit les boutons de sa lourde cape et souleva son capuchon, un visage ridé aux pommettes saillantes sourit au seigneur elfe, ses petits yeux brillaient d'un éclat vif en parcourant les richesses accumulées dans la tente d'Icestorm.
- Ne sous-estimez pas les nains et leurs gryffons, bien entraîné, un tel oiseau peut parcourir deux-cents lieues en une nuit.
Il s'assit sur un des coussins et accepta la coupe de vin que lui offrit l'elfe.
- J'ai cru comprendre que vous avez échoué pour récupérer le cœur de Stychia, c'est un incident fâcheux, très fâcheux
L'elfe grognât de dépit et frappa la petite table du poing.
- Cela ne serait pas arriver sans l'escapade solitaire de votre apprenti ! Rhaonir devait faire halte dans mon camp et me transmettre vos instructions, au lieu de partir seul en chasse de la démone !
Icestorm préféra taire la présence de Loraya aux oreilles du vieux mage, l'aversion du Kirin-Tor envers les morts-vivants étant légendaire, il n'aurait pas donner cher de sa tête si le mage apprenait l'intervention de la dark-ranger dans sa mission.
- Je connais mon apprenti Icestorm, si Rhaonir a jugé bon d'ignorer votre camp il devait avoir ses raisons, je compte bien les lui demander dès qu'il sera rétabli
L'elfe sursauta à cette idée, il n'avait pas envisagé cela, il ne fallait surtout pas que le jeune mage parle de Loraya à son maître. Tant pis pour lui, il fera en sorte qu'il ne survive pas à sa blessure
Icestorm sourit et se pencha vers Ton'Bar.
- Nous n'avons pas récupérés son cœur, mais Stychia n'était pas seule, nous avons ramenés quelque chose, ou plutôt quelqu'un dont les facultés devraient vous intéresser au plus au point.
Une lueur d'intérêt s'alluma dans les yeux sombres du mage.
- Qu'est-ce donc ? Dites-moi tout ! Le Kirin-Tor est très mécontent de vous, je ne vous cache pas qu'un coup d'éclat rehausserait votre blason déjà bien terni
- Nous verrons cela demain matin, vous devez être fatigué, une bonne nuit de repos vous fera du bien.
- Vous avez raison, hélas, ma vieille carcasse ne supportera plus très longtemps ces voyages à dos de gryffon !
Ton'Bar se leva péniblement et l'elfe appela le garde pour qu'il le conduisit dans sa tente. Icestorm n'était pas dupe, son apparence de vieil homme cachait un pouvoir incommensurable, même lui serait totalement démuni s'il devait l'affronter. Pour cela il préférait s'occuper d'un apprenti inexpérimenté, de surcroît blessé

Rhaonir gémit, il ouvrit les yeux et ne vit que la pénombre, de faibles torches éclairaient à peine la tente médicale dressée au fond du campement. Le jeune mage observa sa blessure, la flèche noire a été enlevée, d'épais bandages ceinturaient sa poitrine. L'onguent magique des elfes faisait effet, il ne sentait qu'un léger picotement. Il essaya de se redresser mais il était encore trop tôt, la douleur lui déchira la poitrine et il s'allongea sur sa couche.
Rhaonir rassembla ses souvenirs, le regard humain de la démone, la flèche de Loraya qui transperce son corps, le combat contre Icestorm, la petite fille si puissante, et si terrifiée
Il sentit un contact mental, quelqu'un essayait de lui parler, là dans le camp non loin de lui.
- Enfin tu es réveillé, j'ai besoin de ton aide mage, nous avons besoin de toi !
Rhaonir sursauta, c'était la voix de Loraya qui raisonnait dans sa tête, cette garce ne manquait pas d'audace !
Il ferma les yeux, chercha sa présence et lui répondit de la même manière.
- Je ne te dois rien sinon l'échec de ma mission et une flèche dans la poitrine, reçois le sort que tu mérite sorcière !
L'apprenti sourit en son fort intérieur, elle aurait du rester cachée au lieu de s'engager avec Icestorm, tous les mages savent que les elfes sont indignes de confiance.
Dans le calme et le silence le jeune homme s'endormit, il rêvait qu'il se trouvait à Dalaran, la citadelle violette, berceau du Kirin-Tor. Dans la salle d'entraînement il préparait des potions avec son maître Ton'Bar, différents parchemins et ingrédients traînaient sur la haute table en bois centrale. De bonne humeur son maître souriait et tapotait l'épaule de Rhaonir.
- Ouvre le rideau, nous allons tester sa résistance à la magie noire, nous devons percer ses secrets !
Il obtempéra, il claqua des doigts et un rideau rouge s'écarta pour libérer un pan entier de mur. Une grande cage avec des barreaux d'acier apparut, à l'intérieur enchaînée par des bracelets runiques se trouvait Elendil.
Ton'Bar et lui entamèrent une incantation, un cercle d'épines se forma autour de l'enfant et se resserra autour d'elle, la petite fille hurla quand les pointes acérées lui transpercèrent la peau !
Rhaonir poussa un cri et se redressa en sueur, il se trouvait dans le camp d'Icestorm, il haletait, quel horrible cauchemar ! pensa-t-il.
- Ce n'était qu'un aperçu de ce qu'ils feront à la gamine lorsqu'elle sera en leur pouvoir, vas-tu les laissez faire ?
Loraya, encore elle, mais où se trouvait la petite fille en ce moment ?
- Elle est enfermée à côté de moi, nous sommes bien gardés non loin de ta tente, à environ vingt pas de la tienne.
- Pourquoi devrais-je vous aider ? Donne moi une seule bonne raison ?
La réponse mentale le surpris.
- Veux-tu devenir le laquais du Kirin-Tor ? Il n'est pas trop tard pour prendre ta destinée en main. Personnellement je n'ai que faire de ma vie, mais lorsque les yeux de l'enfant se porte sur moi, je sais ce qui est important ou non. Fais-ton choix mage !
L'image d'Elendil s'imposa en lui, ses boucles blondes, ses grands yeux bleus terrifiés par son propre pouvoir Loraya avait raison, on ne peux pas remettre une si jeune enfant entre les mains des mages assoiffés de pouvoirs de Dalaran.
Mais il doutait de lui-même, il était trop jeune, trop inexpérimenté.
- Quel est ton plan ? Soupira l'apprenti.

La chasseresse qui gardait la tente des prisonniers regrettait amèrement d'avoir quittée les forêts verdoyantes d'Edgewood. Ici la terre est froide et sans vie, aucun chant d'oiseau, les arbres ne murmurent pas à l'oreille des elfes, pas de fêtes pour marquer les changements de saisons. La désolation et le hurlement incessant du vent sont les seuls compagnons des elfes égarés de Northrend. Sans l'indéfectible loyauté qui les lient au seigneur Icestorm, cela ferait bien des lunes qu'elles auraient désertées ce camp maudit !
Elle sursauta quand elle vit leur chef entrer dans la tente, aurait-il lu dans ses pensées ? Elle se raidit à son approche.
- Qu'on libère les prisonnières sur le champ, je dois m'entretenir avec elles, attendez moi dehors !
- Vous êtes sur que vous voulez restez seul Seigneur, nous pourrions
L'elfe darda son regard sombre sur la chasseresse et haussa le ton.
- Oseriez-vous discuter mes ordres soldat ?
La chasseresse salua d'un geste sec, ouvrît les portes des deux prisonnières et sortît.
S'étant assuré qu'il était seul, Icestorm dissipa le charme qui l'entourait et redevint Rhaonir. A sa vue Loraya sortît de son mutisme et ne pût retenir un gloussement.
- Bien joué le mage, le garde n'y a vu que du feu.
L'apprenti haletait, l'effort qu'il venait de fournir lui pesait.
- La partie n'est pas encore gagnée, il faut encore sortir d'ici.
Son regard se tourna vers la petite fille, très calme pour les circonstances.
- Nous allons sortir d'ici, vous devrez faire tout ce que je vous demande, tu comprends ce que je dis ?
L'enfant acquiesça d'un hochement de tête, visiblement elle avait confiance en eux.
Tenez moi la main, et ne la lâchez sous aucun prétexte, Loraya il faudra vous occuper des gardes de la porte principale, le sort que je vais jeter mobilisera toute mon énergie.
Un sourire carnassier déforma le visage de la banshee.
- Ce sera avec plaisir !
Les mains jointes, Rhaonir murmura une incantation, l'air vibra autour d'eux. Leur tête puis le reste de leur corps disparurent.
La voix du mage résonna dans le vide.
- Surtout ne parlez pas avant que je vous le dise, il faudra être très prudent, nous n'avons que quelques instants avant que l'alarme ne sois donnée.
Ils sortirent en silence sous le nez de la chasseresse, profitant de la nuit ils s'aventurèrent jusqu'à la porte principale. De grandes torches éclairaient une paire de solides sentinelles, leurs lances scintillaient sous la lune, nulle fatigue ne se lisait sur leur visage, elles se trouvaient en hauteur,
leur attention étaient tournées vers les alentours. Au même moment, à l'autre bout du camp, la chasseresse se rendit compte de la supercherie, elle appela à l'aide à grand cris.
- Maintenant Loraya, chuchota le mage.
Elle ferma les yeux un court moment, lorsqu'elle les rouvrit un éclair jaillit et elle prit possession d'une des sentinelles. Tel une marionnette, le garde planta sa lance dans le dos de son partenaire qui s'écroula étonné, puis ouvrit les barres de sécurité de la porte. Toujours invisibles, Rhaonir, Loraya et Elendil s'enfuirent dans le blizzard gelé de Northrend.

Dans le camp elfe c'était le branle-bas de combat, IceStorm sortit de sa tente, alerté par tant de remue ménage, la chasseresse de garde vint vers lui, baissant la tête en faisant son rapport.
Le Seigneur Elfe lui retourna une gifle pour la punir de sa bêtise. Décidemment il ne comprendrait jamais pourquoi les Elfes de la nuit vivaient sous un joug matriarcal, les femmes étaient tellement, tellement Il fut tiré de ses réflexions sexistes par l'arrivée du vieux mage du Kirin tor.
- Que signifie tout ceci IceStorm, vous tentez de m'achever en m'empêchant de dormir ?
La chasseresse profita de l'interruption opportune du mage pour déguerpir.
- Les prisonnier se sont échappés, d'une façon fort étrange et votre apprentis a disparu .

IceStorm n'était pas trop fâché de la situation en fait, il lui serait toujours a temps de rattraper la fillette, et de se débarrasser de Rahonir, ils ne pourraient pas aller bien loin dans cette tempête sans guide.
- C'est ennuyeux. Les prisonniers vous dites ?
- L'enfant et probablement sa nounou que nous avions capturée sur place.
- Une nounou autochtone, comme c'est charmant

IceStorm ne voulait pas trop jouer au malin avec le vieux mage, il coupa court a la conversation, voyant que se dernier avait un sourire narquois.
- Je vais donner des ordres pour monter une expédition nous les retrouverons
Le seigneur Elfe fit appeler ses subordonnés pour préparer la traque.

Logée avec ses sœurs éclaireuse, Shaedrynn se languissait de sa nouvelle amie. On l'avait présentée a un druide la veille qui lui avait fait boire des potions et tenté de l'exorciser de l'influence de la Banshee, mais elle n'avait aucune envie de se faire soigner, personne ne l'éloignerai de sa maîtresse, et dire qu'elle avait failli la tuer dans un excès de zelle au service de se sale misogyne d'IceStorm. Elle ne lui trouvait a présent plus aucun charme ni charisme, elle ne voyait plus en lui que le sexiste prêt a sacrifier une fillette, et puis il avait tenté d'occire Loraya, la plus belle et la plus merveilleuse créature que la terre ai porté, c'était dit, il fallait qu'elle la retrouve et qu'elle la protége !

IceStorm criait des ordres a l'extérieur, motivant ses troupes pour donner la chasse aux fugitifs. Shaedrynn profita de la cohue et de l'agitation pour se glisser en dehors du camps après avoir récupéré ses armes et son armure, elle sentait un appel en elle, incapable de résister elle pris la route du nord en pleine tempête.

Plus loin dans le Blizzard trois silhouette se battaient contre la neige et le vent, loraya était en tête, l'esprit tourmenté par de terrible souvenirs, certains plus anciens que d'autres, elle avait l'intime conviction qu'elle avait déjà rencontré IceStorm avant. Puis un bref instant elle eu l'impression d'entendre les susurrements abject du roi liche, tout son corps frémis Non, c'était son imagination. Elle s'arrêta.

- Loraya, que vous arrive t'il
Questionna Rahonir, lui posant la main sur l'épaule.
La banshee repoussa son geste amical. Elle était en proie a une terrible lute interne, mais la voix de rahonir l'aida a vaincre l'appel du roi mort.
- Ce n'est rien, je ne suis pas remise de mon combat contre le chasseur de démon, mon corps a beaucoup souffert, il nous faut trouver un abris, nous ne pourrons pas résister longtemps a un tel vent, de toute façon IceStorm ne pourra pas lancer les recherches avec une telle tempête de neige, se serai de la folie pure.
Loraya se trompais sur ce point, Icestorm était déjà a leur poursuite.

La fillette se serrait contre Rahonir qui l'aidait a avancer dans ce terrible maelstrom de neige, de vent et de débris arrachés dont ne sait ou, ils suivaient Loraya, c'était elle la Ranger des ténèbre, silhouette noire et terrifiante aux yeux rouge incandescent, qui était la plus a même de trouver un refuge.

Les yeux morts de la Banshee, ou plutôt ses sens surnaturels, couplés a ses anciens talents de rôdeuse Elfe l'aidèrent a trouver le chemin d'un abris pour les mortels, car pour elle le froid de Northrend était plutôt réconfortant, l'énergie nécromantique des lieux lui redonnant force et vitalité.

Au travers des tourbillons de glace les trois silhouettes se dirigèrent vers ce qui se dessinait comme étant une zone rocheuse, alors qu'ils s'approchaient, une plainte roque se fit entendre derrière eux. Inquiète la Banshee retourna la tête, derrière les silhouettes du mage et de la petite fille elle aperçu les contours d'une créature qu'elle n'avait que trop côtoyée.
- Avancez vite !
- Que ce passe t'il Loraya ?

L'elfe morte vivante ne répondit pas, ce contentant de montrer du doigt a Rahonir l'énorme masse purulente qui se déplaçait vers eux, sur ces deux jambes, agitant ses quatres bras difformes armés de divers objets coupants et plutôt utilisés en boucherie.

Loraya cria dans le vent en direction de son compagnon humain.

-Je vais la retenir, il y a une grotte la bas vous y serait au chaud, je vous rejoindrai plus tard !

Le mage n'insista pas, il ne savait que trop de quoi ces abominations étaient capables, il poursuivit sa route regardant la silhouette noire de Loraya disparaître dans le blizzard, les flocons qui voletait entre eux jouant le rôle d'ange annonciateur de mort. Il songeât qu'avec son beau visage glacial Loraya aurait était un parfais ange de la mort
La Banshee n'avait pas menti, peu de temps après ils trouvèrent un abris rocheux, une grotte. Alors qu'il installait l'enfant confortablement dans un coin, le mage entendit un cri lugubre s'élever dans les airs, couvert par la plainte du vent, mais néanmoins terrifiant.
Il n'en était pas sur, mais il eu l'impression que c'était la voix de Loraya.
Rahonir se rapprocha de l'entrée de la cavité rocheuse, dans l'espoir de voir quelque chose, mais il ne put qu'entendre une nouvelle fois ce cris déchirant plein de désespoir et de haine, et il fut pris d'un terrible sentiment d'angoisse, comme si cette voix était chargée de tourments, de douleurs et de ressentiments pour tout ceux qui avaient la chance de vivre encore.

Plus loin dans la neige, Loraya était campée en position de combat face au terrible monstre de chair et de fluide dégoulinant. Elle avait pu éloigner quelque peu l'abomination de la route empruntée par le mage et la fillette, mais c'était retrouvée fort dépourvue quand la brute fut venue, en effet elle n'avait plus d'armes, IceStorm avait bien pris soins de la délester de son matériel. Il ne lui restait plus pour se défendre que ses talents magique et sa voix.

Loraya essaya a nouveau de bluffer le monstre.
- Reste ou tu es ! Je te l'ordonne, ne voit tu pas que je suis une Banshee ! Imbécile !

La voix grotesque et semblant venir de deux endroits a la fois du corps boursouflé répondit.

- Toi pas simp' le Banshee, toi com' Banshee Sylvanas, Banshee traîtresse Toi amie Sylvanas toi mourir

Sylvanas, le nom de son ancienne générale raisonna dans le cœur de Loraya, ravivant le passé . Elle se rappela le temps ou elle était une ranger de Quel'Thalas, machinalement elle porta la main a son cou, tâtant son médaillon, symbole de son ancienne appartenance a l'ordre défunt des rangers.

- Nouveau roi liche Ordonner. Toi pas Obéir lui, toi Banshee réprouvée. Moi tuer toi et ramener joli corps de toi a maître.


Alors que le monstre chargeait a nouveau, Loraya se prépara de nouveau a hurler, elle n'avait pas besoin de remplir ses poumons d'air, mais elle en eu la mimique
Son cri s'éleva, terrifiant, son beau visage se déformant horriblement sous son effet comme si il était imprégné a se moment de toute la haine et cruauté qu'elle avait en elle.
L'onde sonique balaya la neige, puissante elle déformât même le sol, interceptant de plein fouet l'Abomination , mais cette dernière immunisée aux effets débilitant du cri de la Banshee fut simplement secouée par la déflagration sonore.
Bien que cette attaque fut plus puissante que les deux précédentes, le monstre de chair avait prévu le coup, il eu suffisamment d'allonge cette fois, avant de reculer sous l'impact, pour asséner un violent coup de hachoir a Loraya.
L'arme gigantesque se planta dans les cotes de la morte vivante, déchirant son armure de cuir noir, éventrant ses chairs, broyant les os.
La banshee poussa de nouveau un cri, mais de douleur et de surprise L'énorme abomination, malgré son poids fut rejetée a plusieurs mètres. Loraya s'écroula dans la neige, tentant désespérément de retirer l'énorme masse métallique de son pauvre corps.

Le monstre, la créature de chair, constituée de plusieurs cadavres cousus les uns aux autre se releva.

- Banshee moins bruyante avec hachoir dans poumons. Joli corps de Banshee rapporter récompense a Gormass. Gormass finir travail maintenant.

Loraya gémissait de douleur, forçant sur la masse métallique pour l'extraire de ses cotes. Elle vit le monstre idiot s'approcher a nouveau, un sourire crétin sur le visage, levant un nouvel ustensile, un énorme rouleau en fer. Au moment ou il s'abattit sur son crâne et ou elle perdit connaissance, toute morte vivante qu'elle soit sous l'effet des dégâts massif et du traumatisme crânien elle vit l'abomination frappée de plein fouet par un énorme éclair, un des plus gros qu'elle n'ai jamais vu.

Loraya rouvrit les yeux, dans un réflexe elle venait d'attraper la main de de Rhaonir, qui était entrain de la déshabiller.
Autour d'elle il n'y avait plus de neige, mais le calme d'une grotte.

-Qu'est ce que tu fais ?
- J'essaye de vous soigner, ce n'a pas été facile d'enlever le hachoir de votre corps Il a du faire d'important dégâts.

Loraya se toucha la tête.
- Mon visage ? suis-je défigurée ?

Rahonir eu un sourire étonné par la réaction de la banshee, si on lui avait dis que les mortes vivantes était encore coquettes ils ne l'aurait pas cru, mais ce qu'il voyait des sous vêtements de l'ancienne ranger tendait a le confirmer.

- Je ne préfère pas vous dire c'est trop horrible.

Loraya vu le sourire sur le visage du mage, si vraiment sa tête n'était plus qu'une pulpe, il n'aurait pas réagi ainsi, elle décida de ne pas continuer sur ce terrain.

- Enlève tes mains de la !
- Je ne veux juste que vous soigner, et voila comment on me remercie. J'ai l'œil du médecin sans plus.
Loraya ne pouvait pas trop réagir en fait, son corps ne répondait plus correctement aux impulsions de son esprit. Rahonir pris cette ‘non réaction' comme un acquiescement de la part de l'elfe ‘nécro animée' et continua de la déshabiller, découvrant une terrible blessure, les chairs avaient était broyées et mélangées aux os, il ne put s'empêcher une moue de dégoût, bien qu'aucun sang ne coulait, juste un fluide indescriptible.

-Comment êtes vous encore en vie, vous devriez être

La Banshee fixa méchamment le mage.

- Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.

- Je suis morte, mon corps bouge tant que mon esprit le dirige. Les circonstances de mon meurtre ont fais de moi une Banshee, un esprit de vengeance et de mort. Enfant je pensait que ça n'existait pas, que c'était des légendes
 
Histoire de Banshee Suite
- Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.

- Je suis morte, mon corps bouge tant que mon esprit le dirige. Les circonstances de mon meurtre ont fais de moi une Banshee, un esprit de vengeance et de mort. Enfant je pensait que ça n'existait pas, que c'était des légendes, maintenant que j'en suis une je vois bien que c'est la vérité. Je ne suis plus rien, ce que tu vois n'est qu'un cadavre Je ne peux pas mourir de blessures infligées a mon corps, du moins pas ce genre la.

- J'ai déjà entrevu des Banshee, en général vous avez l'air plutôt fantomatiques. Sauf quand vous possédez un corps. Tu

- Je ne possède personne, a ce que je sais, ce corps est le mien. Mais ce que tu dis est vrai, la plupart d'entre nous ne sont que des esprits. Mais pour que je sois plus efficace dans les missions qu'on m'a confié je suppose que mon maître a trouvé judicieux de me laisser mon corps. Et puis tout les humains ne se ressemble pas, de même toutes les banshee ne sont pas de vieilles mégères habillée d'une toge violacée translucide, qui courent en hurlant dans la lande

Loraya s'interrompit un bref instant, le visage figé dans une expression de douleur, le temps d'aider quelques une de ses cotes a se remettre en place, son corps agité de sombre mouvements de régénération, quelques peu écœurants

- Et puis, si mes souvenirs sont bon, mon maître avait un regard appréciateur sur mon anatomie féminine. Même un chevalier de la mort peu encore avoir du goût N'est ce pas ?

Un sourire maléfique mais charmeur se dessina sur les lèvres noires de Loraya.

- Je dois avouer que sans cette horrible blessure qui gâche la vue

- Il ne faut pas que l'enfant me vois ainsi, je ne veux pas

- Ne vous inquiétez pas elle dort, mais comment vous soigner ? Vous régénérez ? ou quelque chose du genre ?

- D'une certaine façon oui, mais il me faut l'énergie d'un être vivant pour reconstituer la mienne. Sinon, le temps fera son œuvre, mon corps se reconstitue seul, si il n'est pas trop endommagé. Mais comme tu vois, il a du mal là

- Je peux faire quelques chose ?

- Me laisser drainer ton essence vitale. C'est pour rire, je ne ferais pas ça. C'est toi qui a sauvé ma carcasse, non ?

Le mage avait eu un mouvement de recul.

- Oui, après avoir entendu des cris inquiétants je me suis enfoncé dans la tempête pour voir ce que vous faisiez, au début je me suis dit que peut être vous alliez décider de nous trahir

- La confiance règne je vois, c'est charmant. C'est a vous décourager de servir de tranche de jambonneau.

- Quand j'ai vu l'Abomination lever sa masse sur vous j'ai compris qu'il allait vous achever, j'ai donc utilisé ma magie sur lui, la barre de fer a cependant atteint le haut de votre crâne. Vous étiez évanouie, j'ai retiré le hachoir de votre corps et je vous ai transportée ici. C'était difficile de savoir si ... Enfin vous comprenez, comme vous n'avez aucun signe vitaux

- Je suis resté inconsciente longtemps ?

- Non, juste le temps que j'enlève votre armureJ'ai été surpris mais rassuré de vous voir bouger.

- Merci de ton aide. Mais ne t'avise plus de me déshabiller sans mon autorisation.

Loraya , ayant retrouvée un peu de mobilité, écarta elle-même ce qui restait de sa chemise noire, dévoilant son soutien-gorge, noir bien entendu, ainsi que le reste de sa terrible blessure, faisant comprendre a Rhaonir qu'elle ne s'opposait plus a ses soins

La banshee, reposa la tête en arrière, elle se rendit compte que le mage lui avait préparé une espèce de lit avec divers habits, sur lequel elle reposait, Loraya lui sourit en remerciement et ferma les yeux, comme pour oublier sa souffrance, physique et morale, elle le laissa panser sa plaie, même si c'était inutile, c'était dans un but esthétique, et elle apprécia le geste.
Elle sentit son corps et son esprit se revigorer rapidement, ils devaient être non loin d'une nécropole ou autre source de pouvoir du fléau. Mais autant ne pas inquiéter le mage et l'enfant en leur faisant part de ça, il serait bien a temps d'agir.


Bien loin de là, Shaedrynn, l'elfe de la nuit charmée continuait sa route, elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait, elle ressentait un appel, elle devait y répondre, elle ne pouvait y résister.

Ses pas la menèrent a travers la tempête jusqu'à une espèce de clairière, au centre il y avait un cadavre, celui d'un humain harnaché dans une armure. Il avait du être attaqué par une bête, vu que son corps était lacéré.
Prudemment, comme la rôdeuse experte qu'elle était Shaedrynn s'approcha du corps. Elle sentit l'appel dans sa tête, encore plus fort. Elle vit une épée noire prés du soldat mort, l'épée de sa maîtresse Loraya ainsi que son arc.
L'elfe de la nuit se demanda comment l'équipement de sa bien aimée maîtresse avait pu se retrouvé la, probablement que l'homme les avait récupérés et qu'il c'était fait attaquer par la suite par des animaux.
Shaedrynn pris l'épée en main. Une voix féminine raisonna aussitôt dans sa tête.

- Enfin !
L'elfe de la nuit a la peau violette, écarquilla les yeux, elle se demanda d'où venait cette voix.

- Ne sois pas sotte, c'est moi qui parle, le machin en fer que tu tiens dans la main. Oui, je vois que tu comprends. Bonjour.

- Heu Bonjour *Je perds la raison *

- Non, tu ne perd pas la raison, enfin du moins tu ne perd pas le peu qui te reste. Je suis Nala et toi ? Shaedrynn c'est ça ?

- Oui c'est bien moi, mais comment ??

- Tu n'as pas inventé la poudre toi hein, enfin heureusement non, sinon tu serai un nain, qu'elle horreur, me faire transporter par un nain.

- Mais je parle a une épée, c'est pas possible.

- Tu es du genre incrédule on dirait, hmmm. Je suis Nala, je ne suis pas une vulgaire épée. A dire vrai je ne suis pas une épée du tout, j'étais une rôdeuse, la meilleure amie de Loraya, jusqu'à ce qu'elle me tue, en m'enfonçant son épée dans le ventre, et hop je me suis retrouvée la dedans.

- J'ai mal a la tête Tes histoires me donne le tournis.

- Que nenni, c'est parce que je suis entrain de fouiller ta mémoire a la recherche d'information sur Lora.

- Laisse ma tête tranquille, espèce de

- Du calme, on a les mêmes envie je vois, on veux toute les deux rejoindre notre chère Banshee, a deux on aura plus de chance, tu me porte et moi je prend les décisions. Ca te vas ?

- Du moment qu'on retrouve la maîtresse ça me va.

- J'aime qu'on m'obéisse, tu as de l'avenir ! Je ne suis pas fâchée de trouver quelqu'un avec qui parler, l'autre humain là n'était pas un bavard et surtout n'en faisait qu'a sa tête, le voila bien puni, tiens. Et puis tu sens bon, et hoo, tu m'a l'air très athlétique. Ah si je n'était pas enfermée la dedans

- Que veux tu dire ?

- Rien, avance, allez hue ! Et puis ramasse l'arc de la patronne aussi, hop. Si je ne lui ramène pas elle me laissera m'ennuyer dans se sale fourreau sombre et triste Je ne préfère pas y penser . Quoi on est encore là , allez allez hop on bouge !

Shaedrynn s'empressa d'obéir a l'épée, un peu comme une marionnette. Ramassant l'arc, et commençant a se diriger vers un chemin qui s'enfonçait dans les bois.

Nala l'épée se remit soudain a parler dans l'esprit quasiment vide de l'elfe de la nuit.
- Cache toi ma jolie, vite.

Obéissant, Shaedrynn se dissimula dans un fourrés, juste a temps pour ne pas croiser un cavalier qui arrivait doucement en sens inverse.
L'elfe dissimulée le regarda passer. C'était un homme vêtu d'une armure de plaque noire baroque, il avait un casque impressionnant d'où perçait deux lueurs bleue,sa grande cape battait au rythme du vent, il avait une silhouette massive et impressionnante, un grand charisme émanait de lui, bien que ses traits étaient couverts. La tempête faisait encore rage, mais cela n'empêchait pas son imposante et impassible monture d'avancer, un palefroi des ténèbres, une créature morte vivante.

Le chevalier de la mort passa a coté de Shaedrynn sans la voir, s'approchant du cadavre au centre de la clairière. Il descendit de sa puissante monture pour mieux observer le corps et les traces autour.

Shaedrynn entendit de nouveau la voix de Nala dans sa tête.

- C'est le maître, il ne faut pas qu'il me trouve, vite, partons discrètement.

- Le maître ? Le roi liche ? ne pourrait t'il pas nous aider a retrouver Loraya ?

- Non, pas LE maître, juste le maître ! Tu notes la différence ? C'est un chevalier de la mort, celui qui a fait de Loraya et moi ce que nous sommes a présent, si il retrouve notre belle et douce amie commune elle redeviendra son esclave, ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?

- Bien sur que non, la maîtresse n'est l'esclave de personne. Elle est merveilleuse et toute puissante !

- N'exagérons rien, mais avec elle au moins je sais ou je vais, et ça reste mon amie, allez, beauté, on reprend la route En silence.

Shaedrynn utilisa ses talents pour se dissimuler, elle passa l'épée noire a sa ceinture et l'arc a l'épaule. Sans un bruits elle se fondit complètement dans l'environnement, alors qu'Elune commençait a apparaître a travers les nuages de glace.

Le temps passait doucement dans la petite grotte ou Rhaonir avait trouvé abris avec ses deux étranges compagnes, une fillette et une Banshee. Pas loin de l'entrée de la grotte il tentait tant bien que mal de faire un tour de garde, mais il avait du mal, lui aussi était très fatigué. Ses yeux alternaient sur l'extérieur et sur Loraya qui reposait non loin de lui, les yeux fermés, une cape lui servant de couverture pour la protéger du froid, bien que se fut inutile comme elle lui avait fait remarqué, mais devant son insistance elle avait finit par accepter avec un petit rire.

Le mage contempla le visage de la Ranger ténébreuse, elle avait des traits fins, des lèvres pleine et pulpeuses, peintes en noir, ou noires il ne pouvait pas être sur, sa peau était très pale mais pas maladive, un peu plus du genre d'une statue d'albâtre de Dalaran. Ses cheveux noirs étaient éparpillés, mal coiffés,cela ne la rendait qu'encore plus diaboliquement belle.
La blessure infligée par le rouleau a pâtisserie géant avait totalement disparue, son corps c'était empressé de régénérer presque immédiatement cette partie probablement vitale, la tête.
La banshee était belle et reposée, ses yeux et sa bouche formaient une expression douce et inoffensive. Mais rhaonir ne put s'empêcher de se demander si ce n'était pas une ruse pour mieux les trahir, en face de lui il ne fallait pas qu'il oubli qu'il avait un mort vivant, une créature du roi liche, quelqu'un qui avait tué, et même pire pour le compte du sombre monarque.
Comment une créature aussi belle pouvais être si mauvaise et impitoyable ?
Rhaonir ne put résister encore longtemps au sommeil, son esprit vagabondant sur Loraya, se demandant comment elle devait être avant, il imagina une jeune Elfe au yeux pétillant de joie qui courrait en riant dans une foret, alors qu'un guerrier, un Elfe, dont il ne pouvait discerner les traits, jouait a cache-cache avec elle. Le mage ne se douta pas qu'en fait, en cet instant, c'était dans les rêves de Loraya qu'il se trouvait, spectateur anonyme, et involontaire.

Loraya sentit une présence prés d'elle, elle ouvrit les yeux, quittant son doux rêve d'enfance, Elendil c'était réveillée et la regardait, non loin rhaonir était entrain de sommeiller. La Banshee sourît a la petite fille.

- Tu ne dors pas ?
L'enfant secoua la tête négativement.

- Tu comprend ce que je dis ?
La fillette opina.

Loraya essaya donc de rentrer en contact avec l'esprit de la petite.
- Tu sais, je peux parler, pas la peine de rentrer dans ma tête.
- Oh excuse moi, c'est juste pour communiquer je ne te veux aucun mal Mais comment as-tu appris ?
- En vous écoutant. C'est facile tu sais.
- Je suis impressionnée, Elendil Moi je ne peux pas apprendre les langues aussi vite.
- C'est stychia qui m'a appris, ce n'est pas dur en fait, c'est magique.

Loraya observa la petite de son regard rouge incandescent. Cette enfant avait de puissants talents magiques c'était évidents.
Puis elle fut assaillit par un terrible doute, et si elle avait été envoyée en mission ici par le Roi liche pour la retrouver ??? cette idée lui glaça les os autant que ce fut encore possible, car encore une fois elle aurais été manipulée.

Le vent se mit a hurler plus fort dehors, loraya souriait a la gamine, lui touchant le bout du nez avec le doigt.
- Moi aussi je fais de la magie, tu veux voir un petit tour ?
- Oui, oui.
Loraya se remémora un ancien sortilège que tout les hauts elfes connaissaient, elle agita la main, faisant apparaître plusieurs petite boules de lumières qui avait l'apparence de petit papillons luminescent qui se mirent a danser, éclairant l'intérieur de la grotte.
La petite regarda émerveillée. La banshee eut un sourire attendrit et maternel.

Puis elle se redressa, fronçant les yeux, ses grandes oreilles d'Elfe dressées.

- Rhaonir !
L'humain remua, tournant ses yeux ensommeillés vers la Banshee, la bouche ouverte comme un poisson.

L'ancienne ranger se releva, enfilant rapidement ce qui lui restait de son armure de cuir noire.
- Vous devez partir d'ici au plus vite !
Loraya pressa rhaonir et l'enfant, en pas longtemps ils furent a l'extérieur.
Ils ne firent pas deux pas qu'une odeur de mort les submergea. L'odeur du fléau. Des formes courbées les entouraient, une bonne vingtaine. Des goules.
Sans armes et blessée Loraya calcula rapidement leurs chances, nulles. Du coin de l'œil elle vit rhaonir commencer a incanter, aussitôt elle lui assena méchamment un coup dans le ventre le stoppant net.
Surpris il la regarda, a moitié endormis mais furieux. La banshee secoua discrètement la tête pour lui faire comprendre que c'était inutile, mais trop endormi le mage ne vit pas se signe.

Les goules c'étaient rapprochées a présent, difformes, puantes, leur énormes mâchoires pendantes et baveuses.
Une dizaine d'autres apparurent, accompagnés d'une silhouette plus grande et humaine.
La banshee et rhaonir reconnurent immédiatement un nécromant
L'homme était vieux, courbé, le fléau l'avait corrompu depuis longtemps c'était évident.

Rhaonir se tourna vers Loraya.
- Si nous tuons celui là, il y a fort a parier que les goules fuiront ou du moins ne serons plus une réelle menace.

La banshee ne lui adressa même pas la parole, il la regarda, elle avait complètement changé, son visage n'avait plus d'expressions, c'était devenu un masque de cruauté

Elle s'adressa au nécromant, d'un ton impérieux et méprisant.

- Que signifie cela. Tu ne me crois pas capable de mener ma mission a bien ?
- Pardon maîtresse Loraya, mais j'ai pensé qu'une escorte vous ferez plaisir.

Rhaonir se décomposa, durant tout ce temps elle l'avait roulé, elle avait joué la comédie, il l'injuria.
Le visage de la banshee resta stoïque et continua a fixer le nécromant .

- Je ne t'ai rien demandé crétin. Mais maintenant que tu es là, raccompagne moi au camp.
- Avez-vous trouvé ce que le duc et vous recherchiez au nom de notre Maitre?
- Non. Mais j'y travaille.

Le vieux nécromant l'étudiât du regard.

- Si je puis me permettre, révérée maîtresse, qui sont ces deux mortels.
- De la nourriture pour les goules. Emparez vous d'eux, nous les sacrifierons plus tard.
Le nécromant ordonna gestuellement au goules de s'emparer des deux malheureux.
Rhaonir pesta, insulta Loraya, et tenta a nouveau d'incanter. La banshee fut la plus rapide, d'un geste elle le rendit muet, utilisant son pouvoir de silence sur l'humain.

Etrangement la petite ne broncha pas.

Loraya pointa rhaonir du doigt alors que trois goules le maîtrisait.

- Ne le tuez pas, et ne l'abîmez pas, j'ai envie de m'amuser après notre retour au camp.

Le nécromant se courba.
- Bien maîtresse.


Une heure après une marche rapide, la tempête qui avait duré pratiquement deux jours commença a faiblir, le groupe de mort vivants arriva au camp de base. C'était un amas de tentes et de cabanes noirâtres, montées dans de veilles ruines nérubiennes, plusieurs anciens nerubiens, monstre arachnoïde montaient d'ailleurs la garde, en compagnie d'une Banshee fantomatique aux traits déformés par la haine, elle et Loraya se regardèrent en se croisant, échangeant un salut de la tête.
Une silhouette vêtue d'habits sombre sorti alors des ténèbres, flottant au dessus du sol elle glissa vert eux.
Loraya s'agenouilla devant cette liche dont la tête n'était qu'un crâne humain déformé par des traits démoniaques et d'où sortait une lumière bleuté et malsaine.

- Maitre Yonax.
- Bonjour ma ranger sombre, as-tu trouvé l'artefact ?
- Non mon seigneur, mais j'y travaille.
- Bien, malgré mes conseils, n'en faisant qu'a sa tête Mournbane est parti a ta recherche, je ne puis tolérer un tel comportement, même venant d'un des champions de notre roi. Il était inquiet pour toi, je suis sur, le sot ne fait pas autant confiance en tes talents que moi Même si il ne ma rien confié.
- Je me moque bien de lui, seule compte la gloire du Roi liche mon seigneur.

Rhaonir, dégoûté, et l'enfant furent amenés sans ménagement dans une cellule sale, le sol en était jonché de cadavre putréfiés, la vermine y grouillais partout, on les attacha par les bras a des chaînes.

Loraya fut conduite a une grande tente noire et luxueuse La sienne et celle de son seigneur chevalier noir.
L'ancienne ranger, enfin seule, secoua la tête. Elle profita de se répit pour se changer, après un bon bain, régénérant, aux essences parfumés a l'origine étrange. Enfilant de nouveaux sous vêtements et une robe noire de nécromancienne, moulante, qui mettait en valeur sa plastique parfaite de haute Elfe, elle tata la blessure infligée par l'abomination, elle avait disparue.

Qu'allait t'elle faire, elle avait manifestement bien joué la comédie, mais pendant combien de temps encore pourrais t'elle donner le change Elle se méfiait de Yonax, dont le nom avait germé dans son esprit amnésique au moment ou elle l'avait prononcé, elle n'avait aucune idée de ce que ce groupe de mort vivant faisait là, ni qu'elle était sa mission exacte, en fait elle s'en moquait totalement, mais ses pas dans la tornade de glace avait été guidés jusqu'ici, elle en était sure.
Après avoir cherché un petit moment dans le camps, elle trouva la prison ou avez été enfermé le mage et l'enfant, gardés par deux goules. D'un geste elle fit comprendre aux monstres cannibales de lui ouvrir la porte, ce qu'ils firent.

Elle avança vers rhaonir, de façon lascive, ondulant des hanches, puis après lui avoir passée une main le long du torse, mordant l'index de son autre main, telle une vamp, elle approcha son visage du sien.
Il lui cracha dessus, elle lui retourna un revers de gifle, puis lui saisi de nouveau le visage l'embrassant, plutôt sauvagement, se serrant contre lui, passant une jambe autour de sa taille, pour se coller complètement a lui, dans une étreinte sensuelle. Elle avait une force que Rhaonir n'avait pas soupçonnée, il était incapable de bouger.

Loraya se retourna alors vers les goules, une lueur verte dans les yeux, sur le point d'utiliser son pouvoir de drain de vie.

- Laissez nous !
Les monstres satisfait de ce qu'ils venaient de voir, et ne voulant pas recevoir un châtiment de la part de leur maîtresse quittèrent les lieux.

Aussitôt les créatures partie, Loraya, abandonnant son rôle de séductrice en profita rapidement pour détacher l'humain, qui lui assena dans la foulée un magistral coup de poing dans la mâchoire au moment ou elle se penchait en souriant vers la petite, pour la libérer a son tour.

Alors qu'il s'apprêtait a réitérer son exploit, il était plutôt costaud pour un mage, il croisa le regard de la ranger sombre, c'était de nouveau la Loraya qu'il connaissait, son regard était redevenu « humain », elle agitait les mains, suppliant qu'il ne frappe pas a nouveau, lui faisant signe de ne pas faire de bruit.
Mais comment faire encore confiance a ce monstre
La Banshee finit de détacher l'enfant, qui étrangement se serra contre elle. Elle sourit en lui frottant la tête, laissant rhaonir a ses doutes.
La Dark ranger vêtue de sa robe noire, moulante et fendue des deux cotés, outrageusement sexy, les guida a travers le camp, évitant goules, abomination, nerubiens et autres horreurs.
Peu de temps après, ils arrivèrent prés d'une rivière, là une embarcation attendait, une espèce de coquille de noix taillée a la façon d'un crâne d'orc, du moins la figure de proue était un crâne.

- Prenez ce bateau, en suivant le courrant vous quitterez cet endroit maudit, avec de la chance vous trouverez un campement côtier, d'humain ou autre, de là vous pourrez utiliser un transport pour fuir ce continent oublié par la Lumière.

L'enfant pris la Banshee par la main.
- Viens Loraya.
- Non, je ne suis q'une source d'ennuis pour vous, avec moi vous ne serrez jamais en sécurité, je dois rester ici, je vais essayer de retarder leur poursuite.
- Ce n'est pas vrai, tu n'es pas méchante, tu es comme Stychia, tu es gentille.

Loraya eu un doux sourire, qui se figea dans un cris de douleur et de surprise, quand elle reçu un éclair noir et bleu dans le dos, elle tituba avant de s'écrouler dans le bateau, alors que Rhaonir sans demander son reste était entrain de défaire les amarres de l'engin ; il la vit les yeux vides, choir après quelques pas, sur le pont du frêle esquif, la petite fille se précipitant sur elle, en pleurant.
Des volées de flèches partirent, tirées par des archer squelettes. Rhaonir aurait bien utilisé le corps de la banshee pour encaisser les projectiles, mais cette vengeance personnelle n'aurait pas protégée l'enfant. Il agita rapidement la main, appelant la magie a lui pour protéger l'ensemble de l'embarcation d'un voile anti projectile doublé d'une coquille anti magie, au cas ou le maniaque de l'éclair frappe a nouveau, et il fit bien car se fut le cas, les traits mortels et magique furent déviés par les protections qu'il avait érigé
Il vit l'invocateur, c'était le nécromancien qui les avait guidés jusqu'à cet endroit malsain et maudit.
Le bateau libéré de ses attaches fut happé dans le tourment du fleuve gelé, Rhaonir pensa que quand il serait a bonne distance il réfléchirai a quoi faire de Loraya, pour l'instant l'enfant innocente essayait de la ranimer, mais l'éclair avait du neutraliser d'une quelconque façon la banshee, elle avait les yeux ouvert mais semblait incapable de contrôler son corps parcouru de spasme et d'étincelles noirâtre, un court circuit a mort vivant en quelque sorte

A bonne distance Yonax la liche regardait l'ensemble de cette scène avec un regard calculateur et satisfait, de ses orbites vides on avait l'impression que sortait des lueurs d'approbation
Que pouvais t'il bien avoir comme plan derrière la tête
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Ère du Conflit [1]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [1]
Décade du Tigre [1]
La mission Top secréte de l'agent S
'Succube d'un soir, espoir.
Succube tout les Matins, chagrin '
Vieux dicton Démoniste



- Que la peste noire les étouffes, maudite maréchaussée !
- Comment ? vous avez un problème avec l'autorité jeune fille ?

La jeune femme aux cheveux marron clair regarda le garde qui l'empêchait de passer la frontière de la foret d'Elwynn.

- Il y a que je dois remplir une mission urgente et que toi tu m'empêches de passer ! Sale hummumu, . fonctionnaire.
- Ah et qu'il y a-t-il de si urgent qu'y ne puisse attendre un contrôle de papier, demoiselle, vous savez je ne fait que mon travail.

La beauté aux yeux vert jade s'impatienta.

- Ca ne te regarde pas ! ôte toi de ma route Ce que j'ai a faire ne regarde que moi, et je me moque bien de tes état d'âmes quoique Ooohhh, Je devine une musculature impressionnante sous cette cote de maille

La fille vêtue de cuir noir moulant laissa langoureusement ses yeux courir sur le corps de l'individu, de façon plus que suggestive, utilisant un pouvoir de charme mineur sur le jeune homme.

- Nous sommes rompus à tout les sports et les entraînements dans la milice jeune femme, mais cela ne répond pas à ma question, qui êtes vous, que faites vous la

- Ohhh vraiment tous ? Mais il faut que vous me montriez ça, je suis avide d'expérience et de rencontre, et j'adore le sport

La jeune femme commença a ouvrir d'avantage son haut de cuir, moulant, qui avait du mal a contenir sa poitrine opulente et ferme.
Sa courte jaquette laissait admirer a tous son ventre plat, finement musclé, juste ce qu'il fallait

Les yeux de la belle inconnue s'arrêtèrent sur la braguette du fonctionnaire de milice.

- Tu as une banane de tel'abim dans la poche ou tu es content de me voir ?

Un sourire sulfureux aux lèvres la beauté sculpturale posa sa main entre la limite de la chemise de maille et du pantalon de cuir souple de son interlocuteur.

- Mais que faite vous, arrêtez, au nom de la loi gasp

Les yeux dans ceux du jeune milicien, la créature de désir commença a s'agenouiller, les mains sur la ceinture de se dernier.

Elle commença a défaire le pantalon de l'individu, qui ne savait plus quoi faire, regardant bien que personne d'autre n'arrive, jamais il n'aurait pensé que d'interpeller une inconnue louche dans les bois se terminerai de la sorte, il sentait son esprit embrouillé, pourquoi se laissait t'il faire, il ne pouvez rien refuser a cette beauté fatale qu'il avait pensé être une Defias en vadrouille

- Mais, Glarg, comment t'appelle tu, belle inconnue ?

- Ca a vraiment une importance ? Laisse moi faire, tu va voir que ma langue sers a autre chose qu'a parler


Syantia reprit la route, se recoiffant.
Le petit humain ne lui avait pas fait perdre trop de temps, elle se demandait encore pourquoi elle n'avait pas dévorée son âme complètement Probablement un verrou mental que Halaa lui avait imposé Elle maudit intérieurement cette maîtresse qu'elle ne reconnaissait plus.
L'énergie vitale des humains avait toujours aussi bon goût, et la succube avait de multiple façon de la consommer.
Le milicien resterait dans le coma pendant quelques jours et se réveillerait, avec un bon mal de tête, c'était un moindre mal, et pas dans les ‘habitudes habituelles' de la suceuse d'âme, qui préférai entièrement drainer ses victime, voir en faire ses esclaves.

Enfin la ville humaine était en vue, Syantia déclencha son pouvoir de détection mentale, recherchant sa cible, Meeleloo de Nightsong. Mais seul l'écho distant de l'âme du Paladin Pergryn répondit a son appel, elle se mordit la lèvre inférieure
Mon mignon petit paladin, pensa t'elle.

La succube se concentra, pénétrant l'esprit du noble chevalier.

- Bonjour mignon petit paladin.

- Bonjour, mais AHem qui êtes vous ?

- Ca n'a pas d'importance puisque moi je sais qui tu es, petite âme perdue qui est en plein désarroi Ton cœur pur souffre mais je peux le soulager.

- Comment ? Arrière démon, on m'a apprit a fermer mon esprit, ce que je ferai si tu ne me dit pas qui tu es

- Hoo, j'aime les hommes tout droits, virils qui ont une volonté de fer, tu es perspicace, je suis bien un démon et je m'appelle Syantia, mais je ne vois pas en quoi ça t'avance de le savoir.

Syantia s'amusait follement, elle avait pour le paladin une espèce de sympathie qu'elle ne s'expliquait pas elle-même.

- Et que me veux tu, tu me contacte juste parce que j'ai un cœur pur qui saigne ?
- Je connais ta douleur, je peux l'apaiser, de bien des manières.
- J'ai fort a faire, je n'ai pas le temps d'écouter tes tentations, succube. Laisse moi.

- J'ai aussi une mission a remplir, pour ma maîtresse, mais nous nous reverrons soit en certain mon mignon petit paladin.

Syantia partit d'un rire cristallin que les gens autour ne comprirent pas
Elle aurait l'âme de se paladin, oui ! Elle la voulait et l'aurait !

Capricieuse et superficielle Telle était Syantia Une succube de base, cruelle, vicieuse, perverse Une séductrice des enfers, mais aussi une combattante, son service auprès de Halaa durant ces dernières année l'avait rendu puissante et respectée, du moins .. Avant que la réprouvée se prenne pour Sainte Halaa des miséreux Pouah ! Elle voulait qu'on lui rende son Halaa, celle avec qui elle aimer parler, passer du temps et partager des âmes.

Mais pour l'instant c'était une elfe qu'elle ne pouvais encadrer qu'elle devait retrouver, pour lui remettre un parchemin, fruit des recherches de sa maîtresse Halaa, sur Phaetos, un congénère. Quelle mission indigne de ses capacités de super Ninja-courtisane-demoniste .

Enfin elle reçu une réponse a sa recherche mentale. La Druidesse était contactable.

- Ah ce n'est pas trop tôt, je vais enfin pouvoir remplir cette mission débile.
- Quoi ? mais qui êtes vous ?
- Mais décidément qu'est ce que vous avez tous a vouloir savoir qui je suis ? L'important c'est que j'ai quelque chose a vous remettre de la part de ma maîtresse.

- Je vois, et ou puis je vous trouver succube

- Je suis a l'auberge des petits humains, a Goldshire. Prenez tout votre temps je m'amuse follement.

- J'arrive.

Syantia s'assit dans l'auberge, attendant la venue de l'elfe pitoyable, parcourant l'assistance du regard, très amusée par tout ces gens partout autour d'elle, hommes et femmes.
Elle hésita a attirer l'attention d'avantage en montant sur une table pour effectuer un striptease Mais ce n'était pas le moment.
La milice ne lui faisait pas peur, elle fatiguerait tout ceux du poste avant la fin de la nuit, elle en était certaine, si ils venaient l'arrêter, mais sa mission était primordiale et elle devait être discrète, c'était un ordre grrr
Pour passer le temps elle se concentra pour voir si elle pouvait détecter le petit Paladin, et joie indéfinissable elle le vit du coin de l'œil dans l'auberge entrain d'acheter quelque chose a un marchant.

Elle se glissa derrière lui et l'enlaça.

Surpris il se retourna, hésitant entre le sourire et l'indignation.

- Coucou mon mignon petit Paladin !

La belle Syantia, sous cette forme humaine qu'elle avait travaillé pour être la plus désirable possible, souriait de toute ses dents blanches et parfaite à l'homme d'église, essayant de rester contre lui.


Prenant son courage a deux main le vaillant paladin repoussa la créature vicieuse.

- Mais qui êtes vous madame, je ne vous connais pas et vous trouve très cavalière a mon endroit.

- GniaGnia, c'est moi, on c'est parlé tantôt La douce et prête a tout pour vous satisfaire : Syantia.

Pergryn, car bien sur c'était de lui dont il s'agissait, agrippa une pelle qu'il avait dans le dos.

- Arrière Démon, ou tu goûtera a Fatale, ma pelle bénie.

Syantia ajusta son justaucorps, mettant bien en évidence son profond décolleté, un frisson de plaisir parcourant son corps.

- Hmm, a oui, fais moi mal, mais laisse moi te montrer comment ça se roule une pelle, avant de l'utiliser a d'autre fin.

Le rire cristallin de la succube résonna dans la salle.

Pergryn serra les dents et les poings indécis sur ce qu'il devait faire, la femme disait être un démon, mais pour l'instant elle ne faisait rien de plus que de l'ennuyer et sortir des bêtises, peut être était ce simplement une folle libérée d'un asile pour la soirée, et puis des démonistes il y en avait partout avec leurs familiers, et personne ne les massacrait .

Meeleloo fit son entrée mais Syantia bien trop occupée a tenter Pergryn de ses formes surnaturellement parfaite ne l'avait pas vue.

L'elfe était belle, même si habillée de façon pratique sa plastique parfaite n'était pas mise en valeur, de plus elle avait un grand chapeau d'où dépassait ses longues oreilles et qui cachait son beau visage.
Elle salua Pergryn qui fut soulagé, enfin il allait pouvoir se libérer un peu de cette furie qui voulait se serrer contre lui.

- Dame Meeleloo vous ici ?

L'elfe lui sourit et parla de sa voix mélodieuse et chaude qui faisait son succès.

- Oui j'ai rendez vous avec quelqu'un.
La succube prit un air boudeur.
- Oh non, elle est déjà la, et je n'ai pas fini de m'amuser.

Meeleloo regarda Syantia.

- C'est toi qui m'a contacté ?
- Non c'est le grand évêque de Stormwind.


La druidesse foudroya la succube du regard, qui lui répondit par gémissement de plaisir.

- Cette forme vous plait dame Elfe ? Si vous voulez je peux vous la dévoiler complètement, je suis sure que vous aimerez.

Meeleloo ne prêta pas attention au billevesée de la succube et continua.

- Tu as quelques chose pour moi.

Pergryn regardait la scéne étoné.

- Dame, vous connaissez cette outrecuidante peronnelle ?
- Oui, c'est Syantia, un des Serviteur de Halaa

Le paladin sursauta, la jeune fille a l'air fourbe et pervers était bel et bien une succube Il resserra la main sur le manche de sa pelle.

Syantia sourit a Meelelo, ne voulant absolument pas lui donner satisfaction, ni délivrer son message, pas maintenant, elle avait mieux a faire !

D'un geste la succube ouvrit son haut dont les boutons criait grâce, dévoilant deux superbes seins soutenus par un soutien-gorge de soie noire, très seyant.

La Druidesse prit un ton ferme.
- Rhabille toi, pas ici !

La perverse jeune fille se tourna alors vers Pergryn, tenant les deux pans de sa veste elle essayait d'attirer son regard sur sa poitrine.

- Peut être que le spectacle plaira plus a notre sire !

Mais le noble Paladin avait la tête ailleurs, il ne regarda même pas le galbe parfait de la poitrine se Syantia, qui fut poignardée dans son amour propre de succube, elle était très fière de sa poitrine !

Alors qu'elle refermait les boutons de son haut, qui supporteraient la pression imposée par sa poitrine un temps indéterminé, un inconnu la heurta et lui glissa des mots obscènes dans l'oreille.

La succube retrouva son sourire mesquin, se concentrant une seconde elle capta plusieurs pensée diffuses de personne dans l'auberge qui avait su apprécier son spectacle.

Mais son esprit fut immédiatement capté par Meeleloo, qu d'ailleurs la gifla.

- Syantia sa suffit ! Donne moi ce que ta maîtresse ta confié !

La succube ne voulait pas donner satisfaction a la druidesse, elle ne l'aimait pas, elle la pensait en partie responsable du changement d'attitude de sa bien aimée maîtresse.

- Oh oui, frappe moi encore ! Je suis sure que nous pourrions faire des choses plus intéressantes, toute les deux, ce corps ne vous plait pas ?
Syantia suivait les courbes de son corps avec les mains, dans une attitude sensuelle.

- Je n'ai rien a apprendre de toi succube ! Il suffit ! Donne moi ce que Halaa m'envoi.

Avec une moue déçue la succube s'exécuta et tendit un parchemin scellé a Meeleloo.

La belle druidesse décacheta le parchemin, et parcouru le texte des yeux. Après les habituelles formules de politesse et message d'amitié, Halaa aimant beaucoup Meeleloo, elle put découvrir le fruit des recherche de la démoniste sur Phaetos, un esprit qui était censé avoir prit possession de démoGorgone, une amie de Pergryn, de Meeleloo et de Reena. Reena, la jeune prêtresse si chère au cœur de Halaa.

Alors que Syantia, toujours le sourire aux lèvres observait les gens autour d'elle Meeleloo prit la parole.

- Hmmm, ce Phaetos est un dragon Pas un démon. Il est avide de connaissance et il viendrait d'un plan d'existence différent.

Pergryn devint vert, inquiet.

- Comment, quoi, mais . Démo

Meeleloo prit un air triste.
- Je crains fort qu'elle ne soit possédée par cet esprit dragon mon ami.

Pergryn se décomposa, touché dans son cœur.

La succube put sentir son émoi, attirée par sa douleur morale tel un agent des impôts par un impayé fiscal.
Elle lui saisi le bras, tenant de se coller a lui comme une tique sur un chien.

- Mais ce n'est rien mon mignon, il y a bien d'autres femelles qui mériteront tes attentions !
Le paladin foudroya la succube d'un regard glacial et retira son bras.

- Vade rétro abjecte tentatrice ! Tu ne m'auras pas ! Démo

Le paladin fit une révérence a la druidesse.
- Je vais la rejoindre, elle a besoin de moi !
On pouvait lire l'inquiétude sur son visage.

Meeleloo, lui fit un geste de soutien et le salua, comprenant que la nouvelle l'avait ébranlé

Syantia qui avait les yeux fixés sur la musculature d'un guerrier entrain de siphonner une chopine au bar ne se rendit compte du départ de Pergryn qu'au moment ou celui-ci franchissait le seuil de l'auberge, elle le coursa, mais fut arrêté dans son élan par la voix stricte de Meeleloo.

- Syantia ! Reviens ici, c'est un ordre !

La succube ne comprit pas pourquoi, mais elle obéit, délaissant le paladin elle retourna vers l'Elfe.

- Mais qu'est ce que je fais moi, pourquoi j'obeis

La Druidesse fronça les sourcils.

- Parle moi de ce Phaetos et de ce que tu sais sur lui !
- Non Oui , Ouinnn mais qu'est ce qu'il m'arrive !

Syantia commençait a comprendre sa maîtresse Halaa avait fait en sorte qu'elle soit soumise a Meeleloo, c'était cruel ! Pourquoi lui avoir fait ça a elle, sa chouchou !
La succube pesta en démoniaque, le seul mot compréhensible dans son sabir étant « Halaa ».

- Tu es folle ! Arrête ça tout de suite !

Syantia ce mordit la langue et se tut Elle soufrait déjà, moralement

- Quoi, j'ai roté, ça arrive quand on abuse de l'alcool.

La belle elfe lui jeta un regard mauvais.

- Ne maudit pas ta maîtresse c'est mon amie et quelqu'un de bien.

- Pouah, moi je ne la reconnais plus ! Vous l'auriez vu à sa grande époque ! J'étais fier de la servir ! Même cyndae, la maîtresse des plaisirs la trouvait digne de nous rejoindre, son âme étant encore plus corrompue que les nôtres ! C'est pour dire ! Etre a son service était un honneur !

Syantia avait un sourire se rappelant avec plaisir les bons moments de son passé avec Halaa.

- Mais maintenant je suis la risée de toute la cour ! Je n'ose même plus aller au Palais de ma régente, je ne participe plus aux orgies de peur des quolibets !!! Je la Hais !!!

Meeleloo dévisagea la jeune femme, il était difficile de croire que c'était une démone, son apparence humaine étant parfaite, trop peut être Mais ses propos et sa voix gutturale, lorsqu'elle s'était laissée allée au démoniaque ne laissaient aucun doutes quant a sa vrai nature.

- Tu la hais vraiment ?

Syantia se mordit la langue et détourna le sujet.
Elle bomba le torse et mit en avant sa poitrine, la caressant.

- Ce corps vous plait ? J'ai mit pas mal de temps a le concevoir, utilisant les désirs et les fantasmes que j'ai pu capter autour de moi.

Meeleloo ne se laissa pas démontée, même si la succube était désirable, elle avait déjà ce qui lui fallait dans la vie.

- Tu n'as rien que je veuille ou que je n'ai dejà, Syantia ! réponds !

La succube utilisa ses deux mains comme étaux pour empêcher sa bouche de parler, mais c'était inutile.
- Gnffff ui gNNn NOnnn . Ouinnnn !

- Tu l'aimes toujours donc.

- Vous étes contente ! Oui je l'aime toujours, c'est ma maitresse !

Meeleloo regarda avec tendresse le démon.

- Tu as peut être une âme finalement

Syantia la regarda bêtement, ne comprenant pas ce que l'elfe avait voulu dire.

- Bien sur, toute créature en a une, je ne fais pas exception, mais la mienne n'est pas libre j'appartient a Cyndae qui m'a donnée a Halaa.

- Bons, parles moi de Phaetos et de tout ce que tu sais sur lui.

Syantia n'avait nulle envie de donner satisfaction a Meeleloo, mais a chaque fois qu'elle disait une bêtise ou changeait de sujet l'elfe la rappelait a l'ordre.

- C'est un dragon, puissant a ce que j'en sais, son corps dort quelque part dans un autre plan et seul son esprit a élu domicile dans votre amie gorgageone, ou je ne sais quoi. C'est tout ce que je sais, je le jure.
- Sur la tête de ta maitresse ?

Syantia sourit stupidement.
- Laquelle ?

Meeleloo la désintégra du regard.

-Oui sur sa tête je vous jure que je dis la vérité, vous êtes vraiment pas drôle bleeBloobloo
 
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Troisième Ère [5]
Lune de la Force [2]
Décade du Panda
Décade du Gorille [1]
Darkshire sauvé d'une Attaque, grace a l'aide d'un Trio de choc
Les mains croisées sur la poitrine Reena, toujours aussi blonde, mais le regard moins sévère qu'à son habitude attendaient dans la petite ville de Darkshire.
Il faisait jour mais un brouillard magique obscurcissait en permanence le ciel, recouvrant les environs d'un manteau dans les tons noirs et verts.
Soudain elle entendit une toux bruyante derrière elle.

- Cé po trop tot, ça fé un moment que je t'attend !

Se retournant elle vit une jeune femme solide, brune, vêtue d'une côte de maille et portant les atours des apprentis Paladins, gros marteau et bouclier comprit, elle avait un air bourru et plutôt paysan.

Ce n'était pas la première fois que Reena allait faire équipe avec la novice de la branche armée de l'église de la lumière, mais le caractère pétillant, jovial et campagnard de la paladine faisait toujours bondir la prêtresse sophistiquée, un tantinet coincée.

- Ah, Anko, tu montres enfin le bout de ton nez, j'imagine que tu as une bonne explication à tes ¾ d'heure de retard
- Oué, mon griffon il a rencontré une griffone et y zont copulé comme des sourds, cé po évident de contrôler ces animaux quand ils s'envoient en l'air, hé hé hé .

Reena lança un regard foudroyant à la paladine, qui lui répondit par un sourire idiot lui montrant ses dents blanches.

- Tu es vraiment insupportable Anko, tu le sais ça hein !

Pour seule réponse Reena se retrouva décoiffée, heureusement qu'elle avait perdu l'habitude d'arranger sa chevelure mi longue en chignon strict, comme à l'époque de son service chez les vestales écarlates.

La prêtresse savait bien qu'elle perdrait si elle se jetait sur Anko pour lui donner une leçon et puis ça n'aurait pas fait bon effet en plein milieu de la place du village, les habitants avaient déjà assez de problèmes.

- Bon, ça ne sert a rien de discuter avec toi, alors on va juste faire ce que pourquoi on nous a encore, la lumière a des voies impénétrables, mises ensemble.
- Wééé, on va pété du skeléte !!!!

Reena était excédée, elle serra les poings en souriant de façon psychopathe à sa compagne, mais elle se força à un ton calme et sage, pensant a son amie Halaa.

- Nous allons servir la lumière et protéger ces braves gens.
- Binh wé, On va péter du Skelete !
- Non !
- Si !
- Non !

C'est alors que sortant d'une boutique, Iaorana, Paladine au service, elle aussi, de la lumière s'avança vers Reena, jeune membre de la même guilde qu'elle, La Pax legatum, petit mouvement tentant d'établir la paix entre la horde et l'alliance.
Iaorana, avait proposé son aide a Reena pour effectuer quelques tache pour le compte des Veilleurs, le groupement de défense du village de Darkshire, intriguée par l'altercation verbale elle s'approcha des deux amies.

- Reena, que se passe t'il ?
- Oh Iaorana, ce n'est rien, je te présente Anko, une apprentie Paladine, elle aussi m'aide dans ma tâche pour les veilleurs.

Anko contempla ce qu'elle deviendrai plus tard Une vrai paladine.
Iaorana avait des cheveux qui tiraient vers le roux, des yeux verts et un sourire amical, son accouchement récent n'avait en rien amoindri ses capacités physique ni modifié son apparence parfaite de servante de la Lumière. Au lieu de porter le marteau traditionnel des Paladin Iaorana avait une épée exotique, un grand sabre a deux mains, une arme probablement Pandaren

Devant un supérieur Anko aurait du se mettre au garde a vous, mais elle n'en fit rien.

- Salut, té une pote a Reena ?
De bonne composition Iaorana répondit a l'apprentie Paladine.
- Quel accent charmant, vous me rapellez une amie de la campagne.
- Binh wé, je viens de southshore, cé loin, je suis de la campagne.
- Et comment la lumiére est venue a vous mon enfant ?

- Euh, papa il m'a dit , casse toi vaurienne, et il m'a jetée dehors, alors j'ai traîné sur les routes, cé comme ça que j'ai rencontré la lumière, au détours d'un virage.

- C'est triste
Anko jeta un regard a Reena.
- Bah non , paske maintenant j'ai un gros marteau et je péte des skelettes

Mais la prêtresse n'eu pas le temps de relever cette boutade Ankoesque, un crieur public déboula en hurlant dans le village, un monstre énorme arrivait par la route, il avait déjà massacré une avant-garde des veilleurs..

Un groupe de défense ce forma rapidement, un groupe de jeune femme membre des veilleurs, les miliciens de la ville, elles partirent en courant dans la direction supposée du monstre.

Reena s'exclama.
- Nous devons les aider elles vont se faire massacrer !.

Iaorana acquiesça de la tête, suivit d'anko qui avait le regard rempli de l'envie de fracasser des crânes avec son marteau de guerre.

Les 3 alliées emboîtèrent le pas des miliciennes, en courant et elles les rejoignirent a quelques centaines de mètre des limites du villages, pré d'un croisement, elle avaient sorties leurs armes prêtes a recevoir l'énorme tas de chair qui se profilait sur la route elle avaient le regard résolu l'issu du combat ne faisant aucun doute, mais c'était leur devoir.
Arrivant a leur hauteur Iaorana leur ordonna de rester la alors qu'elle se précipitait accompagnée de Reena et Anko sur la créature.

Le monstre était répugnant, portant bien son nom d'Abomination, atteignant les trois mètre de haut il était énorme et gras, difforme. On pouvait voir les coutures qui retenaient de façon surnaturelles les divers morceaux de corps cousus ensembles.
La chose possédait trois bras chacun armé de différents ustensile de boucherie, sa tête arborait un sourire idiot

- Pour la lumière !

Les deux paladines chargèrent l'horreur putride, déclenchant simultanément leurs auras de façon complémentaires. Reena, la prêtresse du groupe resta en arrière, lançant sur chacune de ses amies un pouvoir saint, augmentant leur résistance et leur endurance aux blessures.
Le visage résolu Iaorana abattit son arme a deux mains sur le monstre, mais ce dernier bien plus habile que la grande paladine l'aurait crut para a l'aide son crochet a boucher, la repoussant et l'envoyant au sol.

Tentant de couvrir sa consoeur Anko frappa de son marteau de guerre béni sur le flanc de la chose, mais bien qu'elle l'eu touché l'effet fut minime et le monstre frappa sur la combattante au sol.
Reena tendit alors la main, murmurant une supplique et le corps de Iaorana fut nimbé de lumière, le bouclier de la pretresse encaissa le premier coup du monstre, mais ne pourrait rien contre un autre coup si violent, pourtant cela suffit a la combattante pour se relever et continuer le combat, debout
 
Décade de l'Ours [1]
Adalynn face a son destin
Souvenir fané, passé révolu ...

Quelques temps après l'assassinat du roi de Lordaeron par son propre fils.

Le couloir sombre ne laissait aucune échappatoire possible, tel un piége il c'était refermé sur Emerick, chevalier Paladin, sa tentative pour venger l'assassinat de son roi resterai vaine.
Mais au moins il aurait essayé
Le cul de sac annonçait sa fin prochaine, déjà il sentait l'odeur de mort, des goules venant vers lui

Apparaissant a l'autre bout du couloir une sombre silhouette encapuchonnée lui fit face, elle avait une démarche moins saccadée que celle des autres mort qui l'accompagnait, ses vêtements laissaient présager que c'était quelqu'un d'importance, une ample capuche dissimulait entièrement son visage mais dans les ténèbres ambiantes on pouvait voir briller ses yeux rouges rempli de haine pour la vie.
Le cadavre ambulant était celui d'une femme, elle avait encore une silhouette relativement gracieuse et sa robe violette sombre brodée de motifs hérétiques, fendue, laissait voir de temps a autre une jambe bandée avec soins de mi cuisse a mi mollet, pour dissimiler la pourriture des chairs et les os apparents.
Emerick comprit qu'il était en face de la morte vivante démoniste responsable de la mise a sac de toute la région, sous les ordres de l'infâme Duc Arkhaam Mournbane, le chevalier de la mort , celle que l'on nommait la fleur des ténèbres.
La morte encapuchonnée était accompagnée de deux démons, une succube aux cheveux de ténèbres et aux yeux incandescents, elle était belle et son armure mettait en évidence ses formes parfaites, et un énorme chien des enfers a la mâchoire énorme.
La démoniste flatta la tête de son chien comme pour le calmer et tendit sa mains squelettique en direction du Paladin en armure brillante dont le visage était dissimulé par un heaume sacré.

Les phalanges dénudés de la femme necroanimée étaient délicatement gantée de tissu funeste, mais semblaient capable de découper n'importe qu'elle chair, tendon ou muscle, elle pointait le paladin, signant son arrêt de mort

Les goules chargèrent dans un cri immonde, elles étaient de taille humaine, courbées ne ressemblant que peu aux êtres qu'elles avaient étés.
Emerick appela la lumière a lui, dans un cantique, et chargea lui aussi, sans peur, son épée fauchant les monstres sans pitié, les goules moururent une seconde fois, renvoyées dans le néant.

La succube fit un pas en avant, mais la main osseuse de sa maîtresse l'arrêta d'un geste, la démone courba alors l'échine et recula humblement.
Sans un mot la morte dégaina une épée noire gravée de symboles impurs, et dans un geste sans bruit défia le Paladin.

Les deux adversaires se regardèrent, tout deux le visage camouflé, puis se fut l'assaut.
Le combattant saint avait une technique de combat supérieure, après plusieurs passe d'arme un de ses coups trancha la robe de la démoniste au niveau du ventre, laissant une plaie sur les chairs mortes et pale, mais pas pourries.
La démoniste pesta dans une langue inconnue et s'apprêta a lancer une malédiction, mais un coup de poing dans la figure la stoppa net et lui projeta la tête en arrière, sa capuche fut violemment rabattue en arrière dévoilant son visage, un visage d'ange que même la mort n'avait pu salir, des traits doux et des cheveux blonds, se beau visage dépareillait du corps squelettique de la morte
Le paladin qui avait levé son arme a nouveau se stoppa net comme figé par la beauté de celle qui venait de se révéler a lui

- Mon ange de lumière Adalynn

La morte arrêta ce qu'elle était entrain de faire pour fixer le casque du paladin, comme à la recherche des mots qu'il venait de prononcer, comme pour essayer de comprendre, de se rappeler ...
Puis une voix étrangement douce mais erayée monta de sa bouche, agitant ses lèvres mortes peinte de violet sombre qui n'avait plus parlées l'humain depuis longtemps
- Mmmonn prin ce Eme em ..erick ???

- C'est moi, mon amour Mon Adalynn.

Le paladin retira son casque, dévoilant un visage carré, mais tendre avec de beaux yeux gris, encadré par une chevelure noire.

La démoniste se prit la tête en gémissant, luttant manifestement contre quelque chose, puis poussa un cris déchirant, ses yeux remplis de lumière qui changeait de couleurs, virant du rouge au jaune, elle mit un genoux a terre, faisant un geste pour retenir ses deux serviteurs démoniaque qui commençaient a avancer vers le guerrier de la lumière.



Le paladin avança la main pour toucher le visage de la démoniste et elle fit de même, tendant sa main griffue aux phalanges dénudées, pour sentir le visage de celui que même la mort n'avait pu arracher à sa mémoire

Un cri se fit entendre venant du fond du couloir, une voix de jeune fille, stoppant les amants dans leur geste de retrouvaille.

- La maîtresse est en danger ! Protégeons la mes sœurs !

S'en suivit un bruit de course, et les ténèbres du couloir vomirent une dizaine de femmes, des acolytes, vêtues de vêtement pourpres et noir, de longues robes amples, le visage a demi dissimulés par des foulards souples et délicats, on ne voyait que leurs yeux qui irradiaient de folie et de cruauté, mais de respect aussi, un long kriss a la main.

La démoniste se retourna, défendant son amant en tendant les bras, en croix.
Dans une langue gutturale plus appropriée a ses cordes vocales mortes elle hurla un ordre et les femmes s'immobilisèrent.

Celle qui avait les vêtements les plus somptueux prit la parole, la tête baissée et la voix humble.

- Vénérée Maîtresse ? Mais Pourquoi ? C'est un serviteur de la lumière

Le cadavre animé hésita, tant sur la conduite a tenir que sur la langue qu'elle allait employer.

- Il est l'homme que j'aime, ne lui faites pas de mal, s'il vous plait, mes fidèles élèves
Les apprenties démonistes se regardèrent l'une l'autre, surprises.

Un hurlement terrible fit vibrer le couloir accompagné de bruits de mastications et de voix multiples.

La même jeune femme repris la parole.

- Maîtresse, les serviteurs morts vivant du roi liche

Le paladin pris la démoniste par la taille, et elle tourna son visage blafard vers lui.

- Viens avec moi, Adalynn,

La morte vivante sourit tendrement, ce qui donna a son visage froid un semblant de vie.
- Tu dois partir mon prince, je ne suis plus qu'un monstre, je ne sais pas combien de temps je pourrais résister a mon maître qui m'ordonne de te tuer, la dans ma tête
Sans hésiter le paladin serra le corps morts de sa défunte promise, lui touchant la joue du revers de la main.

- Tu es toujours mon ange de lumière, je le sens, tu es plus forte que lui, je ne te perdrais pas encore une fois.

La démoniste se laissa aller, elle se sentait bien elle aurait voulu que se moment dure toujours.

Le couloir n'était pas très large, et très sombre, les silhouette des protagoniste projetant leurs ombres a la lueurs des torches verte et maléfiques.
- Touchant mais Inutile !

La voix était d'outre tombe et très grave, la voix d'une liche. Celle qui dirigeait les opérations ici, dans cette chaîne de Ziggourat, une silhouette fantomatique entourée d'une aura bleu froide et un corps décharné qui volait au dessus du sol, sa tête n'étant qu'un crâne déformé par ses trop nombreux pactes avec les puissances infernales.

Les protagonistes s'observèrent, Adalynn et Emmerick séparés de la liche par la dizaine d'étudiante, assistante démoniste.

La liche reprit la parole s'adressant a ce qui fut Adalynn la douce paysanne, et qui n'etait plus qu'un cadavre animé par la volonté de Nerzul.
- Tu as un travail a finir femme, notre prince attend avec nos troupes que tu les téléportent ici, et ce n'est pas ce paladin qui va t'en empêcher j'espère, n'oublie pas qui est ton maître !

La démoniste, lança un regard a la liche.

- Je suis Adalynn stonefield, boulangère de Valonlumiére, je refuse de faire plus de mal ! Retourne aux enfers qui t'on vomis méchant Monstre!

Les acolytes et Syantia la succube n'en crurent pas leurs oreilles, se demandant ce qui pouvait bien arriver a leur maîtresse, mais leur loyauté lui été acquise, leur âme lui appartenant de toute façon a elle et a Cyndae la Dame seigneur Démon qui leur avait accordé le savoir noir, ainsi que la vie dans le cas de Syantia.

- Toi il va falloir t'en remettre une couche, petite boulangère, voila ce qui arrive quand on est satisfait d'une de ses marionnette et qu'on lui laisse un peu trop de liberté C'est cette vilaine petite âme amoureuse qui pose problème, qu'a cela ne tienne on va l'arracher, ce que j'aurais du faire depuis longtemps.

D'un geste la liche tendit le bras et ouvrit sa mains osseuse et instantanément le corps d'Adalynn fut saisi par une poigne invisible, elle résista, dans la douleur, un forme blanche et lumineuse, parfaite, commençant a se détacher de son corps pourri et malformé. Les hurlements de la boulangère laissaient présager de la souffrance qu'elle subissait.

Emmerick ne pouvait laisser faire cela, en dépit de tout il aimait toujours Adalynn et il l'a reconnue dans cette forme fantomatique blanche qui lutait pour ne pas être arrachée de son corps rongé, le Paladin poussant les gens présent tenta d'arriver au contact de la liche pour la frapper de son épée et l'empêcher de faire du mal a son ange de lumière, mais une boule d'énergie noire lancée par la liche, de son autre main l'intercepta et le renvoya contre un mur, groggy par l'attaque d'ombre, il mit un genoux a terre.

Bien qu'elle ne fut pas dans son état normal, Adalynn restait sa maîtresse et donc Syantia attaqua a son tour la liche, accompagnée de Kreenam, l'énorme chien démon, mais ils ne purent rien faire, immédiatement bannis par un des pouvoir magique de la liche, étant des créatures extra planaires, ce sort les empêchait d'agir, ils assistèrent impuissant a la torture de leur maîtresse, et à la suite des événements.

D'un ton impérieux la liche ordonna aux acolytes d'aller préparer la chambre des rituels pour l'invocation du seigneur Arthas et que leur maîtresse arriverait quand elle aurait retrouvé ses esprits.

Mais elles ne bronchèrent pas, se regardant, horrifiées par la douleur de celle qu'elles servait et respectait, indécises sur la conduite a tenir, car la démoniste était aussi une servante de cette liche, mais ...

Thèla avait vécu dans les ruines et la puanteurs des restes de son village, survivant au jour le jour, jusqu'à ce qu'Adalynn la trouve et en fasse une accolyte du fléau, lui donnant un toit et l'affection qu'elle n'avait jamais eue, méprisée et détestée toute sa vie pour ce que ses parents avaient fait, a présent elle était respectée par celle qui était son mentor et maitre en magie infernale !
Elle avait toujours trouvé sa maîtresse un peu étrange, pour une démoniste, mais attirante aussi, elle comprenait pourquoi a présent, elle ne pouvait pas la laisser souffrir !
Son kriss rituel fendit l'air et transperça la main horrible de la liche, stoppant son sort, et la jeune apprentie enchaîna sur un combo de sort, pour forcer la créature à la combattre et se concentrer sur elle. Thèla n'était qu'une novice mais la meilleure qu'Adalynn n'ai jamais eue, son esprit tourmenté lui ayant permis la maîtrise assez rapide des pouvoirs obscur de l'ombre.

- Sœurs ! Emportez la maîtresse à l'abris, vite !

La liche partit d'un rire démoniaque qui fit tremblez les murs.
- Petite idiote, que crois tu faire

Sans demander son reste, lovinie, une autre Novice actionna, un des chandeliers qui éclairait le couloir tortueux, découvrant un passage secret qui s'enfonçait encore davantage dans la structure du Ziggourat.

Soutenue par ses élèves Adalynn s'engouffra dans le passage découvert, suivie par Emerick qui avait les yeux sur la silhouette fine et encapuchonnée de Thèla, qui dos a lui était entrain de concentrer de la pure obscurité en elle.
jamais il n'aurait cru un jour une apprentie démoniste couvrirait sa retraite Il hésita. Son honneur de chevalier le pousser a aider la jeune fille, sa haine du mal a la tuer en même temps que la liche, son amour pour Adalynn a protéger le groupe qui s'enfuyait avec elle Son amour fut le plus fort, comme toujours.

Vinia, une autre apprentie, hurla vers le paladin en retard.
- Dépêchez vous Paladin! Je condamne le passage !
Et elle détruisit le mécanisme en le carbonisant d'un sort.

La lueur des torches vertes sale vacilla, Thèla avait déjà utilisé la plupart de ses réserves
Magique, juste pour permettre a sa maîtresse de disparaître dans le passage secret, elle avait reussi a toucher la liche et a la distraire c'etait déjà ça Un sacrifice pas inutile, Thèla n'avait pas peur de mourir, nihiliste elle n'attendez rien des vivants, ni des morts.

- Très impressionnant petite fille, ta maîtresse t'a bien formée. Cesse donc se combat stupide et je te donne sa place.
- Vas en enfer, Minable Mort vivant ! C'est les démons qui vous ont créés, nous sommes vos maîtres !

La liche se mit a rire.
- Tu es divertissante Thèla, mais je suis pressé.

La liche fendit l'air de la main et des lames d'ombres foncèrent en direction de la jeune fille qui plutôt de les éviter partit a leur rencontre, se concentrant une nouvelle foi elle se couvrit d'un bouclier d'ombre.


- Ici.

Adalynn tendit la main et une grande salle s'éclaira, découvrant un grand pentacle démoniaque et des murs peu engageants, la pièce était circulaire et était a n'en pas douter une chambre d'invocation. Au dessus du groupe il y avait un grand cristal rouge qui semblait incrusté a moitié dans le plafond.

- Allumez les bougies mes servantes, vite.

Les filles s'exécutèrent, et Adalynn commença a se concentrer. Emerick allait lui parler mais une des accolyte au visage a demi caché l'en empêcha.

- Notre maîtresse ouvre un seuil de téléportation, ne l'interromps pas Sal Paladin.
- Le pentacle s'illumina et découvrit un endroit éloigné, une grande clairière avec un lac.

- Je tiens le passage fuyez tous.

Emerick regarda celle qui avait été une jeune boulangère et qui a présent était démoniste très puissante.

- Je ne pars pas sans toi.

- Je t'en prie mon amour, il est trop tard pour moi, en souvenir de ce que je fut, vas t'en. Je vais détruire cet endroit et moi avec dés que vous serrez partis.

- Maîtresse Non !

Crièrent les étudiantes d'Adalynn.


- Allez vous en ! Je vous l'ordonne ! Partez !

Les filles encapuchonnées se regardèrent Puis obéirent a contre cœur, disparaissant dans le tourbillon magique.

Le paladin regarda sa paysanne.
- Je ne pars pas, je vais t'aider a détruire cet endroit et ensuite nous verrons bien. SI je ne peux pas vivre avec toi, alors nous serons ensemble dans la mort Mon ange de lumière.

Adalynn ne savait pas quoi dire, elle savait que son chevalier aller lui dire ça de toute façon

- Tu dois vivre, pour moi, en souvenir de moi, je t'en supplie, Emerick, mon prince vas t'en.
- Non. Je reste, nous ne serons plus séparés.

Adalynn brisa sa concentration et le pentacle s'éteignit.

- Toute cette structure est maintenue par un Cristal de contenance, il invoque l'énergie du néant pour étendre le fléau. En modifiant son équilibre nous ferons tout sauter, et avec de la chance toute la chaine de Ziggourat de la région. J'ai aidé a les invoquer, je suis la plus a même de les détruire.

- C'est un bon plan, je te suis. Mon ange.
Les deux amoureux se prierent la main et partirent ensemble vers leur fin.

Thèla était à bout. Son costume d'acolyte avait été lacéré par les différentes attaques de la liche et son visage blafard peints de façon rituelle, a la chevelure noire, n'était plus dissimulé par son masque de cérémonie, ses deux jambes pales sortaient de sa robe déchirée, et son bras droit semblait cassé, mais elle etait néanmoins en position de combat, retenant toujours son adversaire dans un duel magique.

La jeune femme avait réussi a faire ce qu'elle voulait, elle pouvait en finir ça n'avait plus d'importance.

Yonélvax, la liche en charge de la région sous les ordre directs de Kel tuzad avait sous estimé les pouvoir de cette enfant. Elle résistait bien plus qu'elle n'aurait dut et lui avait fait perdre un temps précieux.

La jeune fille croisa comme elle put ses bras sur sa poitrine et dans une langue guturale lança une imprecation.
« Revald narem Cyndae, revax Lax Nomeiama »

Thèla se retrouva envahie par toute les ombres qui l'entouraient, son corps fragile changeant pour adopter celui d'un Marcheur éthéré, une forme combattante de démon des ombres, puis elle se jeta sur son adversaire ... Pour en finir.

Adalynn et Emerick arrivèrent devant le grand cristal rouge qui en permanence puisait l'ennergie du monde démoniaque pour injecter sa substance maudite dans notre monde physique.

- Le voila, prend ma main et donne moi la force de ton amour.

Emerick s'exécuta alors qu'Adalynn posait sa main sur le grand cristal rouge, qui soudain perdit sa couleur et se mit a bouilloner.


Bien loin de là, dans un immense glacier, une silhouette a jamais prisonnière bougea doucement la tête, dévoilant son regard de glace. Une bref éclair lumineux dans ses orbites a jamais morte et

Adalynn s'arrêta, se fixant sur place, sa conscience balayée par la volonté du roi liche. D'un coup de coude elle repoussa Emerick, les yeux vide ce n'etait plus elle.

- Adalynn !

La démoniste ne répondit pas a l'injonction de l'homme qu'elle aimait.

Levant les mains au ciel, vers le haut de la structure du bâtiment, un rayon d'énergie l'enroba, soulevant ses cheveux blonds en tout sens, la vague était telle que ses yeux semblèrent exploser, une lueur violette sortant de sa bouche, de ses oreilles de toute sa pauvre tête. Teintés par toute cette énergie ses cheveux virèrent au violet sombre.

Enfin le rituel avait commencé.
Le duc Mournbane, portant son armure noire, regardait le ziggourat nord avec inquiétude, que pouvait bien faire sa démoniste, le message que lui avait envoyé son prince était des plus explicites, et le transport de son armée de la plus haute importance, il fallait rejoindre a tout prix Northrend au plus vite
Ce retard était inexcusable, il serait châtié par son monarque et punirai les responsables

Loraya, était fixe a coté de lui, son aide de camp et sa tueuse personnelle, une ranger sombre a son service, tout comme l'était Sylvanas pour son prince, belle et mortelle comme une lame.

Arkhaam Mournbane flatta le flanc de son étalon noir, à la différence d'autre chevalier de la mort lui ne chevauchait pas un Squelette de monture
Le vent agita sa longue cape et ses chevaux noirs comme la nuit.

Un vent magique.
Sortant du Ziggourat, enfin, l'énergie magique illuminât toute la chaîne de Bâtiment de sa base. Son prince allait être fier de lui.

Même sous cette forme Thèla ne pouvait vaincre la liche, l'ombre qui lui donnait force ne suffit pas et son adversaire lui saisi la tête.

- Tant pis pour toi ! Meurs chienne !


La main griffue de Yonélvax se referma sur son visage de toute jeune fille ..

Elle n'avait plus mal, ses yeux se fermèrent sans aucun regret, elle n'eu qu'une dernière pensée, pour celle qui lui avait donné une chance dans sa vie, même si c'était la vie d'une démoniste ...
- Maîtresse Je meurs . Adieu

Dans le tumulte qu'était son esprit, écrasé, détruit par la formidable puissance du roi liche, Adalynn sentit une petite flamme s'éteindre, comme une petite chandelle vacillante dans le vent, cela la ramena un bref moment a la conscience.

Elle prononçait des paroles sans les contrôler, elle faisait des choses sans le vouloir. Elle était entrain de tuer l'homme qu'elle aimait.
Dévorant son âme dans un flot de puissance impie, et lui ne se défendait pas

- NoooNNNNNnn !!

Dans un dernier sursaut de volonté Adalynn, dirigeât la puissante énergie qu'elle lâchait sur son paladin vers le cœur du ziggourat, le surchargeant

- Emerik si tu m'aime, je t'en supplie tue moi !

Avec la force qui lui restait le Paladin se releva et transperça, en fermant les yeux le corps de la femme qu'il appelait son ange de lumière celle qu'il n'avait jamais pu aimer comme un amant.

Libérée de son carcan, de se sort qui l'empêchait d'agir Syantia la succube vit les murs exploser tout autour d'elle.

La liche n'en croyait pas ses yeux, tout le bâtiment était en surcharge et allait exploser dans les seconde qui suivait, tout aller être détruit Il lâcha Thèla et partit comme il le put . Trop tard pour fuir, la succube se nimba d'énergie et prononça des mots hérétique, espérant que Cyndae la princesse démon qu'elle servait daignerait l'entendre

La plaine était tranquile, son armée attendait Arkhaam Mournbane vit une petit éclair lumineux, le Ziggourat nord explosa, sans bruit, comme ça
Un trait de lumière le séparant en deux, puis une immense boule d'énergie de mit a grossir grossir, a des kilomètre a la ronde on pu la voir, il ne dut la vie sauve qu'a l'abnégation de Loraya qui encaissant l'énergie se propulsa, elle et lui a travers le vortex de transport qui avait commencé a se former.

La réaction en chaîne réduisit en cendre la base de Mournbane ne laissant que des gravats et les reste calcinés de son armée.
Au milieu de ce qu'il restait du ziggourat nord, un tas de pierre, une silhouette titubante La liche Yonélvax .
Plus loin encore, ce qu'il restait d'une robe de Démoniste calcinée et d'un heaume de paladin, finissait de se dissoudre dans le chaos bouillonant de l'energie brute du coeur du Ziggourat



**************
- je te dis qu'on ne trouvera rien ici !
- La reine veux que l'on fouille les environs et que l'on ramene tout nouveaux nés.

- Halaa, laa, Halaa mhhh halalaa . Mhhhhh .

Une douce voix de femme chantonnait une berceuse.

Les deux fossoyeurs réprouvés avancèrent un peu plus et virent derrière le mur d'une des maisons calcinées de Valonlumiére, un village détruits depuis plusieurs années déjà, une femme morte vivante, elle été vêtue des reste d'une robe rouge, et berçait une poupée, autour du cou, un symbole des paladins de la main d'argent.

- Et bien je crois que celle la la peste lui a rongé la cervelle On l'achéve ?
- Pff non, on doit TOUS les ramener abrutis. Ca doit etre une paysanne qui a survécu ici depuis des lustres Regarde la, le roi liche ne la contrôle pas, c'est une des notres a présent.

Le cadavre fossoyeurs s'aprocha de la jeune femme au cheveux violet qui berçait une poupée en chantant.

- Comment tu t'appelle ?

- Halaa, laaa laaa, mhhhh

- Halaa c'est un drole de nom !

- Crétin, elle a perdu la raison, ce n'est pas son nom.

- Peu importe ça fera l'affaire, charge la dans la charrette avec les autres.

Et sans ménagements la femmes fut chargées avec les autres nouveaux morts

Fin et Début d'une vie
 
Lune d'Agilité [3]
Décade du Tigre [2]
Un jour a l'academie de la lumiére
******** Drringg c'est l'heure de l'école *******

- Voilà comme cela, et la vous relâchez votre énergie, oui c'est bien. N'oubliez pas, restez concentrés sur le but de votre invocation de la lumière.

- Aie !

Romuald Overshal arrêta son cours sur la canalisation de la lumière pour tourner son visage patient vers une jeune fille blonde au regarde bleu.

- Novice Stonefield, vous avez un problème ?

La jeune prêtresse vêtue de rouge et blanc se frottait l'arrière de la tête.

- Rien, professeur Overshal, je suis navrée.

Après une pause, le prêtre d'une trentaine d'année, connus pour son calme et sa patience continua son cours, dans la grande salle d'entraînement a la canalisation.

- Continuons alors, une fois la lumière canalisée, vous pouvez vous en servir pour soigner ou attaquer, nos frères paladins dans l'assistance apprécierons je pense.

- Ouille.

Reena stonefiels se frottait les fesses.

- Reena ?

- Pardon

Un pouffement se fit entendre, venant de derrière Reena, un peu plus loin, une toute jeune fille au regard malicieux et vêtue de la tenue de cuir des cadets Paladins, se cachait le visage pour rire, ses cheveux châtains attachés dans un chignon sage qui ne lui allait pas du tout.

- Ankô Naleb, la lumière vous chatouille ?

Tout les visages se tournèrent vers l'apprentie Paladine, une bonne vingtaine de novice prêtre et Paladins confondus, dans le cours théorico-pratique de Frére Overshal, un des plus jeune maître de la lumière.

- Elle m'est rentrée par le nez, je n'ai pas l'habitude.

Un ohhhh, de surprise et de réprobation monta dans l'assistance.

- La moutarde ne m'y monte pas facilement cadet Naleb, mais faites attention, je me ferai une joie de prévenir votre hiérarchie si vous perturbez mon cours, comme la dernière fois

- Pas de risque, j'avais glissé depuis j'ai appris une nouvelle bénédiction Cirage de botte, héhé ..

- Et en plus vous parodiez les enseignement de vos professeur Je suis bien heureux de ne vous avoir que quelques heures par semaine

- C'est dommage, parce que votre cours est super intéressant.

Etonné par la toute dernière remarque de la cadette, le gentil frère a la voix calme continua son cours.
- Maintenant, disciples vous allez travailler en binômes, voici des cristaux de Constellation, ils vont vous aider a canaliser votre lumière intérieure, et a la mélanger. Choisissez un ou une partenaire.

Ankô se jetat sur Reena qui désespérément cherchait quelqu'un d'autre.

- Je suis la !
- Non pas toi !

Ankô décoiffa Reena.
- Moi aussi je t'aime !

Les deux jeunes filles s'agenouillèrent et tendirent les mains au dessus du cristal.

- Qu'est ce que tu m'as lancé dessus tout a l'heure ?
- On nous a dis de s'entraîner a canaliser la lumière pour faire ce qu'on veut avec, alors j'ai inventé une version éclatante de la chique
- Ca fait très mal !
- Meuhhhh nonn, avec tes jolies petites fesses grassouillettes et cette petite tête pleine de vide, la lumière rebondit !

Ankô et Reena se concentrèrent, le cristal devenant de plus en plus blanc, brillant d'un éclat surnaturel.

- Bien, très bien Reena, votre approche de la lumière est très pure Un peu trop peut être..

Ankô, qui avait les yeux fermés, se concentra d'avantage, le cristal prit une teinte rose bonbon, puis vira au bleu mer, pour immédiatement devenir Noir comme la nuit.

Le jeune prêtre avait tourné la tête et regardait d'autres étudiants.

Reena qui avait les yeux ouverts vit le cristal commencer a se fissurer.

- Ankô arrête, mais qu'est ce que tu fais !
- Gniii, c'est dur, quel exercice a la con, je sais pas ce qui se passe, je, Gnif, mmhé !

BAOUM

Ankô et Reena se retrouvèrent l'une sur l'autre, dans une position peu lumineuse.
La paladine la tête entre les jambes de la pretresse qui elle était sur le dos, sa longue robe relevée par l'explosion qui ne cachait plus rien de ses longue jambes pales, au tracé parfait, ni de ses dessous blancs immaculés.

C'en était trop.

- ANKO NALEB, REENA STONEFIELD ! CHEZ LA DIRECTRICE !


Bureau de la directrice.

- 18, ce n'est pas votre moyenne, mais le nombre de vos bêtises, a toutes les deux, depuis le début de l'année scolaire, qui remonte a . Un mois en gros. Mais qu'est ce que je vais faire de vous ! Vous avez une explication ?

Les deux jeunes filles se montrèrent mutuellement.

- C'est elle !

La directrice tapota sur son bureau, dans la grande pièce éclairée agrémentée de statues, de lires et autre bibelot souvenir d'une carrière d'aventurière.

- Reena, je me vois obligée de prévenir votre Tutrice, Meeleloo de Nightsong, un courrier vas partir aujourd'hui, vous etes une bonne élève mais vous perturbez le bon fonctionnement des cours.
Ankô toussa.
- C'est ma faute madame, c'est moi qui l'embête.
- Votre tour arrive, mademoiselle Naleb. Vous n'avez pas de tuteur, alors je vais vous mettre de corvée de patates pendant 3 mois, ca va vous calmer

La paladine se décomposa

- Non pas les patates

La grande prêtresse, fit un geste de la main et congédia les deux loubardes scolaire.

La prêtresse et la paladine sortirent du bureau, la tête basse et s'engagèrent sans rien dire dans le cloître qui les menait vers leurs chambres.

Un groupe de 3 garçons de cadets paladins de 3°année interpella Reena.

- hey, Reena, superbes tes jambes ! Tu es libre ce soir.
- Laisse tombez Paul, tu vois bien que c'est une lesbienne .
- hehe, et l'autre aussi.
Ankô arriva à la hauteur des trois personnages, avec un sourire mesquin.

- T'a aucune chance de toute façon, t'es un châtré.

Le garçon apprenti Paladin regarda Ankô.
- Quoi ?

Aussi rapide que le vent elle lui mit un coup de genoux dans l'entre jambe et il tomba au sol, gémissant comme une larve.

Le deuxième essaye de lui assener un coup de poing mais elle fut plus rapide et lui éclatât le nez d'un coup de tête, il s'effondra comme une masse.

Le troisième hésitât entre le combat et la course a pied ; mais fut saisi par une gifle Reenasque qui lui foueta le visage, avant de se prendre un coup de genoux dans les dents de la part d'Ankô.

- Ptits cons de machiste de mes deux

- REENA STONEFIELD ANKO NALEB ! CHEZ LA DIRECTRICE !

Bureau de la directrice.

- 19 vous cherchez à battre un record personnel ?

- Bien, vu que vous n'êtes bonnes a rien, enfin, je veux dire que vous avez besoin d'aller sur le terrain, canaliser et appliquer vos talents, je vais vous confier une mission d'une importance extrême.

Ankô chuchotât a Reena, qui regardait sagement leur supérieure.
- Ca sent l'entube

La grande prêtresse Suzane, directrice de son état, continua son explication.

- Il y a longtemps, des livres d'une extrême importance ont été perdus en Alterac, récemment j'ai appris qu'ils étaient détenus par les Ogres, infectes créatures qui traînent dans les ruines de l'ancienne citée. Votre mission : soustraire à ces créatures les précieux manuscrits. Bien sur, comme vous n'êtes que des apprenties, vous devrez éviter au maximum tout contact, le combat physique étant le dernier recours de l'incompétence intellectuelle

Les deux jeunes filles se regardèrent d'un air d'incompétentes un sourire idiot sur leur visage rigolard.

La directrice les congédia d'un geste de la main.

Ankô se dirigea alors vers la porte tranquillement, observant sa camarade blonde aux yeux bleus, avec un air entendu, puis arrivée a hauteur de la porte elle hurla :
- La dernière arrivée est une Quiche.

Reena sauta sur la porte pour passer la première, bousculant anko qui se mit a rire.

La directrice posant les coudes sur son bureau se pris la tête désespérée.

Déferlant dans les couloirs les deux jeune filles semèrent la désolation sur leur passage, renversant les prêtres en méditation, sautant par-dessus les gens ou les bousculant

- Ah non pas Naleb et Stonefield Pas ces deux la ! Mais enfermez les quoi !

Anko arriva la première dans leur petite chambre, qu'elles partageaient avec deux autres Paladines, qui étaient en cours a ce moment là.

Reena n'avait pas compris pourquoi on l'avait mise avec des novice Paladine, mais finalement . Leur étroitesse d'esprit lui convenait parfaitement, et puis elle s'entendait bien avec Ankô, elle lui rappelait son amie Béatriz, la gardienne Ecarlate, en plus amusante
Reena avait besoin de s'amuser et d'expier, toute une jeunesse qu'elle n'avait pas eue au monastère Ecarlate.


La jeune prêtresse prépara son petit sac, et surtout prit sa masse, son arme favorite, un cadeau de son amie Halaa.

Anko fit de même passant son armure de maille, saisissant son épée et son marteau de guerre a deux main, et cachant son visage joyeux sous un casque.

- Gogo Southshore !
Reena lui fit un sourire.

- J'aimerai d'abord passer aux marches de l'ouest, voir mon amie, tu sais celle qui vit prêt de la cote.
- La morte ? Tralala je ne sais quoi ?
- Halaa, la maîtresse d'Eleana, ta copine .

- Mouais, on va dire que je la connais J'ai du mal avec les morts qui ont pas compris qu'il fallait plus bouger.

- On peu y passer ?

- Bien sur riri, on a le temps, les livres sont déjà tout moisis alors un jour de plus

Les deux camarades sortirent des bâtiments, sagement le temps que l'une d'elle décide qu'il était le moment de courir.
Reena cria :
- La dernière arrivée au nid est une buse

Ralentit par son armure Ankô arriva neanmoins la première, ses capacités physiques étaient de loin supérieure a celle de la prêtresse.

Prendre un griffon ne fut pas compliqué, tout comme traverser les marche de l'ouest vers la cote ou se trouvait la petite maison que Halaa habitait a présent.

Ankô s'arrêta.
- Je vais rester par la, je suis sure que quelques defias on besoin d'un coup de main.

Reena acquiesça, avec un air sérieux qu'elle n'avait plus très souvent, seulement quand son amie réprouvée était dans les parages.

La jeune prêtresse de la lumière avança, grimpant une petite cote, elle vit la petite maison du coin de l'œil et assise sur un rocher il y avait Syantia qui se refaisait les ongles, sous sa forme démoniaque, toujours aussi belle et inquiétante.

La créature de plaisir vit la poupée blonde s'approcher, et après s'être léchée les lèvres en la déshabillant des yeux, lui fit un signe, lui indiquant une direction, en silence.

Reena partit suivit l'indication.

Elle regardait la mer, immense et bleue, symbole a ses yeux de vie et de mouvement, on entendait les mouettes, le paysage était beau et calme, et les odeurs arrivaient jusqu'à ses narines mortes.

Sa capuche était rabattue sur ses épaules, dévoilant la seule chose qui n'avait pas était corrompue par le fléau, son visage d'ange, un visage de craie

La jeune pretresse avança vers son amie, le cœur rempli de joie de la voir, puis elle vit les larmes de sang coulant sur son visage et emportées par le vent.

- Tu pleures Adalynn ? ca ne va pas ?

La démoniste cacha son visage.

- Ne t'inquiète pas Reena juste de vieux souvenir qui tourmente ma mémoire. Mon passé se révèle a moi, comme un livre sanglant ... Je suis heureuse que tu sois là, que me vaut se plaisir, jolie poupée ?
 
Mon paladin
Les deux silhouettes frêles et courbées marchaient dans les bois bordant les clairières de tirisfal, des femmes réprouvées, quoi de plus normal ici

Une d'elle avait des beaux habits ornementés qui indiquaient qu'elle occupait probablement une position d'importance au sein de la société réprouvées, elle avait une grande capuche rabattue sur les épaules qui laissait voir a tous sont beaux visage triste et pale, l'autre était vêtue plus simplement de la robe des novice magiciens, son visage était doux, comme celui de sa compagne, bien que la pourriture de la peste aie dévoré la peau de sa mâchoire inférieure, laissant paraître les os.

La démoniste au cheveux teints en violets racontait sa vie a Lynéa l'apprentie mage.

« Tout comme toi, ma vie a commencée tranquille dans le plus beau des petits villages, le mien se nommait Vallonlumiére, je suis sure que tu aurais aimé y vivre toi aussi, c'était un endroit tranquille, comme ton village Southshore.

J'était la boulangère du village, plutôt spécialisée en pâtisserie a dire fait. Orpheline je fut élevée par ma tante, une femme bonne mais pas très riche, son mari n'était pas le meilleurs des maris et préférai la compagnie de ses copains de taverne, mais [Adalynn, esquisse un sourire] quel homme n'aime pas la compagnie virile et bruyante de ses amis.

J'ai grandit dans le dur travail, j'était assez solitaires et j'aimais me promener seule dans les bois, toujours attirée par quelque chose, mais je ne jamais sut quoi, j'avais peut être un coté druide [la démoniste esquisse un sourire perdu], c'est ainsi que j'ai rencontré ma meilleure amie, une haute Elfe nommée Loraeïleyanha mais comme tout le monde je l'appelait loraya, c'est plus court.

Je m'étais aventurée dans la foret des elfes sans faire attention, et je m'étais perdue, j'avais 14 ou 15 ans a l'époque et j'aimais bien partir toute seule a la rencontre des animaux et tout ça, animaux qui n'ont jamais eux peur de moi d'ailleurs, elle me raccompagna jusqu'à mon beau village et passa souvent me voir par la suite [Adalynn a un soupçon de tristesse en parlant de son amie], elle a disparue elle aussi, elle est devenue une banshee
[Adalynn respire, bien que ça lui soit inutile]

Et puis, un jour, deux ans plus tards alors que je préparait mon pain pour les villageois mon amie Lyvie
[Adalynn ferme les yeux], est venue me chercher en me disant qu'une troupe de soldats venait vers notre village, depuis quelques temps on en voyait beaucoup, et je n'aimais pas beaucoup ça, mais sachant que le Maire du village allait de demander d'aller vers eux leur offrir du pain, je commençait a me préparer et puis j'espérai voir mon amie Elfe, elle accompagnait souvent les troupes de Terenas comme éclaireuse.

Quand j'arrivais sur la place du village les hommes était déjà la, tout le monde du village autour du prince Arthas, il était beau, mais moi mon regard fut attiré par un magnifique étalon, un très beaux cheval noir, il avait l'air énervé d'être attaché avec les autres chevaux.
Je me suis approchée et j'ai avancé la main pour le calmer et il c'est laissé faire, je lui ai parlé et je lui ai offert un de mes gâteaux.
C'est alors qu'il est venu [Le visage d'adalynn s'éclaire et reprend un peu de vie, ses yeux perdant leur éclat malsain, retrouvant leur couleurs bleus, mais elle ne sent rend pas compte],
un homme grand et brun, aux cheveux courts et au torse large, il me dit de faire attention et que son cheval Ouragan était capricieux.

Il fut le premier surpris a me voir le caresser, l'animal se laissant aller sous ma main, lui il lui avait fallut plusieurs mois pour le dompter complètement.
Alors nous avons sympathisé, il c'est présenté comme Emerick de Sombrelune, Paladin du roi, faisant partit des proches du prince Arthas.
Je plaisantait alors sur son titre en lui faisant remarquer que pour un paladin son nom était plutôt étrange et sombre, et il me fit un compliment en me faisant remarquer que même dans les endroits les plus improbables et les plus reculés ont pouvait trouver la plus belle et la plus douce des lumière. [adalynn a un doux sourire rêveur]

Je restais avec lui toute la journée, il me présentât a ses amis et se fut un jour merveilleux.
Emmerick était plus vieux que moi, dans les 25 ans, on c'est fréquentés pendant deux ans, alors que la guerre commençait a étendre son ombre malfaisante et les carnages partout.
Il me fit visiter la capitale, me présentât à sa famille.
Mais il était heureux avec moi dans mon petit village, lui aussi aimait la nature et la solitude, il était assez simple dans ses manières, pour un noble, et puis il était beau [Adalynn se prend la visage en souriant comme une jeune fille émerveillée], pas comme Arthas, pas comme bien d'autres, beau dedans, fort et doux. .
Notre relation n'avait jamais dépasser les jeux courtois, j'ai toujours été un peu vieux jeu peut être, et puis il du partir a la guerre, loin
Je voulais me marier avec lui, je voulais être sa femme, et aussi exceptionnel que cela fut, le roi lui accorda cette permission, de passer deux jours avec moi pour que nous puissions nous marier et [Adalynn sourit un peu honteuse devant lynéa].
Mais le roi liche ne nous laissa pas cette joie Même pas ça, Même pas ça [ Les yeux d'Halaa se remplisse de larmes de sang qui coulent le long de son visage de craie]
Je fut tuée le jour même de mon mariage, dans ma robe Je suis morte sans connaître l'amour ni la joie d'avoir des enfants, moi qui aurait tant aimé porter ceux de mon prince.
Je suis devenue une abominable démoniste, j'ai servi de réceptacle a l'énergie impie de la légion ardente, mon âme a été violée par l'esprit du roi liche, et j'ai dirigé l'étendue de la peste sur la région qu'on appelle a présent les Maleterres, les gens que j'ai fait souffrir et tuer m'ont donné bien des surnoms, La princesse putréfiée, l'ange rongée, La fleur des ténèbres

[Adalynn a un moment de faiblesse et se serre contre Lynéa]

J'ai revu mon prince depuis, mais je te compterai ça une autre fois. Je crois que tu en sais déjà un peu plus sur moi, et j'espère que je ne te dégoûte pas trop
 
Décade du Singe [1]
Sombre retrouvailles
Dans le ciel noir d'encre les étoiles dispensaient leur douce lumières, immobiles, brillantes, certaines, de couleurs différentes semblaient clignoter dans le ciel sous les yeux de la jeune fille aux cheveux violets, les pieds dans l'eau elle regardait l'infini.
La mer s'entendait sous ses yeux tout comme l'insondable vide qui séparait ce monde de l'autre, celui où vivaiet les démons, les créatures des autres plans.

La jeune femme au regard bleu baissa les yeux pour voir l'eau, qui en vague continuelle berçait la peau de ses jambes fines et pleines, cette sensation si étrange, la vie
Bien sur cela n'était que temporaire, un cadeau de Cyndae, un nouveau pouvoir lui permettant de transformer une âme fraîchement cueillie en canope d'essence, la vie de quelqu'un d'autre rendant vie a ses chairs l'espace de quelques heures, mais cela était t'il bien.

Adalynn senti la transformation se continuer, l'agréable sensation de ses cheveux reprenant un par un goût à la vie, de ses mains qui a nouveau pouvait sentir le froid du vent, la chair de poule, toute ces sensation qu'elle ne pouvait qu'imaginer dans son état de non morte, de semi liche au os déformés par le fléau.

Et puis son esprit fut emporté par les sensations, dans le passé, comme a chaque fois que son cerveau mort reprenait pied dans l'existence sans la sombre magie du roi liche.

Le visage d'une toute jeune fille, les cheveux noirs, les yeux noirs, au visage durci par la haine et la souffrance, elle lui tendait la main dans un paysage dévasté, des maisons en ruine, des restes humains et animaux, le parfum de la mort

L'enseignement dans les voies obscures, le plaisir malsain de la jeune fille découvrant les pouvoirs de l'infini, cette sensation d'une mère élevant sa fille et d'en être fière

Thèla.

Adalynn fut submergée par les souvenirs de son ancienne élève, celle qui c'était sacrifié pour lui permettre d'échapper a son maître liche.

Fermant les yeux adalynn écouta le vent qui venait battre ses oreilles se demandant ce qu'il était advenu de son apprentie La mort semblait la solution la plus évidente, et pourtant au fond se son cœur, a la place ou se trouvait les personne qu'elle aimait Théla était toujours là.

Adalynn ouvrit la main, au dessus des eaux, face vers le ciel, concentrant l'obscurité, faisant appel a la mémoire des ombres, sondant le passé que les ténèbres avait a tout jamais mémorisé, tout son corps fut parcouru de cette sensation enivrante de puissance, mais elle y était immunisée, la lumière en elle concurrençant toujours les ténèbres.

La boule d'ombres laissa place a une vision un homme au visage carré en armure, sans casque, qui portait dans ses bras une morte vivante vêtue de rouge, ils étaient entouré d'un bouclier de lumière invulnérable alors que tout autour d'eux était en fusion.
Un genou au sol, l'homme tenait la femme qu'il aimait d'un bras et cette dernière avait les yeux fixés sur lui, caressant son visage de sa main déformée, elle aurait du être morte, mais elle ne pouvait mourir, c'était une morte vivante possédant les pouvoirs de démoniste, ses pouvoirs étaient incommensurables bien que contenus dans ce fragile petit corps abîmé par la peste et la mort, son âme appartenait a de noires puissance qui se jouait d'elle

Adalynn se souvint en voyant la scène a jamais gravé dans la mémoire de l'obscurité.
Ses lévres prononçérent seules d'ancienne paroles.

- Vas t'en mon prince, tu le peux encore, je vais te mettre a l'abris, il me reste encore quelques force.
- Je veux mourir avec toi mon Adalynn.
- Emerick, non

Le paladin serra la morte vivante contre lui, et elle lui rendit son étreinte.

Le temps semblait arrêté autour d'eux, comme si plus rien n'existait.

Toujours les pieds dans l'eau Adalynn souriait, son cœur a nouveau vivant et plein de son amour pour Emerick Et puis le paladin disparut dans un tourbillon de glace, comme happé par un maelstrom venu tout droit de Northrend ! Laissa la démoniste agonisante seule sur le sol de son Ziggourat en fusion, un rire démoniaque dans la tête.

La morte revenue a la vie, hurla !
Sa voix rempli, pour une fois, de haine, pure et violente.
Les ténèbres autours d'elle prirent des formes inquiétantes et malsaines, immenses, et elle s'effondra tant physiquement que moralement dans l'eau.

Se redressant, essoufflée, les yeux plein de larme et le cœur battant la chamade elle vit une lueur glacée flotter sur l'eau a quelques dizaines de mètres d'elle A l'interieur des yeux mauvais et frois l'observait.
Une voix montat, venue de nulle part, dans un blizzard glacé.
- Et maintenant, jolie fleur de corruption, ma perle du mal, si tu veux revoir ton pantin, tu va m'écouter.

Palais des plaisirs, quatrième plan infernal en partant de la gauche.

- Maitressseeeeee, ca y est ce que vous aviez prévu est entrain de se produire !

Cyndae agitât sa longue chevelure blonde.

- Il commence a me chauffer les cornes se Nerzul et en plus il est nul au lit ! Théla j'ai une mission pour toi, viens ici.

Une jeune femme humaine aux cheveux noirs et vêtus de vêtements sombres s'approcha.
- Je vous appartient Cyndae, ordonnez j'obéirai.

Adalynn qui avait toujours son apparence humaine regardait la tête fantomatique qui lui parlait, elle lui énonçait ce qu'elle devait faire pour revoir celui qu'elle aimait.
Un plan conçu depuis sa création, elle qui servait de canalisation d'énergie entre ce monde et l'autre, comme tout les démonistes, elle qui servait a étendre la peste comme tout les mort vivants.

- Non.

-Tu signe l'arrêt de mort de celui que tu dis aimer, pauvre folle, si tu refuses il sera mis a mort.

- Je l'aime plus que m'a vie et lui de même, nous ne serons jamais les outils de votre plan odieux, ni les sujets de votre chantage. Jamais je ne ferai plus le mal consciemment, et en cela il m'approuvera.

La liche a l'abris dans son laboratoire magique perdit son calme, ce qui déforma l'image qu'il projetait de lui-même.

- Soit. Si tu refuses d'obéir par la méthode douce alors je te contrôlerai, par les pouvoirs que Nerzul m'a donnés.

Yonelvax se concentra tentant de prendre possession de l'énergie necromantique qui animait Adalynn Mais il échoua, Halaa étant redevenue humaine, pour un temps, grâce aux pouvoirs de Cyndae, la puissante princesse démon.

La jolie blonde au yeux triste eu un sourire narquois.
- Raté Je ne suis plus une morte vivante pour le moment.

La boulangère de valonlumiére écartât les bras, en croix, et des cercles d'énergie se formèrent en tournant, autour de ses mains, par magie des bougies lumineuse se mirent a tourner aussi venant de nulle part.

- Pauvre idiote tu ne vas pas oser !

- Je viens a vous Maître.

La jeune fille avait un sourire froid qui présageait de ses intentions, les bougies se fixèrent et le vide du néant laissa échapper le son d'un glas lugubre, l'horloge intemporelle qui rythmait l'age de l'univers
Violant les lois de l'espace et du temps ses pouvoirs la transportèrent ailleurs.

La démoniste vêtu de sa robe de cérémonie se retrouva sur une grande plaque de glace, au loin on discernait une citadelle a jamais prise dans la glace, devant elle une silhouette se format, la liche yonelvax.

- Tu n'iras pas plus loin misérable, je ne te laisserai pas déranger notre roi !
- Mais je viens pour vous maitre, je m'occuperai du roi Si j'en ai encore la force.
Des silhouettes se formèrent tout autour de la jeune femme, l'encerclant, d'énormes araignées, des goules et des abominations.

- Vous avez peur de moi maître Yonelvax ? Moi une petite boulangère ? Vous avez invité des amis ?

La liche ne répondit pas.
Adalynn rabaissa sa capuche, cachant son visage dans un masque d'ombre

- Moi non plus je ne suis pas seule.
Yonelvax senti l'énergie démoniaque envahir les lieux.
- Attaquez la ! Imbéciles vite !

Les monstre mort vivants chargèrent trop tard, des pentacles de feu apparurent sur le sol, vomissant chacun un démon, créatures au service de Halaa, une succube qui interceptât l'abomination qui fonçait sur sa maîtresse, un énorme chien qui se débarrassa de plusieurs goules, un marcheur éthéré qui utilisant ses pouvoirs focalisa l'attention des monstres sur lui et un diablotin qui rapide comme l'éclair déchargea des traits de feu sur les combattants qui restaient, les réduisants en cendres.

La bataille tourna vite a l'avantage de la démoniste, rempli d'une énergie alimentée par sa colère et son amour mêlé, elle sentait les larmes lui couler le long des joues, et sa mana se régénérer a grande vitesse, comme alimentée de l'extérieur L'endroit peut être .

Yonelvax se concentra, et de gros bloc de glaces jaillirent du sol, prenant la forme de golems.

En réponse Halaa leva la main au ciel, et un immense météore venu du néant s'abattit sur les deux Golems, en touchant le sol il éclatât libérant un infernal massif, démon de roche en fusion, qui se retourna vers celle qui venait de l'invoquer un bref instant, puis il attaqua les ennemis de cette dernière, le feu et la glace s'annihilèrent mutuellement, les créature se détruisirent mutuellement en une splendide explosion.


Halaa concentra son âme dans ses mains, en une sphère mortelle qu'elle destinait a son ancien maître, la liche qui l'avait contrôlée des années, qui l'avait forcée a tuer des paysans et torturer des enfants, elle y concentra toute sa haine et son amour mélangés dans un cocktail instable et étrange, prononçant les mots d'une ancienne et terrible incantation.

- Que compte que tu faire ? Tu ne pourras jamais contrôler une telle puissance. Arrête !

La démoniste eu un rictus sous sa capuche, se moquant bien de se qui lui arriverai, son but : Détruire yonelvax. Elle eu une pensée pour tout ses amis et déchargea sa puissance en un éclair brut, d'ombre et de lumière sur la liche.

La vague d'énergie d'ombre et de lumière mêlée souleva la glace sur son passage, puissante elle déforma le sol imprimant sa marque, projetant des éclats et tout sens, rapide elle atteignit son but sans laisser aucune esquive possible, imparable elle traversa les défenses magiques de la liche, qui la main tendu avait érigé un bouclier d'ombre, fendant en deux protection magique et méchant, puis l'éclair continua sa route stoppé dans sa course de haine et de vengeance par la vieille épave d'un bateau pris a jamais dans la glace, sous le choc le navire fut libéré de sa prison éternelle et l'éclair disparu.

Syantia, la succube guerrière, qui venait de finir ses adversaires, se retourna vers sa maîtresse, fière de cette dernière.

Elle la vit, la main tendu, crispée dans son invocation, la chair de ses doigts entrain de pourrir, dénudant ses phalanges, puis son corps fut agité de convulsions.
La démone se précipita pour soutenir halaa qui était, dans la souffrance mais sans un cris, entrain de retrouver son état de morte vivante, elle la saisit dans ses bras et la retint dans les horribles convulsions qui accompagnait sa mort, a nouveau, la couchant sur le sol de glace, la tête sur ses genoux de démone, lui insuffla une partie de son essence pour la soutenir.

Syantia, découvrit le visage de sa maîtresse, son visage d'ange blême, et elle lui caressa les cheveux.

- Vous avez gagné maîtresse, vous avez eu votre vengeance, mais ne mourrez pas s'il vous plait.
La réprouvée sourit a sa servante, qui n'avait pas son habituel sourire pervers.

- Mon amie, je suis fatiguée je ne suis que le reflet d'un rêve dans cette réalité, une ombre de douceur non souhaitée, dans un monde de lumière brûlante et d'ombre froides, un amour impossible dans un monde de haine Je n'ai pas ma place ici Je ne veux plus vivre ici ...
- Non ! Adalynn, ce monde a besoin de vous, vos amis ont besoin de vous, j'ai besoin de toi !

La démoniste sourit à la succube qui la regardait avec un air de petite fille. Puis elle ferma les yeux.

- Il ne me laisse pas mourir, mon heure n'est pas encore venue j'en ai assez pourquoi moi il vient va t'en

Un vent se leva et au milieux de la bourrasque et des tourbillons de neige une silhouette noire massive en armure apparut, un chevalier de la mort non le roi en personne.

Syantia, fut parcouru d'un frisson de peur, c'était la première fois de sa longue vie de démone, elle empoigna sa maîtresse, se redressant, et ordonna aux autres démons, kreenam le chien, et chaarzt le marcheur éthéré de retenir.. Nerzul.

La silhouette avançait sans rien dire, ne laissant aucune trace dans la neige.
Arrivé a la hauteur de yonelvax qui était étendu, fendu en deux tel un bout de bois il s'arrêta, et la liche éparpillée se reforma, reprenant vie, enfin non vie plutôt

Des murs de glaces se formèrent a chaque pas de syantia, empêchant la succube d'emporter sa maîtresse loin de ceux qui lui voulait du mal.
Elle entendit les deux autres serviteurs de Halaa disparaître, renvoyés dans le néant par le roi liche, en moins de temps qu'il ne fallait pour venir dans ce monde une chance si il ne les avait pas a jamais détruit grâce a son arme voleuse d'âme.

La succube déposa adalynn a l'abris autant qu'elle le pouvait et se tint devant elle, pour la protéger une dernière fois.

D'un simple regard celui qui ne pouvait être que Nerzul, enserra syantia dans une main invisible qui enrepit de la serrer, la faisant decoler du sol ; comme un fétu de paille.
La démone en avait vu d'autre, la douleur de ses os broyé et de ses muscles déchirés ne lui arrachérent qu'un gémissement, et une giclée de sang, jaillissant par sa bouche fine.
Broyée, mais en vie, elle retomba prés du corps de Halaa.

Au moment ou elle essayait de se relever l'épée faucheuse d'âme, mournblade se posa sur son coup et une botte en fer la cloua au sol.

Halaa se redressa un peu, s'appuyant sur un bras.
Elle pris la parole d'une voix triste, mais résolue.
- Vous êtes venu en personne pour boucler mon destin prince Arthas. Me tuer une seconde fois ?

- Non, mon ange de lumière. Je suis venu te sauver.

Halaa fut totalement saisie Le froid la peur la crainte impossible . Non impossible Tout se boulversa dans sa tête, des images son passé

La boulangére de valon lumiére poussa un cris et se pris la tete a deux mains, la secouant

Bien loin de là, une toute jeune fille, soudain prise d'un sentiment de désespoir pour quelqu'un qu'elle n'avait jamais vraiment rencontré se mit a genoux, non loin de la colline au corbeau. Entourée de lumière elle pria, implorant la douce lumière de ne pas permettre que le mal triomphe
Que le bien ne soit pas balayé du cœur des gens

Lyndis, ne savait pas vraiment ce qui se passait mais la jeune prêtresse était entourée de lumière et de bonté, murmurant sa supplique.

Un vent froid vint murmurer a l'oreille de dame Meeleloo, la belle elfe druide, lui indiquant de façon confuse que son amie Adalynn était en péril.

Alors qu'il était en méditation, communiquant avec les esprits de la nature, faisant tourner son calumet a son frére, ventdeplaine eu une vision de son ambassadrice chez les morts vivants, elle avait de gros ennuis

Le jeune chaman kolstone aussi, senti une perturbation dans les éléments et ressentit un moment de tristesse incompréhensible.

Revenant de goldshire les bras chargés de course, et avec une surprise pour son amie morte, reena arriva a la petite maison sur la cote de l'ouest ou residait Halaa, elle ne vit que le vide, personne, pas même syantia et son regard lubrique ou le petit diablotin et ses farces, et dans le lointain, ses yeux se tournant vers la mer une grande lueur.

Reena lacha tout ce qu'elle tenait dans les bras, ainsi que la poupée qu'elle avait acheté pour Adalynn et courru dans l'eau tant qu'elle le put ..
Mais c'etait inutile, le combat se deroulait bien loin de là.

Adalynn était a genoux, son esprit écrasé par la volonté du roi, mais cette foi de façon bien plus subtile, son amour perverti, modifié pour qu'il se tourne vers lui, uniquement a son service.


"J'aimerais bien pouvoir raconter aux enfants de l'orphelinat... Des histoires de... Lynn..."

Dans un coin de son esprit broyé adalynn entendit cette petite voix comme un chemin vers la lumière de son cœur.

La réprouvée se redressa, faisant appel au pouvoir de sa reine Repoussant par l'esprit l'intrusion mentale.


- Je suis une réprouvée ! Je ne t'appartiens plus ! Assassin ! tu n'es pas mon prince ! Meurtrier !

Impassible l'homme en armure leva son épée.

- Alors meurs réprouvée Ta sœur a les mêmes capacités que toi.

L'épée s'abattit, sur une Adalynn aux yeux rond d'incompréhension . Une petite sœur ?

Syantia se redressa d'un bond, échappant a son agresseur, pour encaisser le coup, sachant très bien que cela la tuerait, mais il n'y pensa même pas, elle voulait sauver, sa maîtresse son amie, celle qui lui avait appris, même involontairement a vivre parmi les humains et a aimer ça.

Le coup ne fit pas mouche, et on entendit le bruit cinglant de deux lames s'entrechoquer.

Halaa releva la tête, regardant par-dessus l'épaule de syantia qui la protégeait, l'enserrant dans ses bras musclés de combattante, elle vit un homme, grand, fort, beau et charismatique, Un bref instant son cœur s'empli de joie, son prince, son Emerick
Mais Non Cet homme était maléfique

Le roi liche retira son épée.

- Décidément, C'est la journée de la trahison, ce doit etre une promotion spéciale Arkhaam c'est comme ça que tu honore ton monarque, en l'empêchant de tuer une des larbines de sylvanas ?

Le vent froid souffla, soulevant les cheveux noirs comme la nuit de l'homme qui faisait face au roi liche, un chevalier de la mort celui qui avait été un des maîtres de Halaa.

- Je ne te reconnais plus comme roi, j'ai trahi la lumière mais je n'ai nulle envie de continuer a servir un menteur et un bâtard comme toi J'ai mes propres buts ...

Arthas ricanna.

- Imbécile Je suis bien plus puissant que tu ne peu l'imaginer, je t'ai fait, je suis la source de tes pouvoirs L'amour t'aveugle a toi aussi . pour une elfe,... morte en plus pitoyable Vous commencez à vraiment me fatiguer tout les deux, pathétiques créatures, avec vos sentiments, ils vous ramollissent et n'apporte rien ...Quand allez vous comprendre que l'accomplissement de la vie c'est la mort et pas l'amour


Le roi liche arma son bras de nouveau, et Arkhaam fit de même dans un geste de défi.

Dans la pénombre une silhouette attendait le bon moment, enroulée dans ses habits noirs et le visage a demi dissimulé, Thèla était patience.
Bien que très puissant Mournbane ne ferai pas le poids très longtemps contre son roi. Mais il avait accepté la part du marché qu'elle lui avait proposé au nom de Cyndae.
 
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Quatrième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Cinquième Ère
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin
Sixième Ère [1]
Lune de la Force [1]
Décade du Panda [1]
souvenirs douloureux
***********
Le bouclier de lumière ne les protégeraient plus très longtemps, Emerick le savait, autour d'eux le zigourrat n'était plus qu'un amas de gravas et d'energie magique en fusion, ils mourraient dés que la barrière de lumière tomberai.
Le paladin tenait la démoniste morte vivante dans les bras, celle qui avait été sa fiancée et une simple pâtissière, villageoise sans histoire jusqu'à ce que le fléau la transforme en monstre, pourtant il avait vu qu'en elle il restait encore la chaude lueur que tout les serviteurs de la lumière connaisse.

Que faire elle le regardait, son visage était le même que dans son souvenir, bien que beaucoup plus pale, elle n'etait plus la jeune fille de 16 ans pleine de vie dont il était tombé amoureux, la petite paysanne cueillant des baies pour en faire des gâteaux et réjouir les enfants du villages .

La main déformée et griffue de la morte lui caressait le visage, le contact aurait pu être ignoble, mais étonnement il sentait plus l'affection que la démoniste avait pour lui que le contact de ses chair froide et morte sur son visage martelé par ses dernières péripéties.

- Je t'aime Emerick, chuchota le cadavre animé de sa voix éraillée.
- Je t'aime aussi Adalynn, répondit le paladin

Et puis les yeux de la démoniste changèrent, son visage se fit plus dur, et elle serra le paladin par la gorge.

- Pathétique, grogna t'elle
- Encore vous, finissez en , enonça le paladin sur un ton neutre, ayant compris que la démoniste avait encore succombé au pouvoir du roi liche.

La démoniste eu un moment d'arrêt. Peut etre adalynn lutait t'elle pour reprendre contrôle de son corps, mais c'etait improbable, quand on connaissait la puissance de contrôle du roi liche sur ses esclaves morts vivants.

Elle reprit la paroles.

- Tu ne veux pas la voir mourir une autre fois, n'est ce pas

Le paladin ne répondit pas

- J'ai le pouvoir de vous réunir encore une fois, c'est bien ce que tu veux non ?

L'homme au service de la lumière regardait celle qu'il avait aimé et aimai toujours plus que la lumière, elle était sa lumière. .

- Deviens un de mes chevalier de la mort, elle sera a toi, ainsi que bien d'autres choses que la lumière ne te donnera jamais. Ta foi n'est pas aveugle je le sens,

Adalynn assistait impuissante a la scène, elle hurla mais rien ne sorti de sa bouche, elle était contrôlée, mais son amour l'aida dans une derniére incantation, alors qu'Emerick allait répondre elle le toucha et le propulsa en arriére, l'envoyant par téléportation ailleurs, loin d'elle pour qu'il ne face pas la pire erreur de sa vie par sa faute, elle ne le méritait pas.

- Pauvre folle, vous ne m'échapperez jamais, ni toi ni lui

Un rire démoniaque éclatât dans la tété d'Adalynn alors qu'elle serrait contre elle le casque de son paladin, enroulée sur elle-même au milieu du ziggourat en fusion, elle espéra que c'était bien elle qui avait envoyé Emerick loin d'ici pour le sauver, dans sa main il lui restait le colier de son amoureux au bout du quel pendait le symbole de la main d'argent


************************

Halaa passa la main sur le collier qu'elle gardait toujours autour de son cou blafard alors qu'elle se dirigeait vers la boite au lettre de la banque d'orgrimmar, pour y envoyer un sac spécial, un sac conteneur de composant d'enchantement a sa petite sœur adoptive, Lyndis.

C'était bon de retrouver la mémoire, mais la démoniste regrettait aussi l'époque ou elle espérait juste qu'un Paladin qu'elle aimait, etait vivant et pensait toujours a elle

Elle l'avait revu dans les rue de Stormwind, il y avait peu de temps, un peu comme l'accomplissement d'un réve, pourtant elle n'arrivait pas a se dire que tout allait aller pour le mieux ce serai trop beau Elle s'etait dis que de le revoir romprai la malediction, qu'elle redeviendrai humain, même si elle savait que ce n'etait pas possible.

A quoi se ratacher a présent, que faire

Une petite voix se fit entendre dans sa tête.
- Ma proposition tiens toujours

Dans un frisson Halaa chassa la voix, se prenant la tête dans les mains devant deux passant orcs qui se demandèrent si les mort vivant aussi avaient des maux de têtes.
La démoniste fut tirée de ses réflexions par sa succube syantia, qui jaillissant d'une ruelle adjacente, lui brandit un superbe sac en peau de diablosaure sous le nez, sac dont elle semblait très fière.
 
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité
Décade du Tigre
Décade du Singe
Décade du Faucon
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin